| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 23:06:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Suite de ça :
J'ai jeté un oeil sur leur fiche de travail, il était marqué un coût des travaux de 149€, je pose la question et en réponse : "si au téléphone ils ne vous ont rien dit, c'est qu'il n'y aura rien à payé... de toutes manières on vous l'aurez dit en entrant que les travaux étaient payant s'ils l'étaient..." Message édité par bardiel le 30-10-2012 à 15:11:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rody | C'est une obligation légale de prévenir le client que l'intervention peux lui couter jusqu'à 149 € si le défaut est chez lui et s'il a accepté et signé le devis.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bardiel Debian powa ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
snaluori1 Utinam | Pour la deuxième, non. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
snaluori1 Utinam | ben tu utilises un téléphone portable --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je n'ai jamais eu le droit à du blabla commercial quand je résiliais une offre par téléphone. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 13:53:43 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus engagé, le seul truc que tu risques c est un geste de 100e si tu te ré engage sur 12 mois Au pire tu files ton numéro, nom et adresse en mp, et je mate si je peux enlever ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-11-2012 à 14:06:09 |
smiley0041 | Orange qui m'appelle pour que je souscrive à Open Up qui remplace mon éd. Spéciale 24/7 : +1Go de data + mode modem + deezer pretium, le tout au même prix, j'aime! Seul grief, ils m'ont harcelé pendant 3 jours sur mon fixe pour me dire ça --------------- Mon feed |
Theodore | vous n'auriez pas fait une connexion de pont ? |
The_chosen_one There can only be one ! | Ok, on vient de comprendre (j'ai posté un peu tôt) : ils ont un liveplug CPL pour étendre le wifi, et ce liveplug est branché sur la multiprise du mac. Donc quand ils éteignent tout, ça coupe le plug. Et il semble que mon portable et mon mobile sont branché sur ce plug (ce qui explique qu'il est détecté comme ethernet). Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 03-11-2012 à 19:36:28 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Slashetfield |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
T as pas négocie pour les 10e de réduction pdt 12 mois ? |
smiley0041 |
Si, mais j'ai pas eu.. --------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les 100€ c'était une offre spécifique pour répondre aux offres vente privée de Free et SFR. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui, peut être |
NeOs_89 | Le lab est toujours pas lancé mais : http://www.clubic.com/connexion-in [...] ox-21.html |
SOF40 | si c'est comme la pour le passage à la II, fallait rajouter 20€ sauf si tu es plus engagé, et dans ce cas tu peux pas facilement négocié 6 mois de loc gratuit pour compenser
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelqu'un a eu le mail pour lui dire qu'il est pris ou pas ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est que ça ne va pas tarder... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non toujours rien pour moi non plus --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:48:33 ![]() Merci Xeelos pour les réponses! |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non je pense que les résultats ne sont pas tombés. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Passage à "en cours de sélection" |
Xeelos Carpe diem | T'as accès au forum toi ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |