| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
g-Like NVzr | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 18:42:21 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Satisfaits quand vous l'êtes --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est kif kif.
|
SOF40 |
SOF40 |
sissodoki Cousin Hub !! | Perso, j'ai la ZTE, RAS alors que j'avais des gros soucis avec une sagem au niveau du wifi et du dhcp avec mes ibidules! --------------- Lyon :) |
SOF40 | J'en peux plus de se décodeur, il me décale même le son de certaine vidéos --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | mkv avec son AC3 et ça passe même en 1080p --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 01:44:44 ![]() ![]() |
SOF40 | Ben la c'était un mkv, par contre j'ai pas regardé le format du son --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J'ai beau reboot la box et le décodeur, il se met plus à l'heure 00.00 et j'ai le service des replay des chaînes qui merde, ça reste noir quand je met lecture sur une émission (TF1 et M6 par exemple) une idée? (Depuis hier) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'ici la fin de l'année probablement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SOF40 | c'est 55€ quand y a des offres promo il me semble, quand il offre le déplacement.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
smiley0041 | Euh, bah ça veut rien dire ça en fait ... Ils peuvent très bien nous faire le coup quand même --------------- Mon feed |
Theodore |
|
rody | Le profil 1 mega à disparu depuis un moment commercialement. Jusqu’à 69 dB d'affaiblissement c'est du 2 mega max (auto adaptatif entre 512 et 2048 kb). C'est comme le 8 mega TV (désormais profil ouvert en 20 mega automatiquement). En gros ils donnent le meilleur de la ligne. Beaucoup de profils sont en refonte. Message cité 1 fois Message édité par rody le 14-05-2012 à 16:26:29 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
smiley0041 |
Ouais pareil j'ai cette panne aussi ... Au secours --------------- Mon feed |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Merci pour ces précisions. Oui, en effet, commercialement, ça fait bien longtemps que les 1024k, 512k ont disparu au profit du fameux ADSL jusqu'à 20 mégas* *selon l'éligibilité de votre ligne...
Message édité par mini-mousaille le 14-05-2012 à 22:13:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La hotline ne pourra jamais répondre à ce genre de questions.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et si une copropriété de 80 maisons appuie la demande pour basculer sur le central situé à proximité, pensez vous que ça puisse bouger au niveau de France Télécom ? Message édité par mini-mousaille le 15-05-2012 à 13:42:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une copro, aussi grosse soit-elle, ne pourra pas faire bouger grand chose.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, d'après ce que je sais y'a une partie financer par FT et l'autre pas le maire / etc / etc |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tiens, maj de livebox en cours... peuvent pas attendre la nuit pour forcer la maj ces enpafés ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L autre jour j ai pas eu de net de 2h a5h du mat a cause de ça |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Point positif de cette MAJ, j'ai toujours le net Message édité par Faboss le 16-05-2012 à 19:56:50 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon y'a pas un techos qui peut me débloquer le full potentiel de ma ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |