| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:36:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
Bobflo | Oh que oui, la peritel est supérieure au composite... faut dire, vu le composite. Alor dans l'odre de qualité : composite -> s-video -> peritel -> hdmi.
Message cité 1 fois Message édité par Bobflo le 21-11-2012 à 15:53:46 |
glassman C'est pas faux | Faut rajouter la sortie composante, qui permet du 480p je crois en analogique. entre la peritel et le HDMI niveau qualité.
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 21-11-2012 à 16:06:59 |
ph75 | oui je me suis trompé je modifie ... |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | - pas compatible air play |
ph75 |
Ca n'existait pas au début sur le FB, peut être que cela veindra aussi après pour la LB ...
http://liveboxplay.orange.fr/livebox_play.html
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et ici ils ne parlent pas de wifi dans la doc technique du boitier tv:
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | ptetre le wifi sur le boitier adsl.... |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:04:08 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Ouais le coup du boitier TV sans wifi, ça reste a confirmer pour moi. --------------- Humanity is overrated |
Cyber-solaris | Est-ce qu'elle sera compatible HDMI CEC comme la Freebox ? Car ça serait sympa de pouvoir contrôler sa télé, son ampli et sa box avec une seule télécommande, celle de la Livebox. Message édité par Cyber-solaris le 21-11-2012 à 19:25:07 --------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai 3 adresses mail orange, 3 numéros de mobile
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vyse Yaissssseee | A défaut de laborange pour moi, je me suis inscrit sur le site pour l'avoir en avant première |
rfl | Pareil |
_Makaveli_ | Ils indiquent les prix sur la précommande ? --------------- Humanity is overrated |
Arakhan |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | exact |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Arakhan |
rody | Quand on lit les petites lignes, ils disent que les frais d'échange de matériel seront remboursés pour les pré inscrits en fonction des offres. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 | En tout cas faut pas hesiter, il parle de tarif preferentiel
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Flipper203 | en gros si on est fibre on migre gratuitement. Cool ^^ |
SOF40 | Ben ouai, déjà que t'as un débit de malade, faut en plus que tout soit gratuit --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph01 |
Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 22-11-2012 à 09:30:54 |
radioactif Mighty mighty man | U jelly ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Flipper203 | reste a voir les tarifs, pour le moment c est assez flou...ca sera 200M pour tous au meme prix? option? ...la lbPlay sera t elle plus chere en location? |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
raph01 | Petite question : je suis encore sur une vieille offre Orange Open 1 à 57,90€, plusieurs conseillers m'avez contactés il y a quelques mois pour me faire basculer sur les nouvelles offres Open mais je perdais (d'après eux) les 4 numéros illimités à partir du téléphone fixe (valable également vers des numéros mobiles) et ça c'est quasi indispensable pour ma copine (meilleure amie habite loin toussa). Mais sur le site lorsque je simulais un changement d'offre, les 4 n° illimités étaient conservés (impossible d'après les conseillers) : qui croire ? Si cela est affiché sur le site et que finalement il s'avère que c'est un bug aurais-je le droit d'exiger un retour vers l'ancienne offre ou qu'on me remette cette option ? Si quelqu'un d'entre vous a basculé, a-t-il conservé l'option illimité vers 4 n° ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non tu auras 1h vers mobile, et faudra rajouter 5e pour illimité vers TOUT mobile |
rody | Il y aura pas mal d'options je pense avec livebox play --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doum Mentalita nissarda | C'est moi ou sur leur site pour réserver la livebox, on ne peut choisir que des offres ADSL, pas fibre |
djioul06 |
|
SOF40 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SOF40 | En meme temps, avec la qualitay orange, tu prend pas trop de risque --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |