| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Xeelos Carpe diem |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Jileo |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | |
Jileo | Via le switch, sinon tu te doutes que si le débit revient en mettant en veille le boitier tv, le problème ne se poserait pas... |
rody | Ba ca fait des lustres que le débit revient en mettant en veille. Tente un reset usine de la box et du décodeur car ce n'est pas normal. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sur de l'ancien matos peut-être ?
Message édité par Mr-ionman le 11-10-2012 à 11:58:12 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:41:06 ![]() ![]() |
Jileo | C'est du wifi N 130Mb/s d'après ma page de config. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jileo |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | T'as essayé de reseter tout ça ? |
Jileo | Non. Pour le boitier TV il va pas me redemander les identifiants ? Message édité par Jileo le 12-10-2012 à 13:42:28 |
SOF40 | normalement non, mais c'est possible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jileo |
|
sebhal de match | sinon j'avais des problèmes de débits voire même à certains moments il me mettait "connectivité limitée" alors que je recevais très bien le signal, j'ai changé le canal wifi de la livebox et ça fonctionne beaucoup mieux (tous les livebox/sfrbox/etcbox du coin sont sur le canal 6) Message édité par sebhal le 12-10-2012 à 15:49:28 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 | Pirate --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkvalstar Cœur de lurker | Qu'il s'agisse des anciens ou nouveaux open, il y a quand même un truc bizarre sur les open fibre : ils coûtent 5 euros plus cher. Alors que les offres livebox zen et star fibre sont au même prix que leurs équivalents adsl (ceux dispensant d'un abo rtc). Je vois pas en quoi ajouter une partie mobile dans les 2 cas justifie +5 pour la fibre. M'enfin. Message cité 1 fois Message édité par darkvalstar le 12-10-2012 à 17:06:43 |
sebhal de match |
Message édité par sebhal le 12-10-2012 à 17:11:26 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sur mon compte il est indiqué dans la partie option "pass jeu découverte gratuit" mais quand je clique dessus, j'ai seulement la possibilité de résilier. Vous avez aussi la même chose ? Message édité par snaluori1 le 12-10-2012 à 18:47:18 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Slashetfield | Merci Dark et Seb, du coup je vais tenter de raconter des bobards pour me faire échanger ma vieille livebox sans payer les 20€ demandés... Message cité 1 fois Message édité par Slashetfield le 12-10-2012 à 22:13:12 |
SOF40 |
Idem, en plus le webmail gmail est 10 fois mieux que celui d'orange --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Slashetfield |
|
Wilfried28_2 |
heu ... non
oui, en boutique, si tu tombes sur un technicien / conseiller, sympa, il la changera Message édité par btbw03 le 12-10-2012 à 23:03:38 |
Slashetfield | bon je vais tenter demain alors ! Je dois jouer l'idiot en disant qu'elle marche plus alors que c'est pas le cas ou je demande franco ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wilfried28_2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |