| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 02:27:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais eu cette manette gratos quand j avais testé les jeux sur l uhd 82..... C était pas génial génial à l époque |
snaluori1 Utinam | Double porta sinon ou tu demandes pleins de points, tu te prends un gros téléphone à pas cher et tu le revends, ça compensera (ils m'ont proposé le GS2 à 50 centimes l'autre coup) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si tu as déjà le privilège 24 mois à 6€ (cf factures), tu ne seras pas réengagé.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui. Dans ce cas là tu paieras non pas 59,90€ mais le prix 12 mois (65,90€) moins ton privilège 24 mois actuel, soit 61,40€.
|
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 20:33:09 ![]() ![]() |
NeOs_89 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yiha |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
jigawa |
|
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 27-08-2012 à 19:19:10 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non aucun sms.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Xeelos le 27-08-2012 à 21:23:51 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Oui mais c'est Faboss --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais j'avais l'impression d'etre sur une discussion de fous |
SOF40 | Idem --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 27-08-2012 à 23:06:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Informatiquement l'UHD86 new tv doit-être un UHD87 mais pour les gens qui l'ont depuis longtemps c'est toujours un UHD86, c'est là que ça coince --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui dans les stocks il a été rebrandé en UHD87 Slim, mais non, le client en UHD86 NewTV sera toujours pour Orange en UHD86, cf menu usine. |
Xeelos Carpe diem |
|
jigawa | Apres 2 mois de tentatives echouées de construction de ligne chez Bouygues, j'ai donc souscris une offre Zen chez Orange et aujourd'hui: => Pourtant je n'ai malheureusement toujours pas de synchro: Voyant @ rouge / clignotant rapide.
Voilà où j'en suis. J’espère que mon problème vient de ce fameux "défaut" au répartiteur. Merci. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 29-08-2012 à 01:31:29 |
Theodore |
|
SOF40 | Quand on voit la gueule d'un répartiteur, on comprend vite qu'il peut y a voir des soucis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Theodore |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SOF40 |
jigawa | Merci pour ces précisions. |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-08-2012 à 23:14:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |