| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 08:32:48 ![]() ![]() |
sebhal de match | en 2012 un décodeur toujours pas capable de lire un divx correctement, un reboot nécessaire tous les 2 jours (et je parle pas du canal 39 qui fait planter régulièrement).
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 | a oui bordel, je suis tombé sur le canal 39 la dernière fois, la misère pour en sortir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rfl |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Jamais entendu parler. |
rfl |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:06:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | la VOD fonctionne parfaitement chez moi, j'ai déjà passé un film en 1080p sur le décodeur sans soucis.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rfl | VOD est une chose. Ca marche correctement. Tout comme le replay (mis à part l'interface d'un autre âge).
|
snaluori1 Utinam | A la page d'avant il parle de vod puis d'accès multimédia, la virgule sert à montrer que je parle de deux choses différentes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rfl | On en est à chercher les exceptions qui passent pour tenter de confirmer la règle |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 06-07-2012 à 15:24:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens d'avoir un souci avec ma Livebox 2 :
--------------- Steam ID |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca vient de l'authentification. C'est ptet une maj technique prévue qui s'est déroulée. |
rfl |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Glenn_Gould | Ma box n'arrête pas de rebooter, ils font l'échange en boutique ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Hier j'en ai profité pour faire un test MireIP ADSL et je m'aperçois que ma connexion a un plus gros débit qu'avant --------------- Steam ID |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 08-07-2012 à 12:54:45 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça dépend de la boutique... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toute les boutique font le test de box, y compris celle sans espace technique (comme la mienne) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai enfin une box qui déconne électriquement, je sais pas si le LT détecte quoi que ce soit. |
Glenn_Gould | je tel avant pour savoir. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dites les collègues, en interne ya pas moyen de choper les change-logs pour les MAJ NewTV ? MP pour les réponses |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu n'auras pas de réengagement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si il te reste 18 mois ça te réengage pas |
Zaib3k | C'est un peu moins. Je suis engagé pour mon mobile depuis 11/2011 et pour 24 mois.
|
Xeelos Carpe diem |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
rfl |
Tu as mal cherché, tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Freeb [...] ons_3_et_4 Message édité par rfl le 13-07-2012 à 13:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |