| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:47:40 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Prends une ligne analogique et appel le 1014 puis 1013 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
rody | Si jamais tu n'avais pas de RDV, il ne doit pas te facturer le déplacement.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 10-09-2012 à 21:28:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pinaise... en fait, sur ce topic, y a que des collègues xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
anapivirtua Boh. |
J'ai changé de DO recemment, du coup je sais pas trop, à ma connaissance pour des problèmes techniques sur nos lignes perso, ca n'existe pas. Message édité par anapivirtua le 10-09-2012 à 21:47:55 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:43:22 ![]() ![]() |
rody | Les RC 3 pattes perturbent justement a cause de la 3eme pattes qui si elle est raccordée sur un fil en plus de ta paire gris blanc desequilibre ton câble et donc l'adsl qui est très sensible à ca phenomène.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
anapivirtua Boh. |
Je suis sur paris, du coup j'imagine que je dépend de la DO IDF ? Anciennement DO SUD Message édité par anapivirtua le 10-09-2012 à 22:02:42 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parait que ce sont les hotliners classiques qui, quand ils se font ièche, ils peuvent s'occuper des zentils collègues --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pour mieux revenir !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Clarity The Truth Is Out There |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Une maj SoftAtHome est déployée sur les L2 depuis le 4/09 (3.67.52.2).
|
rody |
snaluori1 Utinam | Sans doute pour aller avec la maj SoftAtHome du décodeur qui devrait apporter l'enregistrement à distance et d'autres trucs. Peut-être un truc que j'avais vu, l'affichage de l'appelant directement sur la TV. Message édité par snaluori1 le 11-09-2012 à 15:10:50 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebhal de match | Suite à des problèmes à répétition sur le décodeur TV j'ai viré les Plug CPL HD+ pour brancher un direct. Cela semble 100 fois plus fiable et plus rapide.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
snaluori1 Utinam |
Jean-Kevain |
Merci |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 11-09-2012 à 20:30:34 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Message édité par Faboss le 12-09-2012 à 13:13:30 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 |
smiley0041 | J'ai pas le choix en ce qui me concerne, je suis engagé ... J'ai juste à attendre qu'Orange se bouge le cul pour les nouveaux boîtiers ... --------------- Mon feed |
sebhal de match | les chaines canal+ (canal 41 à 44) sont en clair. Je ne sais pas depuis quand ni pour combien de temps, je n'ai reçu aucune info, j'ai remarqué en zappant. Message édité par sebhal le 13-09-2012 à 22:34:35 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sissodoki Cousin Hub !! |
--------------- Lyon :) |
Palo | Bonjour, parmis ceux qui sont chez Orange, est-ce que ces deux sites fonctionnent chez vous ?
|
rfl | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |