| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
Oui j'y accède sans problème par l'interface web au Syno et J'ai une adresse Ip fixe.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3ea21c.png Message édité par stayle_xercor le 05-09-2012 à 20:53:50 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:49:26 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La règle semble correcte, t'as testé en TCP ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
stayle_xercor | Testé en TCP aussi
|
okz °ọ' | Et tu as essayé un autre port ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
stayle_xercor |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est très simple, ça dépend des caractéristiques de ta ligne (longueur...)
|
hellraiser06 | je vais tester ca en rentrant chez moi mais donc c'est pas anormal? rassurant... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:32:27 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 06-09-2012 à 20:49:45 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'ai un problème pour installer une imprimante branchée à la livebox. J'ai regardé le tuto sur le site d'Orange, j'ai mis 192.168.1.1 pour l'IP et 631 pour le port. Edit : Résolu, j'ai mis http://livebox:631/ juste au dessus et ça a marché. Message édité par snaluori1 le 07-09-2012 à 02:22:49 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | ouai 12.5Mo/S, c'est le débit théorique, impossible à atteindre. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
|
SOF40 | à Grenoble t'as presque une panne par mois, faut pas pousser --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Mr-ionman le 07-09-2012 à 17:10:33 |
smiley0041 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai un readynas, en écriture je dois être entre 50 et 70mo/s (mais j'ai des WD RED, donc plus lent) par contre en lecture du nas vers le pc, je tape les 85/90 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En même temps, tu peux prendre un switch gigabit à 30€, tu le colles au cul de la box et tu branches tous tes ordis sur le switch.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dans une semaine je saurai si je suis dans l'expé. Je préfère économiser 30€, m'voyez |
anapivirtua Boh. |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin pas si l'échange se fait entre périphériques connecté à ce switch je pense.
|
anapivirtua Boh. |
Si t'es sur un réseau standard aucun problème le switch se chargera de forwarder du port X client au port Y serveur sans devoir passer par ton routeur. Une formation réseau en boutique ca vous branche ? Message édité par anapivirtua le 08-09-2012 à 23:12:43 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin brancher un switch sur une livebox c'est pas ce que j'appelle du réseau hein :X
anapivirtua Boh. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben ouais, c'pour ça...... on n'a pas les mêmes valeurs --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | " j ai mon liveplug qui fonctionne plus quand j allume ma lampe de chevet, je fais quoi ?" C est sur que c est complexe Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-09-2012 à 14:34:59 |
anapivirtua Boh. |
J'aurais du préciser: sur le GP la complexité ca doit plus être la relation client que la technique Message édité par anapivirtua le 09-09-2012 à 14:48:57 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |