| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 16:03:36 ![]() ![]() |
SOF40 | ouai, mais les 1080p sur un écran cathodique, je préfère qu'il lise les fichier de base sans option --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lasek |
|
snaluori1 Utinam | C'est pas vraiment ce qui est mis en avant le multimédia avec la box là.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | À oui et quand tu met en pause, tu sais pas ou t'en ai dans le film --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
snaluori1 Utinam | Pourquoi changer ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rfl |
|
snaluori1 Utinam | Et avec un open 24/7 à 89€90 (et donc un 4S pas trop cher car tu as des points et sans doute possibilité de négocier un peu plus) + seconde ligne à 15€, ne te convient pas ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-03-2012 à 02:42:05 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 02:38:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pondére l achat d un smartphone sur 24 mois stp aussi Et tu compares 2 choses qui ont rien a voir niveaux contenu et service, mais bon comme d hab hein, on est sur hfr Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2012 à 02:56:12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est vachement la meme chose .... Surtout sur la partie internet / telephonefixe |
snaluori1 Utinam |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | au top oui, mais se foutre de notre g****e comme ça avec un firmware datant de la prehistoire pour la tv, non merci! --------------- *mon feed-back* |
SOF40 | Je pense que le prochain décodeur devrait regler tout ça, faut juste un peu de patience --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui il est vrai! j'en ai eu pdt 2 mois avec un uhd 86 et 87. Mais reboot 5 à 6 fois par jour! je veux bien etre un beta testeur mais y a des limite... --------------- *mon feed-back* |
SOF40 | Tiens ca peut intéresser du monde, info via le twitter d'orange :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-03-2012 à 13:02:50 |
snaluori1 Utinam |
SOF40 | Moi je trouve ca bien pratique la vod orange, surtout que tu peux avoir du crédit gratuit grace au point que tu cumules chaque mois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 23:48:48 ![]() Pas à près de 40€/mois ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la vision du marché de gaston |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
sebhal de match | appel d'Orange ce matin: 87€ de "geste commercial" soit 1 mois et 1/2 d'internet + 20€ de hors forfait + chaines ciné
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le fond du discours est strictement le même |
SOF40 |
je vois pas en quoi! Mais après tout, si vous ça vous rassure de payer 50€ / mois pour 2h et 500Mo de data, tout ça pour payer un portable déja en grosse partie payé avec ses points ou par la somme qu'on a versée pour l'acquérir et pour avoir des boutiques qui ne servent à rien d'autres qu'à vendre et à renvoyer vers le SC au moindre problème, libre à vous! Message édité par gaston lagaffe22 le 08-03-2012 à 14:48:41 |
SOF40 | t'as une drole de façon de remercier Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 08-03-2012 à 14:50:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
Et Orange ne propose pas tout à fait la même chose que Free! Je te rappelle que fin janvier chez Sosh on en était encore avec un fair-use de 1Go tout en payant + cher que Free et b&y! Et de toutes façons comme j'étais encore engagé chez Orange j'aurais pas pu aller chez Sosh sans faire une double porta, donc autant aller voir ailleurs! |
SOF40 | Selon t'es besoin, le sosh 14.90 peut suffit et il est moins cher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
Sauf que j'avais besoin d'un illimité sur les appels fixes/mobiles, donc j'allais pas reprendre un forfait 2h! Et je ne parlais pas pour toi mais pour celui qui a déclaré un peu plus haut qu'il n'était pas à 40€ près... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |