| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 20:41:11 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est ce que j'entendais par souplesse |
snaluori1 Utinam | Oui et quand les ZTE crament on peut les remplacer par des Sagem comme ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 | non mais cherche pas, t'es tombé dans une boucle infinie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
rody | C'était un techncien Orange ou un sous traitant ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Compensation de quoi...?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:23:23 ![]() ![]() |
delatruel |
|
SOF40 |
delatruel |
|
SOF40 | Non mais a priori le serveur web de ta box est mort, donc si la reset ne fait rien, je vois pas trop comment tu peux la sauver --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
delatruel |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et puis bon, il paraît que la livebox mini caÿ d'la maÿrde alors faut c'est le bon moment pour brancher ta V2 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Par contre acheter une livebox ZTE, il faut avoir la foi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
delatruel |
|
SOF40 |
delatruel | |
sebhal de match | nouvelle boucle infinie: Orange m'informe que je suis inscrit au bouquet cinéma, que j'ai résilié le 26/01... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
delatruel | bon ben j'ai pu trouver par hasard une sagem... de 2009
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attends la prochaine facture, sois pas si pressé.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ironyann | Est-ce qu'il est possible de relier le décodeur TV Orange à la prise antenne TNT sans pour autant le relier à la Livebox ? Histoire d'en faire un décodeur TNT simple sans rogner le débit... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quand tu regardes une chaine TNT, ça ne rogne pas le débit de ta ligne ADSL --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tsr1 | Chez Orange le débit est rogné quoiqu'il arrive, même quand tu dors, donc bon |
SOF40 |
tsr1 | Quand on choisit l'option TV le débit est automatiquement bridé non ? On ne peut pas avoir 18 mbits + TV, avec débit réduit pendant l'utilisation de la TV, si ? edit ; ou alors c'est tout nouveau, et au temps pour moi. et je n'ai jamais vu ni entendu parlé de "rizpilaf". Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 28-02-2012 à 13:48:13 |
delatruel |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | riz il a quand meme eu un open chez nous |
SOF40 | Tu veux dire qu'il avait un abonnement chez un opérateur membre de grande TRIADE CAPITALISTE §§§§ --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il avait mobile orange / internet free
|
rody | Normal la marge n'est pas la même sur le profil TV afin d'avoir une meilleure qualité de service. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | C'est largement suffisant pour le net --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | il y a toujours moyen de se faire offrir la livebox ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
snaluori1 Utinam |
edit : gratuité, pas remboursement. Message édité par snaluori1 le 01-03-2012 à 22:45:21 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 6 mois max en boutique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |