| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
pouillotin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:55:29 ![]() ![]() |
Theodore | Non, si tu as firefox, c'est un comportement connu.
|
pouillotin |
|
barca-powa | Pour ceux qui ont suivi mon probléme, la TV prend 3M environ sur mon 8M.
|
Theodore |
|
barca-powa |
|
El Tristo I'm no superman |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Salut j'ai pris l'offre net et j'en suis très satisfait, activation super rapide, tellement que je m'en etais pas rendu compte, ca change de neuf. Mais je n'ai pas pris la TV et maintenant je souhaiterais avoir l'option. Je viens de lire que ca pouvait entrainer des desynchronisations ? Ca dure longtemps ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:32:57 ![]() ![]() |
trackziro |
J'ai fais ca par telephone moi... si t'as une carte bleue tu peux meme payer la caution comme ca, et tu recois le decodeur par la poste en qq jours. De toute facon il y a sans doute un temps d'activation meme si tu rentre avec le decodeur sous le bras |
jack ryan Slaughterhouse General | Et pour la desynchro quand ils "installent" la TV ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Theodore |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Daimon J Miller | ok merci, je précise que chez moi, avec un routeur wifi linksys, le portable capte très bien. |
Theodore | Tu as possibilité de changer de canal ? |
phd0 déjà trop vieux |
Message cité 1 fois Message édité par phd0 le 25-05-2007 à 20:19:33 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 15:43:12 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Personne pour ma question quelques postes au dessus ? |
barca-powa | Tite question sur le decodeur TV. C'est possible de mettre l'heure ou le numero de la chaine quand on regarde la TV sur le decodeur? Parce que TV c'est beau mais ca me crispe... |
Theodore | A ce que j'ai vu, ce serait le contraire : sans abonnement, tu as la télé d'office, mais c'est vrai que l'offre n'est pas très claire |
barca-powa |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour,
Message édité par theshadow35 le 27-05-2007 à 16:42:11 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Theodore | En principe ça ne se désactive pas, fouille dans la config onglet "mes services" |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Je pensais que c'était instantanée vu que ce n'est pas un nouvel abo mais juste un reset des parametres.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Gwen311 |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Theodore | Laisse venir une 1/2 journée et surveille tes mails. |
phd0 déjà trop vieux |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Lors d'un reset/échange de livebox il faut demander une réatribution du numéro voip, ça dure 2min à la hotline, et ensuite ça met environ 30min pour être actif. On peut faire la demande sur l'assistance orange.fr .... mais ça prd en moyenne 12h, inutile ... --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |