| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:46:49 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Certains ont déjà eu la réponse : non sélectionné ou sélectionné.
|
Xeelos Carpe diem | Ahhhhhhhhhh donc on a encore nos chances |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mais ouai |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
okz °ọ' | J'ai reçu et installé le Femtocell. J'espère que ça ne me rend pas inéligible à l’expérience Livebox et decodeur V3 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sérieux on peut s'apprête à faire du femto également ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ça y est, le site du laborange est down --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 19:17:15 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis sélectionné mais ils disent que l'expérience se déroule en plusieurs étapes et que je serais contacté dans les prochaines semaines. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Yeaaaaaaaaaaaah SMS reçu pour m'annoncer la bonne nouvelle également --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | T'as la même chose que moi pour le délais ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vi vi, dire que j'vais avoir chez moi un truc dont le dév' aurait coûté 120m€ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Donc je sais vraiment pas quand tout ça va démarrer... |
ginie | Si c'est aussi fiable que le site laborange |
Xeelos Carpe diem |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 08-11-2012 à 20:33:33 |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sauf moi... Maintenant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ginie | J'ai reçu le sms mais sur le site c'est toujours "en cours de sélection" |
ironyann | Raaah à, chaque nouvelle LiveBox je demande à participer et je me fais bouler, j'ai pas reçu de SMS |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | L'expé se déroule par vagues. Je sais pas quelle sera leur fréquence ni combien il y en aura. Les personnes qui ont 'en cours de sélection' sur leur compte laborange participeront à l'expé sur les prochaines vagues.
|
snaluori1 Utinam | Faut que je regarde si ma copine est sélectionnée comme ça, j'aurai quand même les infos --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ironyann | Argh dernier espoir envolé alors. Status : "non sélectionné" |
snaluori1 Utinam | Bon, ma copine est en cours de sélection donc j'vais quand même avoir droit à la doc technique --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
snaluori1 Utinam | Tu peux avoir le 8 méga en théorie mais seulement du 2 méga effectif --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | merci de repondre --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
snaluori1 Utinam | La clé wifi (si tu n'as pas un PC portable) est le truc que tu branches sur le PC pour avoir le wifi. Et tu as testé le débit comment ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | moi j'ai pas de clé wifi ca marche nikel
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
snaluori1 Utinam | Et dans ta livebox, ils te disent que t'es connecté à combien ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |