| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:58:48 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | yep |
snaluori1 Utinam | C'est toujours ça et pas besoin de réengagement en boutique, si ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Na En boutique le seul truc qui rézngage c est les -5e pdt 6 mois On avait acces au -10 pdt un temps .... Mais ca vite ete enlevé, c estune mesure du SC maintenant |
snaluori1 Utinam | ça peut être tentant de se réengager pour 1 an alors à -13€. Ca ira dans la continuité des plus de 200€ d'offerts par Orange l'an dernier. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | euh, c'est -10€ pendant 6 mois ou 1 an ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | 6 mois. |
SOF40 | C'est casse couille quand meme, par tel il te promette -5€ par mois pendant 6 mois + location de box gratuite pendant 6 mois. et au final j'ai bien les -5€ mais j'ai pas la reducuc de location de la box --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:15:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu prends un forfait open mobile 24/7 à 54.90 tu auras le 4s à 149e Au bout de 1 mois tu bascules sur un forfait 1h à 19.90, tu en auras pour 90e de frais
149e 290e environ
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-03-2012 à 20:15:07 |
Nabou Ca plane pour moi... |
Merci de l'astuce mais je n'arrive pas à m'expliquer ce que m'as dit le "conseiller" en agence. Au fait, Pourquoi tu travailles pas sur le havre ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le forfait a 19,90, c'est le forfait "normal" avec subvention du mobile et systéme de point le forfait à 14.90 c'est le forfait "nu", sans mobile, juste la carte sim et pas de point c'est pour ça qu'il t'as proposé l'iphone à tarif "nu" en prenant le forfait à 14.90, le forfait "sim". perso je vends très peu de forfait "sim", le public des boutiques ne veut pas se passer de la subvention mobile.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-03-2012 à 23:51:33 |
snaluori1 Utinam | bizarre, d'ailleurs le seuil maxi est de 7 000 points pour les particuliers (j'avais demandé pour avoir plus, ils veulent pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Attention au numéro de fixe qui sera surement perdu dans l'histoire aussi. |
rfl |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si tu passes ton Open 24/7 en Sosh, ton internet adsl sera résilié. |
smiley0041 | Parce que l'ADSL est lié à la ligne mobile A, il faut le voir comme une option du n° de mobile A. --------------- Mon feed |
rfl |
Je ne m'étais jamais posé la question mais ça me parait fou ! Je viens de trouver ce lien : http://www.zdnet.fr/actualites/l-u [...] 767055.htm Il n'est même pas possible de sortir une ligne mobile d'une offre open si il y en a plusieurs ? Bon, par contre, à noter qu'un changement de numéro de fixe nous importe peu... contrairement aux portables. Et une coupure d'ADSL serait génante (travail en partie à la maison). Message édité par rfl le 05-03-2012 à 10:53:52 |
rfl |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais tu pourras plus passer en sosh par la suite mais t'es salarié FT ou Orange ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2012 à 11:18:35 |
sebhal de match | c'est le but d'Open je pense. "Fidéliser" le client mobile qui ne peut pas se permettre de perdre son abonnement ADSL pendant qq jours. C'est très malin --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:27:16 ![]() Oui, te donner accès à une offre mobile qui te cantonne chez toi avec ton ADSL |
rfl |
|
|
Lasek |
sebhal de match |
chez moi il n'y a pas "autre chose" qu'Orange en dégroupé Il y a toujours moyen de changer d'opérateur mais je trouve que sur ce coup là Orange a eu un coup de génie pour rendre ça plus contraignant de migrer sans que ça se voit. Message édité par sebhal le 05-03-2012 à 11:55:30 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |