| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:17:23 ![]() ![]() |
ParadoX | C'est moi, ou la connexion avec la livebox n'est plus coupée toutes les 24h ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
geant_bleu Et non vert :fou: | http://www.livebox.asso.fr/site/content/view/198/2/
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
jc convenant Profil: ta soeur! | je suis exactement dans le même cas, sauf pour la TNT (je sais ca t'aide pas |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:19:21 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Tu peux en effet brancher deux PCs en ethernet dessus si tu n'utilises pas la TV par Internet
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jc convenant Profil: ta soeur! | et si les PC sont trop loin et qu'on a 2 prises téléphones dans la maison, faut 2 Livebox du coup? |
Ex-Floodeur La Source | tu peux les connecter en WIFI tout simplement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jc convenant Profil: ta soeur! | mais on perd beaucoup de débit avec les murs je crois? et on peut en mettre une en ethernet et l'autre avec le wifi? |
Cap'tain Kaverne |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Cap'tain Kaverne > sissi ! c'est un routeur, donc tu as la connexion entre tes deux PC... jc convenant > le cable ethernet, tu le trouve assez facilement sur le net pour des longueur classique ne depassant pas 20 ou 30 metres (5, 7.5, 10, 15, 20 et 30 metres se trouvent assez facilement) EDIT : on trouve du cable au metre sur le net : http://www.cyberexpert.net/shop/in [...] lAodrFMY6g Message édité par xav987 le 16-05-2007 à 09:51:15 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Cap'tain Kaverne | OK merci
|
jc convenant Profil: ta soeur! | merki xav
|
freduche | Bonjour petite question.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 16-05-2007 à 13:27:52 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
barca-powa |
|
Theodore | Non, tu devras soustraire.
|
barca-powa | J'vais chercher merci.
|
chtieric lunatique... et looser. |
Voila, tu as la description complète de l'offre, j'ai pris cette offre aussi. Oui tu économises juste l'abonnement Téléphonique (mois j'économise 25/mois avec tt ca
Message édité par chtieric le 16-05-2007 à 23:19:48 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 12:19:57 ![]() appelez le service technique orange ? |
lyloute | ok...ça me soule de les appeler.... |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | lyloute : deco hs, tu es obligé de les appeler pour qu'ils te le change --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 16:37:30 ![]() c'est dû à la campagne présidentielle |
lyloute | comment ça il est mort le décodeur??????????????????????????????????? c'est pas possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |