Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°603070
Wilfried28​_2
Posté le 13-10-2012 à 00:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

pense aussi au tel qui ne sera que par la box, si elle a alarme/fax, pas possible  

ou une maison avec bcp de  téléphone sur des prises :D

sinon, en agence, voir même directement sur le web.

Non pas de probleme avec l'alarme ou fax :)

Et il n'y a qu'un seul tel donc ça posera pas de probleme !

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 00:37:26  profilanswer

n°603102
Slashetfie​ld
Posté le 13-10-2012 à 11:49:01  profilanswer

Bon pour mon histoire d'échange de livebox je suis tombé sur une nana qui ne comprenait rien et qui était au Maghreb vu son accent... Du coup elle a voulu m'envoyer un technicien, j'ai bien sûr refusé ^^
Je vais tenter le coup en agence cet aprem, mais sans trop d'espoir :(

n°603128
snaluori1
Utinam
Posté le 13-10-2012 à 13:57:05  profilanswer

S'ils veulent pas, tu demandes l'option présentation du nom qui coute 2€/mois et tu résilies lundi :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°603168
Slashetfie​ld
Posté le 13-10-2012 à 19:24:54  profilanswer

Merci du tuyau snaluori1, j'ai testé en ligne et on m'a proposé directement d'échanger mon matériel sur le site, du coup j'ai validé et j'ai plus qu'à chercher ma nouvelle box mercredi ;)

n°603207
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 14-10-2012 à 00:56:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il n'y a pas l'option multi écran avec disque dur qui est offerte pour les abonnés Open fibre ?

:jap: j'avais pas vu, virtuellement ça fait une remise de 2€ sur l'option à part.

n°603266
snaluori1
Utinam
Posté le 14-10-2012 à 16:33:08  profilanswer

A la recherche de nouveauté je testais un clavier USB sur l'UHD867 ( :o )
Je teste :
pavé numérique  [:yann39]  
 [:dr_doak]  
flèches [:yann39]  
touche entrée [:yann39]  
Je teste un peu plus :
touche menu  [:judgedredd:2]  
 [:joemoomoot]  
recherche avec les lettres directement [:judgedredd:2]
 [:joemoomoot]  

Bref, c'est un peu chiant.

---------------
n°603629
Slashetfie​ld
Posté le 16-10-2012 à 18:14:36  profilanswer

Un petit retour sur mon passage de ma vieille livebox 1.1 sagem à la livebox 2 que je viens de récupérer grâce à vos conseils (j'ai demandé l'option présentation du nom à 2€ par mois que je vais résilier aussitôt)

Mon débit a très nettement augmenté, je suis passé de 9 mégas environ à 14, pourvu que ça dure je vois nettement la différence là ^^
J'espère aussi que les déconnexions ne seront plus qu'un lointain souvenir !

n°604338
Theodore
Posté le 20-10-2012 à 08:21:52  profilanswer

Je viens d'appeler le service commercial, je payais avec un net plus 2010 + mobile illimité+locbox = 43€
Il me propose (et j'ai accepté) : zen + mobile illimité + loc box = 28.90 sur six mois et 41.90 ensuite, avec un an d'engagement. ça semble honnête.

n°604397
Glenn_Goul​d
Posté le 20-10-2012 à 14:19:02  profilanswer

J'ai une ZTE qui merdoie et je veux une Sagem. Je vais dans une agence et on me dit qu'ils ne donnent plus que des ZTE.
C'est une blague ?

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°604406
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-10-2012 à 15:21:52  profilanswer

:hello:  

Citation :

C'est une blague ?

oui  [:lulu_les_mirettes]  

En fait, ils voulaient sûrement dire qu'avec le changement de firmware des Sagem, les Livebox 2 sont les mêmes maintenant.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 15:21:52  profilanswer

n°604435
Glenn_Goul​d
Posté le 20-10-2012 à 19:58:40  profilanswer

Ok, je vais tel au service commercial. Ça sera plus simple. J'espère !

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°604438
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-10-2012 à 21:22:06  profilanswer

Bon btbw a raison, Deezer par rapport à Spotify, c'est le jour et la nuit :o

- pas de swipe pour basculer d'un titre à l'autre
- bloquages et bugs récurrents
- qualité moindre (prend moins de place, donc avantage de l'inconvénient)
- et surtout, surtout, fonction radio pourrie qui n'autorise pas plus de 5 changement de tracks par heure, va savoir pourquoi...

Bref, tout ceci n'est pas HS : est-ce qu'on peut résilier l'option deezer ? Est-ce qu'une fois résilié c'est foutu à jamais ou est-ce qu'on peut y re-souscrire pour le même prix (5 euros / mois)

n°604439
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-10-2012 à 21:23:35  profilanswer

Disons que si on a jamais connu spotify, ça passe nikel :D

Oui tu peux changer d un mois a l autre

n°604440
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-10-2012 à 21:26:07  profilanswer

Génial.  

Par contre, apparemment, je peut pas résiliier en ligne (peut être car j'ai pas encore reçu ma première facture cela dit). Faut aussi que je pense à résilier l'antivirus :o

n°604441
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-10-2012 à 21:29:07  profilanswer

C'est quoi cette histoire de swipe ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°604444
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-10-2012 à 21:55:32  profilanswer

Ben sur Spotify, tu peut "balayer" l'écran avec le doigt pour passer à une autre piste, sur Deezer faut appuyer sur le bouton minuscule :o

n°604448
btbw03
Posté le 20-10-2012 à 22:29:25  profilanswer

tu peux Swipe sans pb sur deezer aussi :o

(Enfin sur appli iOS )

n°604482
smiley0041
Posté le 21-10-2012 à 12:04:14  profilanswer

Bon, des news de la nouvelle LB ? :o

---------------
Mon feed
n°604492
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-10-2012 à 12:43:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu peux Swipe sans pb sur deezer aussi :o

(Enfin sur appli iOS )

Ouaip, mais pas sur Android :D

n°604718
snaluori1
Utinam
Posté le 22-10-2012 à 15:12:36  profilanswer

Il y a un truc pour rejeter les appels privés chez Orange ?

---------------
n°604722
rody
Posté le 22-10-2012 à 15:30:08  profilanswer

Stop Secret. Option payante.

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 22-10-2012 à 15:32:09

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°604729
snaluori1
Utinam
Posté le 22-10-2012 à 16:01:40  profilanswer

rody a écrit :

Stop Secret. Option payante.

Merci :jap:

---------------
n°604778
sebhal
de match
Posté le 22-10-2012 à 20:29:09  profilanswer

tiens une question qui n’intéressera sûrement personne mais quelqu'un sait pourquoi dans le bouquet Enfant ou dans le bouquet extra il n'y a plus que les dessins animés de Boing dans les programmes à la demande?
Avant l'été il y avait énormément de choix, et même des programmes non visibles sur les chaines (comme Bob le bricoleur).

A priori ça devait durer jusqu'en septembre : http://entraide.orange.fr/assistan [...] -rien.html

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°604783
duanra_adr
Posté le 22-10-2012 à 20:47:23  profilanswer

Bonjour,

une personne de mon entourage vient de souscrire a offre orange dégroupé 2 méga avec la télévision par réception satellite.

J'aurais voulu savoir si le démodulateur satellite d'orange pouvait dans cette configuration fonctionner de manière autonome, sans être raccordé à la Livebox par RJ45 ?

Ou pour le formuler autrement, est ce que la gestion des droits d’accès se fait uniquement au travers de la carte a puce?

la question peut paraitre bête, mais je préfère me méfier avec Orange.
Ceci afin de recabler correctement la maison.

D'avance merci

n°604798
Xeelos
Carpe diem
Posté le 22-10-2012 à 21:29:43  profilanswer

:hello: bonsoir

il faut la liaison RJ45 à la 1ere installation, la mise en service et à chaque fois que le décodeur sera éteint électriquement (pas en veille hein...)

+ pour la VOD (et replay je crois) qui passent par la box

n°604845
duanra_adr
Posté le 23-10-2012 à 00:31:26  profilanswer

Xeelos a écrit :

:hello: bonsoir

il faut la liaison RJ45 à la 1ere installation, la mise en service et à chaque fois que le décodeur sera éteint électriquement (pas en veille hein...)

+ pour la VOD (et replay je crois) qui passent par la box

Merci pour votre réponse très complète.

Sur vos conseils, je vais faire en sorte que le démodulateur satellite reste branché en permanence sur la livebox.

n°605790
harold_fin​ch
Posté le 28-10-2012 à 16:06:58  profilanswer

Vous parliez d'une MAJ du décodeur TV il y a quelques pages.
J'en ai pas encore vu la couleur apparemment (menus blancs il parait :o), c'est normal?
Un moyen de forcer tout ça?

Dans le menu hotline j'ai :
modèle : STB_MLTV_UHD86
version logicielle : 1.28.69

ça aide?

Merci ;)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°605792
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-10-2012 à 16:12:05  profilanswer

Tente d'éteindre tout électriquement. De rallumer la Livebox 5mn plus tard et après synchro de rallumer le décodeur.

n°605795
harold_fin​ch
Posté le 28-10-2012 à 16:14:05  profilanswer

Le fait que la liaison livebox-décodeur soit en CPL n'est pas un problème?

Je tente de débrancher la livebox et le décodeur, de rallumer la livebox 5min après puis le décodeur quand ça sera synchro, comme tu me l'indiques :jap:

---------------
n°605802
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2012 à 16:27:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'en ai pas encore vu la couleur apparemment (menus blancs il parait :o), c'est normal?

A la différence des Livebox, je n'ai pas vu de menu le proposant :/
Après les MAJ sont envoyé zone à zone, mettant parfois jusqu'à 2 semaines pour une simple MAJ... (j'avais même eu une Livebox Inventel il y a une paire d'années une ancienne version du firmware encore estampillé "France Telecom" pendant près de 6 mois avant l'arrivée de la MAJ aux couleurs d'Orange [:the geddons] )

Sinon payes l'assistance technique :o
Déco sur déco (payes la marge SNR fluctuante entre 4 et 8dB) dans une baraque en cours de travaux, l'installation téléphonique date de 30 ans au moins avec en bornier un boîtier... avec le logo LaPoste c'est pour dire [:psywalk]  
Il y a un "câble", si on peut l'appeler ainsi, juste 2 fils, pas blindé rien, genre câble pour haut-parleur bon marché ( [:the geddons] ), directement de ce bornier préhistorique jusqu'à un jeu de domino/sucre (je suppose, c'est à 6-7m de haut, impossible d'y aller avec une échelle de 4m) qui est branché directement sur le câble France Telecom noir, à l'extérieur de la baraque mais sur le terrain.
Un technicien devait passer la semaine dernière, pas vu passé mais un SMS "votre ligne a été vérifié". Hmm soit. Rien de changé, pas vu de technicien dans la rue, DSLAM à 2km...
Les décos recommence, je rappelle donc l'excellent 3900 à l'étranger (payes l'accent + le blabla étranger derrière), je demande un nouveau passage en précisant "à domicile" et en faisant marqué sur le dossier qu'il s'agit d'un problème de câble. Réponse : "on ne peut pas marquer cela"... cool [:s@ms:2]  

Si jamais le technicien ne passe pas au domicile comme je l'exige (vu qu'il s'agit d'un problème de leur câble, juste devant "chez moi" ), je peux gueuler auprès de qui ?
Je peux faire une demande pour m'occuper moi-même de corriger le branchement ? En agence ils vont me renvoyer chier, au 3900 ça va tomber je ne sais pas où, et par courrier... bah où ? :/
Vu qu'il s'agirait en fait de remplacer ce câble "2 fils" par un 4 paires standard jusqu'au bornier de distribution (non plombé !), en mettant une boîte de dérivation + coulage d'un isolant gel...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°605803
harold_fin​ch
Posté le 28-10-2012 à 16:28:41  profilanswer

Pas de changement, boot+init et toujours l'ancienne version :/

C'est pas bien grave (c'est chez les parents, chez moi j'ai pas le service tv :o), mais c'est bizarre vu que ça a été déployé il y a quelques temps maintenant...

---------------
n°605812
snaluori1
Utinam
Posté le 28-10-2012 à 16:55:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

Dans le menu hotline j'ai :
modèle : STB_MLTV_UHD86
version logicielle : 1.28.69

ça aide?

Merci ;)

Tes parents sont en Old TV, il faut demander le passage en new tv dans le compte client.

bardiel a écrit :

A la différence des Livebox, je n'ai pas vu de menu le proposant :/
Après les MAJ sont envoyé zone à zone, mettant parfois jusqu'à 2 semaines pour une simple MAJ... (j'avais même eu une Livebox Inventel il y a une paire d'années une ancienne version du firmware encore estampillé "France Telecom" pendant près de 6 mois avant l'arrivée de la MAJ aux couleurs d'Orange [:the geddons] )

Sinon payes l'assistance technique :o
Déco sur déco (payes la marge SNR fluctuante entre 4 et 8dB) dans une baraque en cours de travaux, l'installation téléphonique date de 30 ans au moins avec en bornier un boîtier... avec le logo LaPoste c'est pour dire [:psywalk]  
Il y a un "câble", si on peut l'appeler ainsi, juste 2 fils, pas blindé rien, genre câble pour haut-parleur bon marché ( [:the geddons] ), directement de ce bornier préhistorique jusqu'à un jeu de domino/sucre (je suppose, c'est à 6-7m de haut, impossible d'y aller avec une échelle de 4m) qui est branché directement sur le câble France Telecom noir, à l'extérieur de la baraque mais sur le terrain.
Un technicien devait passer la semaine dernière, pas vu passé mais un SMS "votre ligne a été vérifié". Hmm soit. Rien de changé, pas vu de technicien dans la rue, DSLAM à 2km...
Les décos recommence, je rappelle donc l'excellent 3900 à l'étranger (payes l'accent + le blabla étranger derrière), je demande un nouveau passage en précisant "à domicile" et en faisant marqué sur le dossier qu'il s'agit d'un problème de câble. Réponse : "on ne peut pas marquer cela"... cool [:s@ms:2]  

Si jamais le technicien ne passe pas au domicile comme je l'exige (vu qu'il s'agit d'un problème de leur câble, juste devant "chez moi" ), je peux gueuler auprès de qui ?
Je peux faire une demande pour m'occuper moi-même de corriger le branchement ? En agence ils vont me renvoyer chier, au 3900 ça va tomber je ne sais pas où, et par courrier... bah où ? :/
Vu qu'il s'agirait en fait de remplacer ce câble "2 fils" par un 4 paires standard jusqu'au bornier de distribution (non plombé !), en mettant une boîte de dérivation + coulage d'un isolant gel...

Passe par le 1014 demain.

---------------
n°605823
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-10-2012 à 17:43:16  profilanswer

1014 ce sont les commerciaux, ils pourront rien faire.
Et si tu voulais dire 1013, c'est le SAV dédié aux lignes analogiques.

Reste à savoir si bardiel a un abonnement "Orange ligne fixe" anciennement appelé, ligne france télécom...

---------------
n°605831
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2012 à 18:03:41  profilanswer

Faboss a écrit :

Reste à savoir si bardiel a un abonnement "Orange ligne fixe" anciennement appelé, ligne france télécom...

Nop, abonnement "Livebox Zen" en ADSL Nu (net + téléphone par le net)... j'avais pensé au 1013, ils m'ont renvoyé sur le 3900 pour le problème du câble vu que la ligne est en ADSL (j'ai pas pigé, mais bon [:mlc] )

Enfin bon, le technicien "devrait" passer mardi dans l'après-midi, mais bon je les connais les techniciens du coin... ils te disent qu'ils passent, vérifient on ne sait où la ligne, et t'appelles sur le mobile pour dire que c'est bon derrière. J'en avais même piégé un une fois, un pote au DSLAM, moi à la maison, le technicien soit-disant au DSLAM... le pote n'a vu personne, pas de bagnole rien... moi non plus.

Message édité par bardiel le 28-10-2012 à 18:06:19

---------------
n°605837
harold_fin​ch
Posté le 28-10-2012 à 18:17:34  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tes parents sont en Old TV, il faut demander le passage en new tv dans le compte client.

Ah bah oui, effectivement :o

Merci pour l'info, j'ai fait la pré-inscription comme demandée, on verra d'ici quelques jours :jap:

---------------
n°605839
Xeelos
Carpe diem
Posté le 28-10-2012 à 18:23:11  profilanswer

Citation :

j'avais pensé au 1013, ils m'ont renvoyé sur le 3900 pour le problème du câble vu que la ligne est en ADSL (j'ai pas pigé, mais bon [:mlc] )

Bah, 1013 c'est pour les gens qui paient un abonnement FT, tout simplement  [:spamafote]

n°605853
btbw03
Posté le 28-10-2012 à 18:50:01  profilanswer

Ah bon mais je le paye pas le mien pourtant :o

n°605856
Xeelos
Carpe diem
Posté le 28-10-2012 à 18:58:20  profilanswer

Ben toi c'est 3900 (ou 3970 si open)

T'es "Orange" et tu ne sais pas ça ???

Pareil, 1014 uniquement pour client avec abo FT ou primo accédant

edit : je viens de comprendre ... :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 28-10-2012 à 18:59:05
n°605858
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-10-2012 à 19:00:45  profilanswer

Si si regarde sur ta fiche de paye [:faboss]

---------------
n°605860
btbw03
Posté le 28-10-2012 à 19:06:09  profilanswer

Xeelos a écrit :

edit : je viens de comprendre ... :kaola:

:lol:

[:raph0ux]

n°605937
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2012 à 23:06:19  profilanswer

Xeelos a écrit :

Citation :

j'avais pensé au 1013, ils m'ont renvoyé sur le 3900 pour le problème du câble vu que la ligne est en ADSL (j'ai pas pigé, mais bon [:mlc] )

Bah, 1013 c'est pour les gens qui paient un abonnement FT, tout simplement  [:spamafote]

Ouais ben avoir 4-5 numéros de téléphones pour tomber derrière sur 2 à 3 services par numéro, ils feraient mieux de limiter à 1 numéro et des sous-menus, vu qu'on parle (enfin gueule...) comme des débiles à dire "assistance technique", à répéter 3 fois "oui", et je passe sur la description du problème [:s@ms:2]  
Avoir un truc avec directement un numéro à taper, avec la liste des services/sous-services sur leur site d'assistance (qui servirait vraiment du coup :o ), ça serait beaucoup plus simple et rapide.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)