| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:53:22 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | ça marche pas trop mal le test de Zebulon :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | ouais be t'as grave de la chance parce que moi c'est
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
snaluori1 Utinam | Tu ne télécharges rien en même temps ? Tu as seulement l'ordi d'allumé ? Tente de changer le canal de la box. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | la j'ai l'impression que t'as raison parce que je telecharge rien --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
snaluori1 Utinam | Je suis sur le 6 perso. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | ok --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon canal 6 ca fait ca
SOF40 | Si je comprend bien ça marche bien avec ton Pc avec un câble mais pas en wifi avec ton portable? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
labrat ah les femmes! | bon j'ai reseté tout marche bien
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 12:07:30 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | J'ai branché une clé USB de 8 Go sur ma LB2 sagem, elle est visible depuis le PC, je peux lire mes fichiers depuis là mais je ne peux rien transférer dessus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' | Tu n'as pas les droits d'écriture en NTFS je pense.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 15-11-2012 à 19:04:54 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | J'ai pas d'autre ordi là sous la main, je vais chercher une autre clé USB pour teste --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | moi la box, elle me convient, par contre le décodeur c'est de la merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 19:38:17 ![]()
|
rody | C'est surtout ça le problème aujourd'hui. Moi ce qui me manque juste sur la V2, c'est le gigabit ethernet. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
hido45 | merci Xeelos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le zen est à 23.90 pendant 1 an jusqu'au 21, profites en |
snaluori1 Utinam |
Jileo | Je confirme c'est une bonne bouse le décodeur TV.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le décodeur le seul truc chiant c'est devoir le redemarrer de temps en temps |
rody | Franchement j'espère ne pas être déçu de l'annonce du 21 mais j'ai grave peur que le soufflé retombe bien vite --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
rody | J'ai justement peur du contraire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vyse Yaissssseee |
|
radioactif Mighty mighty man | Drap et gros PB en VOD, le décodeur TV s'arrête net. Plus rien, aucune inscription, juste la diode télécommande qui s'allume lorsqu'on appuie sur le bouton on/off de la télécommande. Message édité par radioactif le 18-11-2012 à 21:24:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Décodeur HS |
radioactif Mighty mighty man | Il redémarre selon la procédure le con en plus --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | J'ai aussi des débits pourris en WiFi, sachant que les deux PC connectés supportent le g a minima. M'enfin c'est la prochaine étape : 130Mbits/s affichés dans l'état de la connexion, j'suis en fibre (j'ai bien presque 100Mbits/s en speedtest en ethernet), mais en wifi, je plafonne à 12Mbits/s. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-11-2012 à 22:40:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SOF40 |
Change de canal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |