| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:55:25 ![]() ![]() |
rody | Je testerais ce soir ! Je suis au boulot là Message cité 1 fois Message édité par rody le 03-07-2012 à 18:20:29 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attends attends, ADSL TV c'est un logiciel qui récupère les fluxs diffusés sur un navigateur internet ou pas ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Mais il est nul, on parle de vlc nous --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vi, c'est bien pour ça que j'lui repose la question, de toutes façons..... je devrai avoir la réponse par mes propres moyens incessament sous peu... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Ba je sais pas ou il les prend les flux ADSL TV. Mais ca marche bien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ADSL TV récupère les flux TV diffusés sur l'interface web http://chaines-tv.orange.fr/
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En pleine période commerciale ? Heu... |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:31:04 ![]() ![]() |
smiley0041 | Non je sais pas, il me semble que quelqu'un avait dit ici qu'il y a avait un moment réservé traditionnellement aux offres Open ?! --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | septembre |
smiley0041 | Pardon --------------- Mon feed |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Pas de test de LB/décodeur pour les gens sous Open. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais, ça arrive... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Ouais mais j'arrive pas à mettre la main sur la doc et pas un seul chez Orange ne le connaissait
smiley0041 |
snaluori1 Utinam | envoie un mail pour gueuler, ça changera pas grand chose mais ça défoule --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
smiley0041 | Y'a plus que les salariés FT et moi qui ont encore leur internet chez Orange sur ce forum --------------- Mon feed |
rfl | Vu le prix hors réduction salarié, sûrement Message édité par rfl le 05-07-2012 à 15:30:34 |
SOF40 | non --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
snaluori1 Utinam |
smiley0041 |
Des boîtiers pourris et une online incompétente ? --------------- Mon feed |
snaluori1 Utinam | On parle d'Orange, pas de Free là --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 06-07-2012 à 01:37:11 |
snaluori1 Utinam | Hotline qui me rappelle plusieurs fois pour une broutille et qui passe du temps sur ma demande à se renseigner, une femme avec qui j'accroche bien, avec qui je déconne bien et elle commence à raconter sa vie, d'autres avec qui je rigole bien... Bref, c'est bien la pire hotline que je connaisse. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Les fonctions basiques marche oui , c'est la moindre des choses mais des que c'est un poil plus avancé, c'est la cata (vod, accès multimédia ) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
SOF40 | oui, c'est pénible de devoir rebooter régulierement le décodeur sinon il se met ramer à mort --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |