| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
J'aurais du préciser: sur le GP la complexité ca doit plus être la relation client que la technique Message édité par anapivirtua le 09-09-2012 à 14:48:57 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 14:48:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof ... Y'a plus de plus clients quii me prennent en défaut ... T es bien rodé au bout d un moment Message édité par btbw03 le 09-09-2012 à 14:58:51 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bcp bcp bcp moins qu avant .... En 2006/2008 c était horrible |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan maintenant ils s'excitent pour le prix, sur les "gestes". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, au cas par cas
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-09-2012 à 15:51:11 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 15:50:51 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu peux faire tester ta box en Agence France télécom si tu le souhaites. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toute led allumé = foudre certainement |
Clarity The Truth Is Out There | Ok, merci beaucoup, j'y passe demain. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais toute LED allumé, la box est morte au niveau electrique, quasi sur
|
Clarity The Truth Is Out There | Je vais déjà commencer par faire tester/changer ma box en boutique, après je verrai si nécessaire pour l'intervention, parce que 150€... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si le pb vient de chez toi ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 149€ c'est si ça vient de chez toi
|
Clarity The Truth Is Out There | Dans quels cas ça pourrait venir de chez moi, par exemple? J'avoue que j'ai du mal à voir comment, j'habite dans un immeuble... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais là ça peut pas venir de chez toi, c'est la box ou l'adaptateur secteur |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui mais la box est bien chez lui --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Suffit de tirer une rallonge et de mettre la box dehors quand le techos viendra --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Raaah expé 'légèrement décalée'
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai vu ça ce matin
|
snaluori1 Utinam | C'était sur ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Du tout je vais me prendre un petit switch netgear à 20€... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 30€ j'ai dit !!!!!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
glassman C'est pas faux | Prend un routeur, tu pourras tester le mode bridge |
rfl | Pour info, j'ai justement un modem routeur netgear DG834G qui traine à la maison dans sa boite. Je me demandais justement ce que j'allais en faire |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je sais pas si j'en aurai l'utilité :\ |
anapivirtua Boh. | Bon bon bon... suite de mes aventures trépidantes avec l'UI GP. Donc pour rappeler le contexte: Début juin je déclare un problème sur ma ligne, perte de synchro, pixellisation TV, CRC quand le lien est chargé. J’appelle donc le SAV pour fiabiliser le lien, n'ayant pas de box en loc (mais ayant déjà testé avec deux routeurs) on passe directement à la partie intervention. Le tech essaye d'aller en SRI pour vérifier jarretière et muter si possible: problème d'accès à la SRI, on re-interviendra. Un tech s'est aussi pointé mi juillet, toujours le même problème (la SRI est dans une cave d'un immeuble voisin, il faut les clés.) Je rapelle début septembre pour relancer tout ca, on m’envoie un tech aujourd'hui... "l'expert" que j'ai eu en ligne (et à qui j'ai rappelé tout l'histoire) m'a précisé qu'au vu de l'intervention à réaliser (muter transport et distri pour fiabiliser) je ne devais pas forcement être @home. Du coup un tech m’appelle à 13h, bonjour monsieur, je rappelle encore une fois l'histoire, il m'explique qu'il va au PC pour faire quelques tests, premier problème le PC qu'il trouve ne correspond pas au PC qu'il devrait voir... il tourne en rond (avec moi au tel) pendant près d'1h, au final il abandonne me précise qu'il rend le ticket et qu'au passage n'étant pas sur site il me facture l'intervention (ok coco.). Tout s'est fini par un: vous êtes de la boite, appelez la CA et voyez avec eux. Donc quelques questions pour les techos dans la salle (et ceux en UI particulièrement): Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-09-2012 à 19:16:22 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai rien compris c'est comme un client l'autre jour (technicien STA) qui me demandait si je pouvais lui donner le numéro de plot pour qu'il aille directement se cabler heuuu ... je me contente de vous donner votre numéro de fixe hein Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2012 à 20:12:43 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |