| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 23:52:50 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai enfin mon open.
|
snaluori1 Utinam | Tu peux faire des favoris. Mais maintenant ça "saute" les chaînes que t'as pas, ex : tu vas sur la 23, tu fais P+ et tu arrives sur la prochaine chaîne en clair. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | tu mets toutes les chaînes en clair en favoris --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zaib3k | et si ça change |
snaluori1 Utinam | si tu veux les infos des nouvelles chaînes il faut lire des sites qui en parlent comme, à tout hasard, orangeinfo.fr --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 22:15:04 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je verrai demain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, box bonne à changer
|
snaluori1 Utinam | Il y a eu un seul éclair en plus, tombé pas trop loin et seule la livebox à lachée --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | miam l'évolution des forfaits sosh
|
snaluori1 Utinam | Tu t'es pris un TT pour quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ssuis ban@life (merci charles !) suite à mes trolls (gentils en plus ...) |
snaluori1 Utinam | trolls sur le topic Free ou à propos de Free ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur les topics virgin, bouygues, orange, free .... |
|
smiley0041 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Box changée, show must go on |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Open rentrée..... Rien de folichon
|
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as vu le prix du forfait ? tires en donc la conclusion qui va avec |
smiley0041 | Bah, quand on compare avec Ideo Bouygues c'est quand même pas terrible les offres Open, je regrette d'être réengagé surtout avec la nouvelle Livebox qui s'enterre.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 23-08-2012 à 07:48:40 --------------- Mon feed |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 1er élément est indéniable |
SOF40 | mouai, c'est quand meme pas l'idéal le mardi au ciné Message édité par SOF40 le 23-08-2012 à 08:45:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
Bah c'est compliqué (un coup y'a le mode modem, un coup y'a pas, un coup les appels sont illimités sur le fixe un coup non, un coup le data est rechargeable un coup c'est un fair use ....) et plus beaucoup cher que chez Bouygues sur exactement le même forfait c'est ça que je vois Message édité par smiley0041 le 23-08-2012 à 09:58:44 --------------- Mon feed |
|
SOF40 | ouai enfin le dépot est aussi chez orange pour le décodeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pas sur Open. |
SOF40 |
sebhal de match | si je résume le forfait rentrée il a 500mo de data en plus et 1h vers les mobiles depuis le fixe en plus de celui de l'an dernier?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non faut le demander |
sebhal de match | et ça augmente la durée d'engagement ou pas? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
smiley0041 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas comme si t'étais chez Orange depuis plusieurs années et que tu comptes changer de crémerie dans les mois à venir... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |