| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:54:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | snaluori, voyons, laissons les papy technologique en paix Message édité par btbw03 le 21-11-2012 à 12:57:25 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais où / comment ? |
snaluori1 Utinam |
edit : je viens de vérifier sur un autre compte et c'est ça, il a 50 Go. Message édité par snaluori1 le 21-11-2012 à 13:02:42 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est tout rassemblé dans le compte client (mobile internet ..)
|
ph75 |
Moi Sosh et rien d'autre, 50Go ...
|
_Makaveli_ | J'ai un hubic 100, si jamais chez Orange ça le fait je basculerai dès qu'un forfait 4G pointe le bout de son nez --------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam |
Je l'avais fait au moment de mes services unifiés c'est dire si c'est vieux Message édité par snaluori1 le 21-11-2012 à 13:06:40 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ph75 | Pour les 100Go c'est en 2013 de ce que j'ai retenu ... |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 13:06:09 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | oui, 100 go pour ceux qui auront fibre + 4G --------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam | Merde, on est déjà en 2013 Message édité par snaluori1 le 21-11-2012 à 13:11:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
ph75 | Tu n'es pas beta testeur ou autre ? |
snaluori1 Utinam |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
raph01 |
|
snaluori1 Utinam |
glassman C'est pas faux |
|
snaluori1 Utinam |
SOF40 | J'ai pas tout compris, on devra mettre un adapteur si on a pas de prise hdmi sur sa tv? Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 21-11-2012 à 14:08:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Je viens de réfléchir pour l'histoire des 50 Go/100 Go, si en 2013 j'ai la fibre et la 4G, j'aurais en fin de compte 200 Go (ou 150 Go si j'ai l'un mais pas l'autre). --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
|
ph75 |
|
SOF40 |
_Makaveli_ |
Tu mélanges tout j'ai l'impression. Tu parles bien de ce panel arrière :
Le câblage Jaune / Rouge / Blanc est strictement équivalent à une péritel. Sinon c'est le câblage YUV, dont la LB n'a jamais été équipé. En clair, ça change rien, il suffira de passer par l'adaptateur. Message cité 4 fois Message édité par _Makaveli_ le 21-11-2012 à 14:59:46 --------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 21-11-2012 à 14:53:49 |
ph75 |
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-11-2012 à 16:13:41 |
_Makaveli_ | Et vous etes surs que la peritel sur le UHD 86 servait du supérieur au CVBS ? --------------- Humanity is overrated |
ph75 |
La Livebox je sais pas mais ce que je sais c'est que sur la PS1 qui était en standard en compos Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-11-2012 à 16:14:18 |
SOF40 | C'est quoi la logique a etre repassé a une vieille techno plutot qu'une traditionnel peritel? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doum Mentalita nissarda | Le cout sans doute
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-11-2012 à 15:31:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ | Ouais enfin la télé SD tu la changes --------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
Glenn_Gould | Quand sera-t-elle disponible pour tous ? Parce que ma ZTE va partir en vol plané par la fenêtre...... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |