| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
Sauf que j'avais besoin d'un illimité sur les appels fixes/mobiles, donc j'allais pas reprendre un forfait 2h! Et je ne parlais pas pour toi mais pour celui qui a déclaré un peu plus haut qu'il n'était pas à 40€ près... |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:26:35 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
+1! Et pour en fournir moins en +! c'est ça le pire! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah un toulousain, c'est pour moi alors --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' | DLM ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam |
Et je ne bosse pas chez Orange ni chez FT. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-03-2012 à 01:24:38 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 09:30:58 ![]() ![]() |
Ouais, c'est pas toi qui traitais les gens de pauvres à pas pouvoir se payer un forfait mobile à 50/60€ /mois, et qui est passé chez Sosh à 25€ /mois? Concernant les points, j'ai toujours lu sur le topic Orange de la part de personnes travaillant au SC que tant qu'un client était engagé il leur était impossible de lui ajouter des points. C'est faux ce que je dis? Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 09-03-2012 à 13:18:58 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
|
SOF40 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 38.90 avec la tv Bah oui c est tout les mois ... |
SOF40 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ah si je viens de comprendre! (pas trop tôt! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui c'est comme ça qu'ils te le vendent... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Ouai sauf techniquement tu pourrais avoir une offre v6 sans illimités à 30€ non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ça te viendrais pas à l'idée qu'une large franche de la population en à strictement rien à foutre du lecteur BR ou du NAS ? non ? |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
SOF40 | Toi, objectif --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | quand déjà, vous admettrez qu'il y a des gros soucis au niveau new tv et que le firmware se fait attendre depuis 2 mois...il neigera de la m***! moi, je dis chapeau!! ca représente bien ici comment orange fait avec avec ses clients Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 10-03-2012 à 09:36:57 --------------- *mon feed-back* |
Sauf que contrairement à ce que vous voulez faire croire, c'est pas la location de la box qu'on paie 6€ de +, mais les services en +!
Orange en a rien à battre de ses fidèles clients, en 12 ans chez eux pour le mobile j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois... Message édité par gaston lagaffe22 le 10-03-2012 à 11:30:37 |
ironyann |
|
fantom23 | oui;sans être calé dans le domaine, je pense que cela est possible,
Message édité par fantom23 le 10-03-2012 à 13:46:05 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | http://assistance.orange.fr/nouvel [...] s-4950.php
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 11-03-2012 à 13:48:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le_6tron | Bonjour à vous --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |