| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-08-2012 à 23:14:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 23:13:38 ![]() ![]() |
SOF40 | Je dis pas que c'est mal repéré mais bon, avec tous ces câbles, t'es pas à l'abri d'un petit faux contact --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 | Bon, marre de cette LB2 et son wifi pas stable ... Mais si j'appelle pour râler, au final ils vont me la remplacer et me donner une ZTE à la place ? --------------- Mon feed |
SOF40 |
smiley0041 | ça je ne sais pas, je choisis comment ? et puis ça doit plutôt déconner quand même, quand on voit qu'une fois sur 2 le wifi ne se relance pas quand je reboot la box ... --------------- Mon feed |
SOF40 | tu lances un soft genre netstumbler ou une appli sur smartphone pour analysé les signals que tu recois, et tu choisis le canal ou y a le moins de monde, sachant que si tu choisis le canal 6 par exemple, il empiète juste qu'au 4 et 8.
Message édité par SOF40 le 30-08-2012 à 08:31:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
jigawa |
fredot | ou pour Mac => iStumbler Message édité par fredot le 30-08-2012 à 13:45:19 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:43:41 ![]() ![]() |
smiley0041 | Bon à priori je suis presque seul sur le canal 1 (un seul autre équipement connecté) , et les autres box sont en masse sur le 6 et le 11, donc je devrais pas être trop perturbé je pense ... --------------- Mon feed |
SOF40 | de toute façon on remarquera facilement si la mise à jour a été faite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 02-09-2012 à 00:04:28 --------------- Gal.HFR |
quickman | Ancien abonné Free, je viens de passer chez Orange (un colloc s'est barré avec son abo et sa Fbx Révolution).
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vois pas ce que vous pouvez vouloir faire avec le décodeur pour que ça merde |
quickman | Lire un fichier sur une clé USB: décalage du son au fur et à mesure du film et qui resynchro si on fait back puis play ... enfin en plein milieu du film le "back" a planter avec une fenêtre qui s'est affiché pendant que le film continuait en arrière plan, la seule chose qui la faite disparaître c'est un "retour", qui a arrêté le film par la même occasion.
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
SOF40 | Ça devrait aller mieux avec la grosse maj courant septembre pour les bugs du décodeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui, moi j'ai oublié la lecture de film direct sur le décodeur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien a reprocher à la LB 3 par contre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'espère être choisi pour tester la nouvelle box part. et le nouveau décodeur
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | la livebox 2 permet de faire circuler le flux tv et le flux internet dans le meme cable, donc un seul cable suffira pour alimenter ton switch pour ta tv et le reste.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | T'aura une lb2 et le dernier décodeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | Ton débit de synchro baissera car le profil avec TV est fixé à une marge de bruit de 8dB contre 6dB pour le profil 20 mega sans TV. Tu risques de perdre 2 mega de synchro je pense.
Message édité par rody le 04-09-2012 à 15:53:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 | Tiens, je savais pas. En meme temps, ca correspond à 100ko/s, sur 2Mo/S Message édité par SOF40 le 04-09-2012 à 16:39:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Tu veux y accéder de l'extérieur ? J'ai mis l'équipement en IP fixe, mis une DMZ sur la box et fait le réglage DynDNS avec no-ip.org (mais je suis en TCP) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Fais une capture d'écran de tes règles de redirection et poste les ici qu'on puisse t'aider. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
stayle_xercor |
Oui j'y accède sans problème par l'interface web au Syno et J'ai une adresse Ip fixe.
Message édité par stayle_xercor le 05-09-2012 à 20:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |