| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:54:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça fait un bail qu il y à plus de brossage YouTube, tu t es cru chez un fai au rabais dontjecitepaslenom |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A part la partie NAS de la révolution ... Je vois pas ce qu il va manquer a la lb3 vs la revo J espère qu il y aura une maj pour le AirPlay ... |
isa1ko ex- isamu1024 |
si on reprend sur quelques années, peu de FAI n'ont pas eu de soucis de peering Si seulement cette putain de box TV pouvait fonctionner un tant soit peu correctement Message édité par isa1ko le 22-11-2012 à 11:01:57 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:06:45 ![]() ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 22-11-2012 à 12:00:42 |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alors les "-" de ton fixe tu auras plus que 1h vers mobile, là tu dois avoir 4 num illmité de mobile les "+" appel illimité depuis le mobile vers fixe/mobile, mode modem, compte premium deezer. 2go de FU
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-11-2012 à 13:11:16 |
dboss77 |
SOF40 | Non il est pas reconnu si t'as pas l'option je crois.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BRANIR PSN / GT : Branir | Inscription faite, dites moi j'ai pas le souvenir qu'Orange ai dejà fait ce genre d'inscription dans le passé. Je suis un peu étonné. --------------- Mon Feed-back |
SOF40 | C'est pour marqué le coup je pense, pour montrer qu'ils sont plus en retard. A mon avis on va avoir le droit a pas mal de pub --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
isa1ko ex- isamu1024 |
c'est le même modèle que moi je dois le rebooter tous les jours, sinon je mets environ 20s (réels , pas métaphoriques) pour passer d'une chaine à une autre. En fait tout l'ensemble TV d'orange fait amateur et finit à la pisse. Message édité par isa1ko le 22-11-2012 à 15:47:32 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 |
snaluori1 Utinam |
dboss77 |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Du coup, je passerais bien à l'Open Up. Ils gèlent les points en version SIM ? Il y a moyen de reconduire les 10€ de réducs à la fin des 6 mois ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
C'est pas juste qu'il n y a pas de tarif préf. Avec le zen? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Sinon pour ceux qui ont été séléctionner pour tester en avant premier la lb/decodeur play.
okz °ọ' |
Message cité 2 fois Message édité par okz le 23-11-2012 à 10:56:35 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui pareil je dis plus rien |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu rêve |
snaluori1 Utinam | Ils m'ont bien offert le bouquet extra pendant pratiquement 1 an --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |