| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 10:01:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
smiley0041 |
Enfin --------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Yavait aussi marqué "nouvelle expérience TV", ainsi que (mais c'était déjà connu), l'utilisation de la Xbox 360 comme décodeur TV. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis pas au boulot là, et c'est sur le POCD, pas sur ma messagerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jy suis on le trouve ou ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:53:43 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Actu flash essentiel, vers les 2 tiers (nouveautés tv..) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais c'est vraiment 2 lignes de chez 2 lignes quoi |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah mais je vous ai pas vendu la lune |
snaluori1 Utinam | Pas besoin de redémarrer le décodeur ce matin il était déjà à l'heure --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 | Ouais c'est normal, c'est une feature spéciale. Tant que l'élection présidentielle n'est pas passée, la TV d'Orange reste bloquée exclusivement sur TF1 Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-03-2012 à 18:08:37 --------------- Mon feed |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 25-03-2012 à 22:04:22 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rien à voir avec la "qualité" de la ligne.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | elle a l'air cool la nouvelle LB pro. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 27-03-2012 à 00:38:37 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Vente flash sur Livebox Zen : -10€ pendant 12 mois soit :
|
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 29-03-2012 à 08:48:49 |
snaluori1 Utinam | suffisait de lire orangeinfo.fr --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
M@c Fly | Non mais fallait que je les appelle pour autre chose tfaçon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les future offres pro |
smiley0041 | Il y a des baisses de prix qui sont prévues sur la nouvelle préco ?
Message édité par smiley0041 le 01-04-2012 à 10:46:22 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ca passe a 1go bientot mode modem inclu dans le gros open avec 3go de donnee |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les mettre dans le même groupe de travail
|
SOF40 | Meme plage d'adresse ip evidement, mais si t'es en dhcp y a pas de soucis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deflep48 | Merci pour ta réponse
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deflep48 | 22 mois |
SOF40 | Sinon tu dis que ta box merde, genre le wifi et il te file un numero Sav. Je pense qu'il te passe automatiquement sur la lb2 gratuitement. En tout cas j'avais fait comme ca moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deflep48 | je crois que je vais faire ca,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'dois vraiment être trop sympa avec les clients |
deflep48 | mon tel en MP
|
SOF40 | J'avais eu de cette façon aussi il me semble via le 3900 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deflep48 | par contre je trouve l'image tres sombre par adsl, et ca ne viens pas du reglage de la tv car par la tnt au le cube de canal sat et l'image et nickel, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |