| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Tu as mal cherché, tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Freeb [...] ons_3_et_4 Message édité par rfl le 13-07-2012 à 13:56:21 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rody |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Message édité par Blue Giant le 17-07-2012 à 22:41:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | (1) Offre réservée aux clients d’un forfait Orange mobile (hors forfaits bloqués, mobicarte et carte prépayée Orange).
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:30:48 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est hors charte, on en a pas le droit de parler de P2p sur ce forum --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'pas du P2P, c'est du VPN2P --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Efficace le raccordement à Internet chez Orange (pour un appart' neuf où il n'y a donc jamais eu de ligne téléphonique auparavant). Le 17/07, souscription par téléphone à une offre Livebox Zen.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mais tout de même très agréablement surpris du délai. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zaib3k | dans mon cas, un mec est venu câbler hier mais la chambre "chaipaquoi" était enterrée |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 | On peut pas bidouillé une livebox pour la faire tourné avec un autre fai? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody |
snaluori1 Utinam | Faut enlever les vis, virer tout ce qu'il y a dedans et foutre les composants d'un autre modem/routeur à la place Message édité par snaluori1 le 21-07-2012 à 01:09:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaib3k | dites, c'est possible de mettre un DD standard dans une livebox TV ? Je suppose que l'option à 20 miyards est totalement justifiée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, pas possible, c'est tout DRMisé |
snaluori1 Utinam | Et en foutant le disque dur (le vrai, pas un autre) sans avoir activé l'option, ça fonctionne quand même ? Message édité par snaluori1 le 22-07-2012 à 23:07:39 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babajaga Piles ? Nie pisz | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un numéro de port ne correspond pas du tout à une arborescence.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Merci pour ton aide mais je viens de résoudre le problème. J'ai réussis à faire nomdedomaine:9091 est déjà ça. Il fallait allez dans liste d'équipement choisir le serveur cliquer et entrer le dns. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Même tous ports ouverts ça ne fonctionne pas, si quelqu'un a une solution fiable ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Impossible d'accéder à mes mails depuis hier soir, ça marche 30 secondes et ça coupe, les pièces jointes n'ont pas le temps d'être téléchargées entièrement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non jamais eu d'imap sur l'iphone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu, un miracle
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - oui (directement sur l'espace client ou avec des softs)
|
harold_finch | Merci pour les réponses, je leur en parle --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |