Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°567715
snaluori1
Utinam
Posté le 05-03-2012 à 16:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Pour la lecture des videos via clé usb ou partage, c'est pire :o

Fonctionne très bien aussi

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 16:03:36  profilanswer

n°567717
SOF40
Posté le 05-03-2012 à 16:04:44  profilanswer

ouai, mais les 1080p sur un écran cathodique, je préfère qu'il lise les fichier de base sans option  [:fegafobobos:2]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°567810
Lasek
Posté le 06-03-2012 à 00:48:33  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il lit parfaitement mes mkv en 1080p

il les lit, après sur les 3 que j'ai testé, il y en a un pour lequel il a affiché plein de tas de pixels ca et là.  

puis bon, si j'ai bien suivi c'est basé sur twonky server qui lit maintenant les .srt, il suffirait à Orange de faire une MAJ

twonky en lui même est pas mal, c'est plutot l'intégration dans la livebox qui est dégeulasse, pas de bouton d'accès direct depuis la télécommande, pas de possibilité de mettre une vidéo en pause et de rebasculer sur la tv ou le menu sans la perdre, pas de srt, aucune option en fait.

n'importe quelle tv samsung fait mieux avec le mediaplayer intégré, pour une box à vocation (entre autres) multimédia ca la fout mal.

n°567813
snaluori1
Utinam
Posté le 06-03-2012 à 02:17:26  profilanswer

C'est pas vraiment ce qui est mis en avant le multimédia avec la box là.
Sinon, il faut aussi savoir que le proco est un chip de chez ST electronics cadencé à 450 MHz donc vraiment faible quand tu compares à la concurrence. La prochaine box, par contre devrait bien dépotée.

---------------
n°567814
SOF40
Posté le 06-03-2012 à 06:02:42  profilanswer

À oui et quand tu met en pause, tu sais pas ou t'en ai dans le film [:tinostar]
Et tu peux plus navigué dans les dossiers .,,

---------------
n°568019
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-03-2012 à 20:45:30  profilanswer

sebhal a écrit :

c'est le but d'Open je pense. "Fidéliser" le client mobile qui ne peut pas se permettre de perdre son abonnement ADSL pendant qq jours. C'est très malin

ou plutôt le rendre captif en compliquant les choses si il voulait partir ailleurs! :kaola: Voilà pourquoi je ne prendrais jamais d'offre quadruple play: le jour où tu veux changer d'opérateur pour le mobile ou pour l'internet t'es coincé! :fou:

n°568037
snaluori1
Utinam
Posté le 06-03-2012 à 23:13:45  profilanswer

Pourquoi changer ?

---------------
n°568041
rfl
Posté le 07-03-2012 à 00:22:55  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pourquoi changer ?

Le pire, c'est que je ne veux pas changer Orange pour autre chose, je veux juste réorganiser mes offres ADSL + 2 lignes mobiles différemment pour avoir mieux pour moins cher...

n°568043
snaluori1
Utinam
Posté le 07-03-2012 à 00:57:31  profilanswer

Et avec un open 24/7 à 89€90 (et donc un 4S pas trop cher car tu as des points et sans doute possibilité de négocier un peu plus) + seconde ligne à 15€, ne te convient pas ?

---------------
n°568047
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-03-2012 à 02:38:09  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pourquoi changer ?

Pour payer moins cher peut-être? :o  

snaluori1 a écrit :

Et avec un open 24/7 à 89€90 (et donc un 4S pas trop cher car tu as des points et sans doute possibilité de négocier un peu plus) + seconde ligne à 15€, ne te convient pas ?

Ah ouais super affaire dis donc! [:w3c compliant] Payer 104€ par mois juste pour internet et le portable, certains ont les moyens! Ou alors si ils ne les ont pas ils sont complètement inconscient! [:darkmavis tt]  Surtout qu'aujourd'hui on a un illimité vers les fixes/mobiles à 20/25€ depuis les portables, et un abonnement ADSL avec internet seul à 21€ chez Orange ou 10€ chez Alice, ce qui fait dans les 40/45€ pour le tout! (hors ligne fixe) Faut vraiment aimer ce faire pigeonner pour accepter encore de payer 80/100€ pour l'abo internet + portable! [:anahera] Et après c'est les mêmes qui viendront se plaindre de leur pouvoir d'achat... :pfff:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 07-03-2012 à 02:42:05
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 02:38:09  profilanswer

n°568048
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2012 à 02:55:29  profilanswer

Pondére l achat d un smartphone sur 24 mois stp aussi :o

Et tu compares 2 choses qui ont rien a voir niveaux contenu et service, mais bon comme d hab hein, on est sur hfr :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-03-2012 à 02:56:12
n°568049
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-03-2012 à 03:01:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pondére l achat d un smartphone sur 24 mois stp aussi :o

Et tu compares 2 choses qui ont rien a voir niveaux contenu et service, mais bon comme d hab hein, on est sur hfr :D

C'est sûr que l'achat du smartphone sur 2 ans explique le surcout de 50€ pour la même chose... :o  :sarcastic:

n°568052
btbw03
Posté le 07-03-2012 à 03:20:40  profilanswer

C est vachement la meme chose .... Surtout sur la partie internet / telephonefixe :o

n°568053
snaluori1
Utinam
Posté le 07-03-2012 à 04:14:30  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Pour payer moins cher peut-être? :o  

et avoir un service de merde ? non merci.

Ah ouais super affaire dis donc! [:w3c compliant] Payer 104€ par mois juste pour internet et le portable, certains ont les moyens! Ou alors si ils ne les ont pas ils sont complètement inconscient! [:darkmavis tt]  Surtout qu'aujourd'hui on a un illimité vers les fixes/mobiles à 20/25€ depuis les portables, et un abonnement ADSL avec internet seul à 21€ chez Orange ou 10€ chez Alice, ce qui fait dans les 40/45€ pour le tout! (hors ligne fixe) Faut vraiment aimer ce faire pigeonner pour accepter encore de payer 80/100€ pour l'abo internet + portable! [:anahera] Et après c'est les mêmes qui viendront se plaindre de leur pouvoir d'achat... :pfff:  :sarcastic:

Déjà tu compares des trucs incomparables, tu n'as pas du tout la même chose dans ton offre net seul avec orange et la partie internet d'Open. De plus, ton offre alice à 10€ tu peux rajouter 10€ dessus  :sarcastic:  
Et surtout pour 100€ il a tout illimité depuis chez lui, depuis une des lignes mobiles et il a surtout une seconde ligne mobile. Et il a un vrai service client qui peut te changer ton portable en 24h ou 4h si tu es sur Paris (c'est limite le temps que tu passes pour avoir quelqu'un au téléphone chez Free).

---------------
n°568062
sebhal
de match
Posté le 07-03-2012 à 09:24:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

c'est clair que le service chez Open est au top je peux en parler si tu veux... [:falconpage]

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°568063
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 07-03-2012 à 09:27:03  profilanswer

au top oui, mais se foutre de notre g****e comme ça avec un firmware datant de la prehistoire pour la tv, non merci!

---------------
*mon feed-back*
n°568068
SOF40
Posté le 07-03-2012 à 09:39:15  profilanswer

Je pense que le prochain décodeur devrait regler tout ça, faut juste un peu de patience

---------------
n°568070
rfl
Posté le 07-03-2012 à 09:45:05  profilanswer

Tout le monde a un peu raison. Mais je souhaite rester chez Orange pour l'instant... Le service est excellent quand on se présente en tant que salarié en agence...

Sinon, il faut que je réfléchisse à nouveau au tout. Comme negocier un Galaxy Note à un prix plancher et revendre le mien acheté nu en vue de passer sosh 24/7, ce que je ne peux donc pas faire simplement sans coupure d'adsl a priori!

Message édité par rfl le 07-03-2012 à 09:45:49
n°568072
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 07-03-2012 à 09:45:50  profilanswer

oui il est vrai! j'en ai eu pdt 2 mois avec un uhd 86 et 87. Mais reboot 5 à 6 fois par jour! je veux bien etre un beta testeur mais y a des limite...

---------------
*mon feed-back*
n°568074
SOF40
Posté le 07-03-2012 à 09:52:52  profilanswer

Tiens ca peut intéresser du monde, info via le twitter d'orange :

Citation :

Opération de maintenance dans l'Ouest de la France, pour retrouver le service, nous vous invitons à redémarrer votre Livebox

---------------
n°568126
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-03-2012 à 12:58:50  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ah parce que chez Sosh ou Red on a un service de merde? [:amel_the_white]  

Tu préfère payer plein pot en ayant des boutiques, avec des vendeurs juste bon pour vendre (et encore dans certaines!), et qui au premier problème te diront "mais Mr je ne peux rien faire, appeller le SC!", comme c'est le cas chez Orange? Bah perso je préfère ne pas avoir de boutiques et payer moins cher! [:spamafote]  

snaluori1 a écrit :

Déjà tu compares des trucs incomparables, tu n'as pas du tout la même chose dans ton offre net seul avec orange et la partie internet d'Open. De plus, ton offre alice à 10€ tu peux rajouter 10€ dessus  :sarcastic:  
Et surtout pour 100€ il a tout illimité depuis chez lui, depuis une des lignes mobiles et il a surtout une seconde ligne mobile. Et il a un vrai service client qui peut te changer ton portable en 24h ou 4h si tu es sur Paris (c'est limite le temps que tu passes pour avoir quelqu'un au téléphone chez Free).

Je vois pas l'intérêt de prendre l'illimité vers les fixes/mobile sur son tél livebox quand on l'a déja sur son portable! C'est un doublon inutile! [:spamafote] Et qu'on ne vienne pas me parler que c'est plus confortable de téléphoner sur un fixe que sur un portable! Surtout qu'on peut utiliser une oreillette bluetooth avec son mobile, ce qui est bien plus confotable qu'avoir un combiné entre les mains! Pour le reste, TV/VOD, il y'a la TNT (si on la reçois) et pour la VOD y'a pleins de sites où l'on peut louer des films pas cher, donc si on utilise très peu la VOD autant économiser sur le prix de son forfait internet: ça coûtera toujours moins cher même en louant 2-3 films dans le mois. :jap: Bref, en regardant bien on peut faire des économies en ne prenant pas des trucs inutiles qu'on peut avoir par ailleurs gratos (TNT) ou bien moins cher (VOD). :jap:

sebhal a écrit :

c'est clair que le service chez Open est au top je peux en parler si tu veux... [:falconpage]

Mais clair! le SC Orange c'était bien y'a quelques années, mais aujourd'hui une fois sur 2 on tombe sur des boulets qui nous font croire qu'ils corrigent les problèmes mais qui en fait ne font rien, et faut quasi toujours rappeller le SC pour obtenir satisfaction. :pfff:  Alors le service au top chez Orange... :sarcastic: Y'a quelques années oui c'était le cas, mais aujourd'hui c'est de la merde leur service! Vous allez me dire que Free n'est pas mieux, je suis parfaitement d'accord! :jap: Mais Orange n'est plus ce qu'il était au niveau qualité, et ça personne peut le nier.

En tout cas j'ai viré mon abo mobile de chez Orange pour aller chez B&YOU, marre d'être pris pour un con à toujours devoir regarder les nouvelles offres pour voir si mon forfait avait baissé afin de ne pas me faire niquer à payer + cher qu'un nouvel abonné pour exactement la même chose alors que j'était un client fidèle depuis 1999! Ne parlons même pas des points qui sont une énorme fumisterie... :sarcastic: Résultat: je paye 30€ de moins / mois pour un illimité 24/24 au lieu d'un forfait Origami Star 2h avec illimité le soir 20h/8h, et le pire c'est que j'ai + de débit en 3G chez moi qu'avec Orange! Faut le faire quand même! :ouch: Niveau réseau dans les endroits où j'ai l'habitude d'aller j'ai pas vu une grosse différence. Certains vont me parler du SC inexistant: oui c'est vrai, mais j'ai souscrit en connaissance de cause, et puis franchement, on en a pas souvent besoin du SC dans la téléphonie mobile donc c'est pas tant génant que ça! [:spamafote] Dans le même temps je suis passé d'un forfait Origami Star à 37€ / mois avec tél illimité à un forfait "découverte" à 21€ / mois en rendant cette saloperie de Livebox et en utilisant mon bon vieux modem ADSL qui fonctionne très bien, et en tout j'ai fait une économie de 45€ / mois, ce qui est vachement appréciable par les temps qui cours. Si un jour je veux changer de mobile, j'ai accès à un paiement en 3 fois sans frais ou un paiement sur 12 mois qui se rapproche du système classique de subvention par l'opérateur, au bout d'un an mon portable est payé et je ne suis pas engagé, et je préfère ça à des points qui au final ne rapporte rien. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 07-03-2012 à 13:02:50
n°568142
snaluori1
Utinam
Posté le 07-03-2012 à 13:58:22  profilanswer

Ah parce que chez Sosh ou Red on a un service de merde? [:amel_the_white]  

Tu préfère payer plein pot en ayant des boutiques, avec des vendeurs juste bon pour vendre (et encore dans certaines!), et qui au premier problème te diront "mais Mr je ne peux rien faire, appeller le SC!", comme c'est le cas chez Orange? Bah perso je préfère ne pas avoir de boutiques et payer moins cher! [:spamafote]  

Je paye pas plein pot avec un forfait open, j'ai pleins de cadeaux de la part d'Orange et je préfère avoir des boutiques plutôt que de passer que par le net. Beaucoup de gens aussi préfèrent ce système.

Je vois pas l'intérêt de prendre l'illimité vers les fixes/mobile sur son tél livebox quand on l'a déja sur son portable! C'est un doublon inutile! [:spamafote] Et qu'on ne vienne pas me parler que c'est plus confortable de téléphoner sur un fixe que sur un portable! Surtout qu'on peut utiliser une oreillette bluetooth avec son mobile, ce qui est bien plus confotable qu'avoir un combiné entre les mains! Pour le reste, TV/VOD, il y'a la TNT (si on la reçois) et pour la VOD y'a pleins de sites où l'on peut louer des films pas cher, donc si on utilise très peu la VOD autant économiser sur le prix de son forfait internet: ça coûtera toujours moins cher même en louant 2-3 films dans le mois. :jap: Bref, en regardant bien on peut faire des économies en ne prenant pas des trucs inutiles qu'on peut avoir par ailleurs gratos (TNT) ou bien moins cher (VOD). :jap:

A mon avis t'as pas de gosses à la maison pour dire ça. Tes gosses peuvent appeler leurs amis depuis la maison pour pas un rond et un ado ça peut appeler un max.
C'est quand même plus pratique d'avoir la TVOD directement sur son téléviseur en appuyant directement sur OK plutôt que de se faire chier à avoir un HTPC, en tout cas pour les 9/10émes des gens c'est plus simple. Pareil pour la VOD, j'appuye sur la touche, je recherche mon film, c'est débité directement sur la facture (ou depuis son compte prépayé), t'as pratiquement rien à faire. Tu te poses, t’appuies sur quelques touches et ça fonctionne. Et en plus il y a pas grand chose sur la TNT alors on peut avoir envie d'avoir des chaînes en plus. Tes arguments sont complétement bidons, ils te conviennent à toi, pas à la très grande majorité des gens...

Et puis les gens ne sont tous pas à 40€ près par mois  [:spamafote]

---------------
n°568143
SOF40
Posté le 07-03-2012 à 14:04:07  profilanswer

Moi je trouve ca bien pratique la vod orange, surtout que tu peux avoir du crédit gratuit grace au point que tu cumules chaque mois   :jap:

---------------
n°568144
sebhal
de match
Posté le 07-03-2012 à 14:13:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

Moi je trouve ca bien pratique la vod orange, surtout que tu peux avoir du crédit gratuit grace au point que tu cumules chaque mois   :jap:

je trouvais ça bien aussi jusqu'à ce qu'il supprime "davantage" pour les forfaits Open

---------------
n°568145
SOF40
Posté le 07-03-2012 à 14:18:39  profilanswer

[:tinostar]

---------------
n°568152
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-03-2012 à 14:45:17  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je paye pas plein pot avec un forfait open, j'ai pleins de cadeaux de la part d'Orange et je préfère avoir des boutiques plutôt que de passer que par le net. Beaucoup de gens aussi préfèrent ce système.

Ah ouais t'as pleins de cadeaux par Orange? :heink: Ben t'a bien de la chance! T'as quoi comme cadeaux?

Pour les boutiques, c'est souvent des gens de plus de 40/50 ans qui préfèrent en avoir, les jeunes passent beaucoup plus facilement sur internet. Et comme je disais: à part pour vendre elles servent absolument à rien les boutiques! Au moindre problème elles te renvoient vers le SC, donc aucun intérêt! [:spamafote]  

snaluori1 a écrit :

A mon avis t'as pas de gosses à la maison pour dire ça. Tes gosses peuvent appeler leurs amis depuis la maison pour pas un rond et un ado ça peut appeler un max.
C'est quand même plus pratique d'avoir la TVOD directement sur son téléviseur en appuyant directement sur OK plutôt que de se faire chier à avoir un HTPC, en tout cas pour les 9/10émes des gens c'est plus simple. Pareil pour la VOD, j'appuye sur la touche, je recherche mon film, c'est débité directement sur la facture (ou depuis son compte prépayé), t'as pratiquement rien à faire. Tu te poses, t’appuies sur quelques touches et ça fonctionne. Et en plus il y a pas grand chose sur la TNT alors on peut avoir envie d'avoir des chaînes en plus. Tes arguments sont complétement bidons, ils te conviennent à toi, pas à la très grande majorité des gens...

Et puis les gens ne sont tous pas à 40€ près par mois  [:spamafote]

Concernant les enfants tu n'as pas tort, mais en général quasi tout le monde a internet, donc les gamins peuvent parfaitement utiliser des logiciels comme skype sur PC ou smartphone (suivant le forfait tel) pour se parler. Pour la VOD oui ça se défend mais bon, si vraiment on est ric-rac au niveau sous il y'a toujours d'autres solutions. :jap:  

Mes arguments sont pas plus bidons que les tiens! Surtout quand je lis ton "tout le monde n'est pas à 40€ près par mois" qui est vraiment un argument super bidon! :sarcastic: Si TOI tu n'est peut-être pas à 40€ par mois c'est pas le cas de la majorité des gens! Et puis perso, les 40€ par mois je préfère acheter de la bouffe avec ou les mettre de côté: c'est bien plus utile que de les donner à un opérateur qui n'en a rien à fouttre de ses fidèles clients! :jap: Si toi t'as pleins de cadeaux chez Orange tant mieux pour toi, mais c'est absolument pas le cas pour la majorité de leurs abonnés! :non: Mais à te lire, je suppose que tu bosse chez Orange ou chez FT pour les défendre autant, non? [:totozzz]

n°568250
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 23:48:48  answer

Pas à près de 40€/mois ?
Où ça, que je signe de suite :ange: !

n°568279
btbw03
Posté le 08-03-2012 à 10:42:53  profilanswer

la vision du marché de gaston  [:tim_coucou:1]

n°568281
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-03-2012 à 10:56:40  profilanswer

Non mais comprenez-le, il s'est converti au Freestianisme.

n°568283
sebhal
de match
Posté le 08-03-2012 à 11:05:21  profilanswer

appel d'Orange ce matin: 87€ de "geste commercial" soit 1 mois et 1/2 d'internet + 20€ de hors forfait + chaines ciné
En gros ce que j'ai payé, j'appelle pas ça un geste commercial mais un dédommagement ( mais c'est déjà pas si mal )

---------------
n°568291
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-03-2012 à 12:35:31  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Non mais comprenez-le, il s'est converti au Freestianisme.

Je suis chez B&YOU! :o

n°568308
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-03-2012 à 13:42:36  profilanswer

Le fond du discours est strictement le même :o

n°568310
SOF40
Posté le 08-03-2012 à 13:54:50  profilanswer

c'est encore pire, il est donc skyzophrene  [:julm3]

---------------
n°568325
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-03-2012 à 14:46:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est encore pire, il est donc skyzophrene  [:julm3]

je vois pas en quoi! [:spamafote] Je reconnais à Free d'avoir fait baissé les prix et je les en remercie. :jap: J'avais souscrit chez eux dés le lancement, malheureusement au bout de 3 semaines ma commande n'avait toujours pas bougée donc je suis passé chez B&YOU qui proposait exactement la même chose! Je ne vois pas ce qu'il y'a de skyzophrene là-dedans! :heink:

Mais après tout, si vous ça vous rassure de payer 50€ / mois pour 2h et 500Mo de data, tout ça pour payer un portable déja en grosse partie payé avec ses points ou par la somme qu'on a versée pour l'acquérir et pour avoir des boutiques qui ne servent à rien d'autres qu'à vendre et à renvoyer vers le SC au moindre problème, libre à vous! :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 08-03-2012 à 14:48:41
n°568327
SOF40
Posté le 08-03-2012 à 14:49:10  profilanswer

t'as une drole de façon de remercier  [:tinostar]

et y a une offre orange équivalente a B & you, et free, donc il faut comparé ce qui est comparable

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 08-03-2012 à 14:50:35

---------------
n°568332
sebhal
de match
Posté le 08-03-2012 à 15:14:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

et y a une offre orange équivalente a B & you, et free, donc il faut comparé ce qui est comparable

comparable mais plus chère?

---------------
n°568334
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-03-2012 à 15:18:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

t'as une drole de façon de remercier  [:tinostar]

Ce qui m'a agacé chez Free est de voir que ceux qui avaient souscrits après moi (et aussi beaucoup d'autres ayant souscrits en même temps que moi) étaient traités avant moi, donc ça m'a décidé à souscrire chez  b&you qui proposait la même chose pour rxacteent le même prix, c'est tout!  :spamafote:

Et Orange ne propose pas tout à fait la même chose que Free! Je te rappelle que fin janvier chez Sosh on en était encore avec un fair-use de 1Go tout en payant + cher que Free et b&y! Et de toutes façons comme j'étais encore engagé chez Orange j'aurais pas pu aller chez Sosh sans faire une double porta, donc autant aller voir ailleurs!  :spamafote: et le pire c'est que même en payant les frais de résil j'étais gagnant de 120€ sur la durée restante de mon abo Orange! (8 mois) en passant chez Free et b&y! Mais je suppose que pour certains c'est rien comme somme...  :sarcastic:

n°568335
SOF40
Posté le 08-03-2012 à 15:18:45  profilanswer

Selon t'es besoin, le sosh 14.90 peut suffit et il est moins cher  [:hahanawak]

---------------
n°568336
SOF40
Posté le 08-03-2012 à 15:22:53  profilanswer

Ce qui m'a agacé chez Free est de voir que ceux qui avaient souscrits après moi (et aussi beaucoup d'autres ayant souscrits en même temps que moi) étaient traités avant moi, donc ça m'a décidé à souscrire chez  b&you qui proposait la même chose pour rxacteent le même prix, c'est tout!  :spamafote:  

Et Orange ne propose pas tout à fait la même chose que Free! Je te rappelle que fin janvier chez Sosh on en était encore avec un fair-use de 1Go tout en payant + cher que Free et b&y! Et de toutes façons comme j'étais encore engagé chez Orange j'aurais pas pu aller chez Sosh sans faire une double porta, donc autant aller voir ailleurs!  :spamafote: et le pire c'est que même en payant les frais de résil j'étais gagnant de 120€ sur la durée restante de mon abo Orange! (8 mois) en passant chez Free et b&y! Mais je suppose que pour certains c'est rien comme somme...  :sarcastic:

Free a peut etre mal géré l'afflux massif de client, mais bon ca reste compréhensible.  

Et personnellement je suis à 120€ près oui, enfin bref on est completement HS non?  

---------------
n°568338
sebhal
de match
Posté le 08-03-2012 à 15:24:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

et selon tes besoins le forfait à 2€ peut suffire et est moins cher.  
Maintenant si on compare VRAIMENT ce qui est comparable, à savoir le tout "illimité" Sosh est 25% plus cher que  les 2 autres.  

---------------
n°568339
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-03-2012 à 15:26:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

Sauf que j'avais besoin d'un illimité sur les appels fixes/mobiles, donc j'allais pas reprendre un forfait 2h!  :o

Et je ne parlais pas pour toi mais pour celui qui a déclaré un peu plus haut qu'il n'était pas à 40€ près...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)