| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 00:37:26 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | S'ils veulent pas, tu demandes l'option présentation du nom qui coute 2€/mois et tu résilies lundi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Slashetfield | Merci du tuyau snaluori1, j'ai testé en ligne et on m'a proposé directement d'échanger mon matériel sur le site, du coup j'ai validé et j'ai plus qu'à chercher ma nouvelle box mercredi |
darkvalstar Cœur de lurker |
|
snaluori1 Utinam | A la recherche de nouveauté je testais un clavier USB sur l'UHD8 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 15:21:52 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | Ok, je vais tel au service commercial. Ça sera plus simple. J'espère ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que si on a jamais connu spotify, ça passe nikel Oui tu peux changer d un mois a l autre |
vyse Yaissssseee | Génial. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est quoi cette histoire de swipe ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vyse Yaissssseee | Ben sur Spotify, tu peut "balayer" l'écran avec le doigt pour passer à une autre piste, sur Deezer faut appuyer sur le bouton minuscule |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
smiley0041 |
vyse Yaissssseee |
|
snaluori1 Utinam | Il y a un truc pour rejeter les appels privés chez Orange ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Stop Secret. Option payante. Message cité 1 fois Message édité par rody le 22-10-2012 à 15:32:09 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebhal de match | tiens une question qui n’intéressera sûrement personne mais quelqu'un sait pourquoi dans le bouquet Enfant ou dans le bouquet extra il n'y a plus que les dessins animés de Boing dans les programmes à la demande?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
duanra_adr |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tente d'éteindre tout électriquement. De rallumer la Livebox 5mn plus tard et après synchro de rallumer le décodeur.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1014 ce sont les commerciaux, ils pourront rien faire.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardiel Debian powa ! |
Enfin bon, le technicien "devrait" passer mardi dans l'après-midi, mais bon je les connais les techniciens du coin... ils te disent qu'ils passent, vérifient on ne sait où la ligne, et t'appelles sur le mobile pour dire que c'est bon derrière. J'en avais même piégé un une fois, un pote au DSLAM, moi à la maison, le technicien soit-disant au DSLAM... le pote n'a vu personne, pas de bagnole rien... moi non plus. Message édité par bardiel le 28-10-2012 à 18:06:19 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bon mais je le paye pas le mien pourtant |
Xeelos Carpe diem | Ben toi c'est 3900 (ou 3970 si open)
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 28-10-2012 à 18:59:05 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si si regarde sur ta fiche de paye --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |