| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 18:42:23 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous! je voulais savoir si avec une offre open, on avec un accés gratuits aux hotspot etrangers..et si oui, de quelles infos on peut avoir besoin pour se connecter, sachant que je n'aurais pas le portable de l'offre avec moi.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
snaluori1 Utinam | Comme ça, je dirais adresse mail principale et le mot de passe associé. Message édité par snaluori1 le 27-06-2012 à 22:26:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait, moi j'ai un compte sosh, et le#125#marche aussi, impecc^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
smiley0041 | Perso, le #125# refuse de me filer un mdp depuis quelques temps, et le SC est incapable de régler le pb ... --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-06-2012 à 08:10:30 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben ecoute, ca fait 2 jours que je m'en sers, et j'ai pas de hors forfait, donc je dirais oui ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
snaluori1 Utinam | Oui, c'est inclus. Par contre, je crois qu'avec Open on a les hotspots à l'étranger aussi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 00:43:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oulaaaaaaa Fallait pas nous quitter |
maximus1985 | Ils n'ont pas voulu me passer directement chez Sosh (engagé encore deux mois), je voulais donc faire une double portabilité... visiblement c'est raté. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ton num a été résillié, plus rien ou passé en mobicarte ?
|
maximus1985 | Plus rien, le SC m'a indiqué qu'il s'était loupé, qu'il s'excusait mais qu'il ne pouvait rien faire... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Une expé laborange va démarrer en septembre prochain pour une durée de deux mois afin de tester la nouvelle livebox et le nouveau décodeur orange. |
rody | On est pas pret de l'avoir chez les clients ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | D'après les discours qu'ils ont fait, ça ne pouvait être qu'en fin d'année, pas pour septembre |
rody | En même temps au vu des bribes d'info que j'ai eu en interne, on est encore loin d'un produit définitif.
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est clair, c'est impressionnant.
|
rody |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lien en mp |
smiley0041 | Mon dieu, y'a vraiment plus rien qui marche dans cette boîte ... on s'inscrit où ? ça peut pas marcher moins bien qu'e NewTV de merde --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
smiley0041 |
A part le fait de faire merder les décodeurs UHD 86 --------------- Mon feed |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
smiley0041 | Moi je ne l'allume même plus ... A chaque fois que je veux regarder la 3 en HD (mon seul usage de ce truc), il plante et je suis obligé de le rebooter 3 fois ... --------------- Mon feed |
snaluori1 Utinam | Le mien marche parfaitement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | Non mais c'est comme les femmes, faut leur taper sur la gueule pour qu'ils comprennent --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
rody | Super j'ai été retenu pour un FUT (beta test) d'un nouveau firm pour la livebox V2 Sagem H323.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | LoooooooOOOOOOOOoooooooooOOOOOoooooooooOOOOOoooooool !!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Et pour les non initiés ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Oui j'ai une ligne analogique (salarié ftw !).
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais.... j'l'ai testé y a plusieurs mois ce firmware..... c'était à l'automne dernier, pour livebox V2 sagem H323, pareil.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
snaluori1 Utinam | Ah mais c'est, en gros, le FW de la ZTE sur la sagem. Ils en parlaient à la sortie de la LB ZTE, c'est pour dire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais voilà, en gros c'est ça..... palpitant n'est-ce pas ?
snaluori1 Utinam | A vrai dire, je me demandais quand il allait sortir pour de vrai --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |