| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:59:33 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
DDReaper |
Si vous voulez vous spoiler : http://liveboxplay.orange.fr/ Message édité par DDReaper le 21-11-2012 à 10:05:17 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
_Makaveli_ | Il semblerait que dailymotion ait sauté... Impossible de suivre le flux ! --------------- Humanity is overrated |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est bon |
DDReaper | moi chez moi ca marche, et la présentation est assez drôle |
doum Mentalita nissarda |
DDReaper |
|
DDReaper | Paul S. Otellini qui balance exactement le même message que lors de la présentation de la freebox révolution. Message édité par DDReaper le 21-11-2012 à 10:24:24 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:24:12 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
SOF40 | Vous pensez qu'il parlera des conditions pour changer sa box ou ca viendra plus tard? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wilfried28_2 | Fait chier j'arrive a la fin de la conférence !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
smiley0041 |
Wilfried28_2 | "Que le wifi rentre dans la maison pour etre heureux" ont n'entend vraiment n'importe quoi sérieu --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SOF40 | En tout cas un vrai proce dans le décodeur, ca va faire du bien. Si j'ai bien compris, c'est le meme que dans la freebox revolution "Intel Atom CE4257 « Groveland »" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas suivi ..... on va pouvoir mettre ce que l'on veut sur le DD ? comme un NAS quoi ? |
Wilfried28_2 | La connection qui merde , pas mal http://hello.orange.com/prehome.aspx Message édité par Wilfried28_2 le 21-11-2012 à 11:26:39 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "votre statut : sélectionné lot 2"
|
Bobflo | En tous cas, s'il y a du positif, il y a aussi du négatif...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glassman C'est pas faux |
|
_Makaveli_ |
Ceux qui avaient testé la lb2 a l époque, l ont gardé. |
Bobflo |
|
_Makaveli_ |
Bobflo |
|
ph75 |
Y a eu un gros focus sur le cloud durant la prés' (point de stockage unique visible depuis tout terminal) donc ça m'étonnerait qu'Orange "vende" la fonction NAS , maintenant dans les specs on lit "media player / samba, media player UpnP2.0, DLNA1.5 " donc il doit y avoir un moyen de communication avec la box ...
|
Bobflo |
|
ph75 |
Sur le vieilles télés (mamie du cantal) il n'y a que des prises péritel, ça risque de poser pb ...
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | hop, appli: Cloud Orange et Libon installées sur mon iphone Message édité par Stator69 le 21-11-2012 à 12:11:11 |
_Makaveli_ | Par contre j'ai que 10 Go, je suis bien abonné Livebox mais chez sosh, je sais pas si ça joue ! --------------- Humanity is overrated |
|
ph75 | L'accueil de lecloud.orange.fr rame à fond en tout cas, j'arrive pas à avoir l'affichage ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |