| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Change de canal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 05:52:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
JE les ai tous faits hein Message édité par radioactif le 19-11-2012 à 07:48:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, je te hais pour ton débit, c'est tout |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Des fuiiiiiites
|
snaluori1 Utinam | Merci --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est quoi ton site ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 19-11-2012 à 20:04:23 |
SOF40 | Si elle sait lire un br, elle devrait être capable de lire un pauvre divx --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour le décodeur, j'ai entrevu le nom de '92' sur le flux rss du forum de l'expé laborange. UHD92 ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une chance qu'avec la nouvel livebox, orange décide d'augmenter le débit de ses abonnés? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un chantier est en cours depuis qq années afin d'augmenter les débits des abonnés. La box n'y changera pas grand chose. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 19-11-2012 à 21:15:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le truc que je verrais dans 30 ans |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai toujours le statut de "en cours de sélection" malgré le SMS de sélection et pas d accès au forum D autres ? Je veux tester cette livebox play |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Changements de profils techniques dans les dslam et optimisation sur le réseau de collecte tout simplement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | et si je viens en tant que nouveau client j'ai aucun moyen de savoir si je pourrais en profiter?
Message édité par bulldozer_fusion le 19-11-2012 à 23:15:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux plus que 12 mega |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tout ça pour ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | image "exclu" alors que ça doit être un modéle de pré production |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | génial la livebox "play" .....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | coup de fil au 3900
|
Slashetfield |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
_Makaveli_ | Ils font une news aussi sur PC Inpact : http://www.pcinpact.com/news/75415 [...] 1#c4349974 --------------- Humanity is overrated |
SOF40 | 'tain mais j'espere qu'il vont pas mettre le lecteur BR en option serieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ | Les commentaires sont un peu agressifs un peu partout --------------- Humanity is overrated |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai comme d'hab. Mais surtout juger le design sur trois photos pourris en 200x200px, priceless |
SOF40 | surtout que le design, perso je m'en fous. je veux juste des fonctionnalité équivalente à la freebox par exemple.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
_Makaveli_ | C'est le DD de 80 Go que je trouve pas terrible. --------------- Humanity is overrated |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | espérons que je sois aussi dans le wagon et pouvoir accéder au forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |