Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°568339
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-03-2012 à 15:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Selon t'es besoin, le sosh 14.90 peut suffit et il est moins cher  [:hahanawak]

Sauf que j'avais besoin d'un illimité sur les appels fixes/mobiles, donc j'allais pas reprendre un forfait 2h!  :o

Et je ne parlais pas pour toi mais pour celui qui a déclaré un peu plus haut qu'il n'était pas à 40€ près...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 15:26:35  profilanswer

n°568340
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-03-2012 à 15:27:52  profilanswer

sebhal a écrit :

et selon tes besoins le forfait à 2€ peut suffire et est moins cher.
Maintenant si on compare VRAIMENT ce qui est comparable, à savoir le tout "illimité" Sosh est 25% plus cher que  les 2 autres.

+1! Et pour en fournir moins en +! c'est ça le pire! :/

n°568363
harold_fin​ch
Posté le 08-03-2012 à 18:58:07  profilanswer

:hello:

Il m'arrive quelque chose d'absolument bizarre.

Depuis plus de 3 semaines, une personne m'appelle (enfin quand cette personne appelle je suis rarement chez moi) et laisse un message qui ne m'est pas du tout destiné.
Ce soir, elle vient de rappeler, et comme j'étais là, j'ai répondu.

Je lui ai dit que cela ne me dérangeait absolument pas qu'elle m'appelle (:o), mais qu'elle se trompait de numéro... On a vérifié, c'est vraiment le bon numéro qu'elle possède.
Or -parce que oui, elle pourrait avoir mal noté le numéro mais non ce n'est pas le cas -, elle tombe parfois sur la personne qu'elle souhaite effectivement joindre.

Tout ceci me paraît extrêmement bizarre.
Personnellement, je n'ai pas fumé, et j'ai bien vérifié mon numéro dans mon espace client.
Je me dis que cela peut venir d'elle. Mais dans la mesure où elle ne se trompe pas, qu'elle veut réellement faire ce numéro... et qu'elle est déjà tombée sur la bonne personne à plusieurs reprises...

Est-ce qu'il est possible qu'une erreur au niveau service client se soit glissée (en sachant que personnellement, je possède ce numéro depuis presque 1 an...), ou un mauvais branchement au niveau DSLAM (là j'y connais rien, je suppute)?
J'habite Toulouse, et l'autre personne (la bonne) se trouve apparemment à Tournefeuille (à 10Km de chez moi). On ne doit pas être raccordé au même DSLAM.

Je vois pas comment tout ceci peut-être possible  [:tinostar]

Message édité par harold_finch le 08-03-2012 à 18:59:07

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°568365
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-03-2012 à 19:01:30  profilanswer

Ah un toulousain, c'est pour moi alors :o
On va gérer ça en MP si tu veux bien. Passe moi ton n° de tél.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°568366
ironyann
Posté le 08-03-2012 à 19:02:57  profilanswer

Bonjour à tous depuis 5 jours j'ai une baisse de mon débit de synchro sans aucune raison...
La chose bizarre qui me fait poster ce message est que quoi que je fasse, à chaque redémarrage ou éteindre/rallumer, la livebox se synchronise toujours à la valeur identique de 11485kb.
Est-ce qu'il peut y avoir une raison logique à cela ? J'étais à 15000kb sans l'offre TV puis à 13200kb avec l'offre TV.

n°568368
okz
°ọ'
Posté le 08-03-2012 à 19:05:36  profilanswer

DLM ?

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°568375
ironyann
Posté le 08-03-2012 à 19:21:18  profilanswer

C'est ce que je me demandais mais ma marge de bruit reste à 8db
1.14 Atténuation montante :  16.2 dB
1.15 Atténuation descendante :  33.1 dB
1.16 Marge au bruit sens montant :  15 dB
1.17 Marge au bruit descendante :  8 dB

Est-ce malgré tout possible que ce soit lié à une activation DLM ?

n°568421
snaluori1
Utinam
Posté le 09-03-2012 à 01:15:18  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ah ouais t'as pleins de cadeaux par Orange? :heink: Ben t'a bien de la chance! T'as quoi comme cadeaux?

Pour les boutiques, c'est souvent des gens de plus de 40/50 ans qui préfèrent en avoir, les jeunes passent beaucoup plus facilement sur internet. Et comme je disais: à part pour vendre elles servent absolument à rien les boutiques! Au moindre problème elles te renvoient vers le SC, donc aucun intérêt! [:spamafote]

Ben l'an dernier j'ai eu 3 mois gratos d'internet, un décodeur hifi. Là, ça fait plus d'un an que je ne paye pas le bouquet extra, ils m'ont proposé le maximum de points pour changer mon mobile alors que j'étais engagé jusqu'en 2013...
Les parents de ma copine ont du payé seulement la moitié de ce qu'ils payaient par rapport à chez free cette année...

Concernant les enfants tu n'as pas tort, mais en général quasi tout le monde a internet, donc les gamins peuvent parfaitement utiliser des logiciels comme skype sur PC ou smartphone (suivant le forfait tel) pour se parler. Pour la VOD oui ça se défend mais bon, si vraiment on est ric-rac au niveau sous il y'a toujours d'autres solutions. :jap:

Mes arguments sont pas plus bidons que les tiens! Surtout quand je lis ton "tout le monde n'est pas à 40€ près par mois" qui est vraiment un argument super bidon! :sarcastic: Si TOI tu n'est peut-être pas à 40€ par mois c'est pas le cas de la majorité des gens! Et puis perso, les 40€ par mois je préfère acheter de la bouffe avec ou les mettre de côté: c'est bien plus utile que de les donner à un opérateur qui n'en a rien à fouttre de ses fidèles clients! :jap: Si toi t'as pleins de cadeaux chez Orange tant mieux pour toi, mais c'est absolument pas le cas pour la majorité de leurs abonnés! :non: Mais à te lire, je suppose que tu bosse chez Orange ou chez FT pour les défendre autant, non? [:totozzz]

C'est plus pratique pour les surveiller s'ils prennent le fixe :o
Après, oui, dans mon entourage, la majorité des gens n'est pas à 40€ près. Et ils ne veulent surtout pas partir de chez Orange pour ceux qui y sont et je les comprend parfaitement.

Et je ne bosse pas chez Orange ni chez FT.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 09-03-2012 à 01:24:38

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°568423
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2012 à 02:03:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ben l'an dernier j'ai eu 3 mois gratos d'internet, un décodeur hifi. Là, ça fait plus d'un an que je ne paye pas le bouquet extra, ils m'ont proposé le maximum de points pour changer mon mobile alors que j'étais engagé jusqu'en 2013...  
Les parents de ma copine ont du payé seulement la moitié de ce qu'ils payaient par rapport à chez free cette année...

Eh bien t'as bien de la chance qu'ils soient si généreux avec toi Orange! [:amel_the_white] Mais ne prend surtout pas ton cas pour une généralité, car la majorité de leur clients n'ont pas droit à tout les avantages que tu as eu. :non:  Pour les points c'est quand même étonnant, quand on est encore engagé dans 99,9% des cas ils ne donnent pas de points supplémentaires parce que leur outil informatique ne leur permet pas de le faire... :heink:  

snaluori1 a écrit :

Après, oui, dans mon entourage, la majorité des gens n'est pas à 40€ près. Et ils ne veulent surtout pas partir de chez Orange pour ceux qui y sont et je les comprend parfaitement.

Dans ton entourage vous êtes tous "riches" alors! [:spamafote] Parce que pour la majorité des français touchant moins de 1500€ / mois / personne, économiser 40€ tout les mois c'est pas rien! [:spamafote]

n°568450
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2012 à 09:30:58  profilanswer

putain mais gaston, arrête quoi t'es plus que ridicule là [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 09:30:58  profilanswer

n°568490
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2012 à 13:18:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

putain mais gaston, arrête quoi t'es plus que ridicule là [:prozac]

Ouais, c'est pas toi qui traitais les gens de pauvres à pas pouvoir se payer un forfait mobile à 50/60€ /mois, et qui est passé chez Sosh à 25€ /mois? :o

Concernant les points, j'ai toujours lu sur le topic Orange de la part de personnes travaillant au SC que tant qu'un client était engagé il leur était impossible de lui ajouter des points. C'est faux ce que je dis?  :heink: Et pour les "cadeaux" que fait Orange, d'une ça ne concerne qu'internet (parce que pour le mobile tu peux toujours te brosser!) et de deux il ne faut plus être engagé pour en bénéficier et c'est très limité: genre offrir la location livebox pendant 6 mois (je rappelle qu'Orange sont les seuls à la louer, tout les autres opérateurs la prête gratuitement), offrir -10€ /mois pendant 6 mois... Bref, rien de bien faramineux et en + ça te réengage pour 12 mois, alors tu parle d'un cadeau! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 09-03-2012 à 13:18:58
n°568504
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 14:59:22  profilanswer

Ouais, c'est pas toi qui traitais les gens de pauvres à pas pouvoir se payer un forfait mobile à 50/60€ /mois, et qui est passé chez Sosh à 25€ /mois? :o  

Concernant les points, j'ai toujours lu sur le topic Orange de la part de personnes travaillant au SC que tant qu'un client était engagé il leur était impossible de lui ajouter des points. C'est faux ce que je dis?  :heink: Et pour les "cadeaux" que fait Orange, d'une ça ne concerne qu'internet (parce que pour le mobile tu peux toujours te brosser!) et de deux il ne faut plus être engagé pour en bénéficier et c'est très limité: genre offrir la location livebox pendant 6 mois (je rappelle qu'Orange sont les seuls à la louer, tout les autres opérateurs la prête gratuitement), offrir -10€ /mois pendant 6 mois... Bref, rien de bien faramineux et en + ça te réengage pour 12 mois, alors tu parle d'un cadeau! :sarcastic:

Tellement gratuit qui faut payé 6e par mois pour avoir la V6?  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°568505
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 09-03-2012 à 15:06:41  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°568508
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2012 à 15:20:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tellement gratuit qui faut payé 6e par mois pour avoir la V6?  [:implosion du tibia]

sources? :??: Je sais qu'il faut payer pour passer de la V5 à la V6, mais j'avais jamais entendu dire qu'ils la louaient 6€ /mois! Tu tiens tes sources d'où??? :??:

n°568512
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 16:00:20  profilanswer

sources? :??: Je sais qu'il faut payer pour passer de la V5 à la V6, mais j'avais jamais entendu dire qu'ils la louaient 6€ /mois! Tu tiens tes sources d'où??? :??:

site de free, si tu prend la version V5, tu payes 30€, si ti tu veux la version V6, tu payes 36€  [:transparency]

---------------
n°568516
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2012 à 16:19:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

site de free, si tu prend la version V5, tu payes 30€, si ti tu veux la version V6, tu payes 36€  [:transparency]

Oui mais tu ne paie qu'une fois non? :heink: Pas tout les mois?

n°568519
btbw03
Posté le 09-03-2012 à 16:35:59  profilanswer

38.90 avec la tv :o

Bah oui c est tout les mois ...

n°568520
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 16:38:07  profilanswer

Oui mais tu ne paie qu'une fois non? :heink: Pas tout les mois?

T'as pas tout compris  [:kenneth5:2]

---------------
n°568534
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2012 à 21:13:14  profilanswer

Ah si je viens de comprendre! (pas trop tôt! :o ) En fait les 6 euros de + c'est pas la location de la freebox, c'est les services en + dans le forfait! Faut arrêter! [:king diamond]

n°568543
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2012 à 22:15:29  profilanswer

Oui c'est comme ça qu'ils te le vendent...

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°568545
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 22:32:35  profilanswer

Ah si je viens de comprendre! (pas trop tôt! :o ) En fait les 6 euros de + c'est pas la location de la freebox, c'est les services en + dans le forfait! Faut arrêter! [:king diamond]

Ouai sauf techniquement tu pourrais avoir une offre v6 sans illimités à 30€ non?

---------------
n°568548
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2012 à 23:05:25  profilanswer

Non mais regardez moi cette mauvaise foi! [:rofl] Non mais sérieux, Orange n'a vraiment pas à la ramener quand on compare les services inclus dans le forfait de Free et dans celui d'Orange qui sont tout les 2 au même prix! :pfff:

n°568549
btbw03
Posté le 09-03-2012 à 23:31:00  profilanswer

toi t'as vite pris la vision pro free y'a pas à dire

n°568561
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-03-2012 à 00:25:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

toi t'as vite pris la vision pro free y'a pas à dire

Non, je suis réaliste, c'est tout! [:spamafote] Franchement quand on compare les 2 forfaits au même prix et le côté novateur entre les 2 FAI, Orange à pas de quoi pavoiser! :pfff:

n°568562
btbw03
Posté le 10-03-2012 à 02:30:07  profilanswer

et ça te viendrais pas à l'idée qu'une large franche de la population en à strictement rien à foutre du lecteur BR ou du NAS ? non ?

n°568565
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 10-03-2012 à 08:29:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ça te viendrais pas à l'idée qu'une large franche de la population en à strictement rien à foutre du lecteur BR ou du NAS ? non ?

une large tranche de la population, comme tu dis, aimerait déjà que l'uhd 86 ou 87 fonctionne! juste demander cela!!!! et ne pas nous en*****er à nous migrer vers une nouvelle tv truffée de buggs avec 5 et 6 reboots par jour!! et ça , ca vient pas que de moi ( bien que passer chez free maintenant), je reste objectif!

tout est recensé ici et chapeau pour leur coup de main et de nous aider contre l'institution de l'agrume préhistorique!!

http://www.forum-orange.com/forums/index.php

---------------
*mon feed-back*
n°568568
SOF40
Posté le 10-03-2012 à 09:17:35  profilanswer

Toi, objectif [:dipterolyse]
Il faut payé plus cher pour avoir la v6, c'est un fait. Après les services c'est autre chose

---------------
n°568570
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 10-03-2012 à 09:30:57  profilanswer

quand déjà, vous admettrez qu'il y a des gros soucis au niveau new tv et que le firmware se fait attendre depuis 2 mois...il neigera de la m***! moi, je dis chapeau!! ca représente bien ici comment orange fait avec avec ses clients :non:
objectif: oui 5 ans chez orange et  un mois chez free:pas photo!
oui la ligne adsl est stable chez orange, oui le sav est bon mais ca fait pas tout! quand tu payes ton abonnement c+ et que ca bugg a tout va à cause d'un decodeur préhistorique... oui je suis objectif car j'ai eu les 2.... Mais c'est dur à admettre que pour le moment, le service tv est de la M****!!

plus cher oui, mais au moins ca marche!! [:babonnguida:4]     Par contre, telephone mobile orange excellent et free: ben de la m****! comme quoi!:

Message cité 1 fois
Message édité par drainvac le 10-03-2012 à 09:36:57

---------------
*mon feed-back*
n°568578
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-03-2012 à 11:28:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il faut payé plus cher pour avoir la v6, c'est un fait. Après les services c'est autre chose

Sauf que contrairement à ce que vous voulez faire croire, c'est pas la location de la box qu'on paie 6€ de +, mais les services en +! [:aloy] Alors que chez Orange on paie 3€ /mois pour une box pourave qui sortie des trucs basiques (tél/tv) est complètement à la ramasse...

drainvac a écrit :

quand déjà, vous admettrez qu'il y a des gros soucis au niveau new tv et que le firmware se fait attendre depuis 2 mois...il neigera de la m***! moi, je dis chapeau!! ca représente bien ici comment orange fait avec avec ses clients :non:

Orange en a rien à battre de ses fidèles clients, en 12 ans chez eux pour le mobile j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois... :pfff:

Message édité par gaston lagaffe22 le 10-03-2012 à 11:30:37
n°568588
ironyann
Posté le 10-03-2012 à 13:17:52  profilanswer

ironyann a écrit :

C'est ce que je me demandais mais ma marge de bruit reste à 8db
1.14 Atténuation montante :  16.2 dB
1.15 Atténuation descendante :  33.1 dB
1.16 Marge au bruit sens montant :  15 dB
1.17 Marge au bruit descendante :  8 dB

Est-ce malgré tout possible que ce soit lié à une activation DLM ?

Euh je me permet de revenir sur mon problème :)
Est-ce que le simple fait de synchro au bit près à la même valeur à chaque fois, peut être lié à une DLM malgré la marge de bruit fixe à 8db ?

n°568592
fantom23
Posté le 10-03-2012 à 13:44:35  profilanswer

oui;sans être calé dans le domaine, je pense que cela est possible,

car il me semble que le DLM ne touche pas a ta marge de bruit mais a la bande passante de ta ligne(en la diminuant) afin de garantir une meilleure synchro

a noter aussi que  

-si tu as plusieurs dèsynchro par jour (comme moi depuis que je suis passé a new tv) le DLM  baissera de plus en plus la vitesse de ta connexion (j étais tombé a 900 ko/s en lieu et place des 1900 ko/s que j avais depuis 2 ans...maintenant que j ais fait virer le DLM je synchro a 1300 ko/s constant..c est toujours pas ça mais c est mieux..)

et au contraire si ta ligne ne se désynchronise pas du tout pendant quelques jours (3/4) le DLM remonte la synchro petit a petit jusqu’à ça valeur maxi d origine

enfin,suis pas un expert mais c est ce que j ais pu constater

Message édité par fantom23 le 10-03-2012 à 13:46:05

---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°568597
ironyann
Posté le 10-03-2012 à 14:13:51  profilanswer

Ok merci, j'ai la chance de ne pas desynchro (ou du moins je ne m'en rends pas compte)...
Je vais donc attendre voir si le montant de synchro augmente naturellement sinon d'ici quelques semaine j'envisagerai de remplir le formulaire !
Heureusement que désormais ce DLM fonctionne dans les deux sens :)

n°568617
rody
Posté le 10-03-2012 à 18:32:50  profilanswer

ironyann a écrit :

Ok merci, j'ai la chance de ne pas desynchro (ou du moins je ne m'en rends pas compte)...
Je vais donc attendre voir si le montant de synchro augmente naturellement sinon d'ici quelques semaine j'envisagerai de remplir le formulaire !
Heureusement que désormais ce DLM fonctionne dans les deux sens :)

Donne ton nd en mp, je vais te dire si tu es en DLM

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°568645
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-03-2012 à 02:04:36  profilanswer

Bon mon expérience de la livebox + décodeur tv HD

J'avais auparavant une offre tel + internet 20 mega max, je synchronisais à 19 mbit avec un modem routeur D-link, connexion stable aucun soucis.

Mon patelin passe en dégroupé Orange, je décide de tester la TV, je passe donc à la même offre mais avec TV et je loue une livebox + décodeur.

Premier décodeur : HS dés le déballage
Deuxième décodeur : il fonctionne 3 mois avant de lacher alors que je ne m'en suis quasiment pas servi

Expérience de la TV et Livebox : les chaines HD orange sont de qualité équivalentes ou pas loin aux chaines SD de la TNT, les chaines HD TNT sont largement supérieurs à celles de la TV orange.

Livebox : Latence largement supérieur au modem routeur D-link, ca se sent dans les jeux et même en navigation Internet.

Avec la livebox j'avais quelques désynchros depuis que j'avais activé la tv, mais encore relativement rares, depuis que le deuxième décodeur TV a cramé, j'ai décidé de tout virer, j'ai donc demandé à passer à l'offre Zen en me désactivant le service TV, demande prise en compte, normalement en cours ...

Je remet donc le modem routeur D-link, sauf qu'avec celui-ci j'ai des désynchros beaucoup plus fréquentes malgré le fait que je synchro à 16 mbits alors qu'avant 19 mbits (marge de bruit max réduite de 6 à 9 db max quand on a la TV d'activé)

J'attends qu'ils me changent d'offre et désactive la TV voir si ca résoud le problème.

Globalement donc : Les services Orange c'est de la merde.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°568649
btbw03
Posté le 11-03-2012 à 09:18:26  profilanswer

Je me demande comment vous faites pour faire merder le matos comme ca :o

Le degroupage a rien a voir avec la tv

Fait desactiver la tv pour retrouver ton debit

Bizarre pour la hd, parce que je vois largement la diff entre gulli et ocs :o

Message édité par btbw03 le 11-03-2012 à 09:20:09
n°568667
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-03-2012 à 13:30:28  profilanswer

Ah oui ca doit surement être de ma faute si 2 décodeurs crament (enfin le premier n'a jamais fonctionné) et que la livebox est une bouse sans nom :o

Je joue à minecraft avec un mec qui bosse chez orange il m'a dit lui même que le matériel orange c'est de la merde.

Je ne pouvais avoir la TV qu'avec satellite avant dégroupage Orange, SFR a dégroupé, Orange a suivi un mois plus tard, donc à priori ca à a voir.

J'ai demandé à la faire désactivé, j'attends.

Moi je vois bien qu'orange applique un filtre flou bien fort pour cacher l'encodage pourri, ce qui rend l'image encore plus dégueulasse au final, pitoyable.

---------------
n°568668
btbw03
Posté le 11-03-2012 à 13:32:39  profilanswer

Je me demande ce que tu as comme tv:o

n°568669
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-03-2012 à 13:38:32  profilanswer

http://assistance.orange.fr/nouvel [...] s-4950.php

Retrouvez les principales améliorations et corrections apportées par cette opération

• Installation, fonctionnement général, stabilité du service :

Disparition des blocages sur l'erreur L01 lors de certaines opérations de service (ajouts de chaînes TV, ...).
    Amélioration de la navigation dans le guide des programmes.
    Résolution du décalage entre le son et l'image lors de l'utilisation de la touche Flèche avance de 5 minutes (saut rapide de 5 minutes en lecture d'une vidéo à la demande).

Corrections spécifiques au décodeur Samsung UHD 87 :

Suppression de la bande noire à droite de l'écran en cas de sélection d'une chaîne depuis la mosaïque.
    Affichage en plein écran en sortie d'une chaîne interactive par la touche Touche quit (et non plus affichage réduit en haut et à droite).

• Enregistrement :

Possibilité de rallonger la durée d'un enregistrement déclenché depuis le guide des programmes pour prendre en compte une fin plus tardive que prévu.
    Disparition du message intempestif "disque dur plein".

Correction des problèmes aléatoires de blocage du décodeur suite à la mise en pause de la lecture d'un enregistrement ou à la fin de la lecture.
    Résolution du  blocage du décodeur au zapping lorsqu'un enregistrement est programmé sur la chaîne regardée.
    Lors de l'enregistrement d'une chaîne TNT, le zapping vers une chaîne ADSL est désormais possible (plus d'écran noir ou de message de conflit).

Corrections spécifiques aux décodeurs Sagem UHD 87 slim, UHD 86 :

Résolution du blocage du décodeur en cas de programmation d'un enregistrement dans les minutes qui suivent l'heure courante.

• Contrôle du direct :

Possibilité d'accès aux sous-titres après être passé en contrôle du direct.
    Possibilité d'utiliser le contrôle du direct au-delà de 90 minutes sans soucis de gels d'images ou de passage en écran noir.
    utiliser la fonction de contrôle du direct avec la nouvelle TV d'Orange

• Lancement et visualisation de contenus à la demande :

Disparition du blocage du décodeur en cas d'appui répété sur OK lors de la commande d'un contenu.
    Amélioration de la présentation générale des vidéos à la demande (jaquettes de films, description, ...).
    Optimisation des délais de publication des contenus de TV à la demande de MyTF1.

• Suggestions personnalisées :

L'activation de la fonction "suggestions personnalisées" lors de la mise en service de la nouvelle TV d'Orange est désormais immédiate.
    Amélioration de l'affichage des suggestions de programmes TV proposés (séries, ...).

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Elle sera éventuellement complétée suivant les enseignements de la phase pilote en cours.
Enfin, cette mise à jour ne corrige pas toutes les imperfections de la nouvelle TV d'Orange : nous préparons un prochain lot de corrections et améliorations avec l'ensemble de nos contributeurs.

n°568671
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-03-2012 à 13:47:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me demande ce que tu as comme tv:o

Samsung 40B651, dalle AU Optronics, calibré.

edit : et au cas où, le décodeur UHD 87 slim, c'est rien de plus qu'un UHD 86 rebadgé.

Message édité par Faluja le 11-03-2012 à 13:48:46

---------------
n°568870
le_6tron
Posté le 12-03-2012 à 19:42:04  profilanswer

Bonjour à vous :)

J'ai une offre Open 1 et ayant récemment connecté le décodeur TV à ma TV, j'aimerais savoir s'il existe un site (ou une page Orange) qui liste les chaine dont je dispose librement (sans prendre d'offre supplémentaire)...

Sauriez-vous où trouver ça svp :??: (non pas là :o) J'ai regardé dans mon compte Orange mais je n'ai pas trouvé de liste exhaustive [:klemton]

Merci par avance [:cetrio:1]

---------------
Gal.HFR
n°568871
btbw03
Posté le 12-03-2012 à 19:43:36  profilanswer

j'ai ça sur mon poste de travail au taff :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)