| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 19:43:36 ![]() ![]() |
le_6tron |
tu as récupéré ça sur un site Message édité par le_6tron le 12-03-2012 à 20:21:58 --------------- Gal.HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
le_6tron |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | les 5 chaînes Canal+ sont en claires jusqu'à Lundi 19 Mars sur la TV Orange |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:18:06 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je pensais bien que c'était comme ça.
|
SOF40 | on a des infos sur les améliorations de ce fw? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 | A ok, elle corrige a que dalle donc Message édité par SOF40 le 19-03-2012 à 19:48:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | Les full reset peuvent être fait par certains qui bossent avec une appli "spécifique" (Unité d'intervention). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout à fait. Tu peux ainsi profiter de la communauté sans forcément l'activer dans ta box.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu pas sur si c'est sur une box non ? |
smiley0041 |
rfl |
|
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pas forcément. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu la disposition chez moi bofbof |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'était pas vraiment l'objet du sondage... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 21-03-2012 à 18:21:25 |
snaluori1 Utinam | j'ai dit que je ne le voulais pas non plus en exposant plusieurs points qui poseraient problèmes. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | en faite perso, je m'en fous un peu. Je veux juste un décodeur de qualitay. La livebox 2 perso, je la trouve très stable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui chez Free c'est bien séparé. |
snaluori1 Utinam | Depuis la V5 il me semble. Message édité par snaluori1 le 21-03-2012 à 23:39:23 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Après une coupure de jus, wifi partagé mis en place. Par contre mon iPhone a préférer de mettre dessus plutôt que mon wifi habituel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai reçu le mail hier pour le wifi partagé, j'ai fait aucune manip et il s'est activé :\
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | T'en veut pas ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'veux pas qu'on pompe ma BP et j'ai l'accès aux hotspots grâce à mon abo mobile. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | C'est mal foutu, le service s'active par défault, mais il est considéré comme desactivé sur l'interface orange. Donc obligé de l'activer, attendre 24 et le desactivé pour de bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'veux pas épicétou, rohlala...... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. | C'est mal --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Apparemment Nouvelle Livebox et Nouveau Décodeur pour le S2 d'après une doc sur les enjeux de la nouvelle période commerciale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |