| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : - J'ai fait une demande de remboursement de 100€ pour venir chez Orange avec un Origami à 59€ mais 1 mois après j'ai basculé sur un Open 1 : est-ce que je vais avoir le droit au remboursement sachant que c'est remboursé 3 mois après et que c'est sous condition d'avoir un Origami de minimum 49€? La conseillère m'a dit, le jour où j'ai basculé sur Open, que je prenais le risque de pas avoir le remboursement - Sur Open 1 est-ce que j'ai le droit d’accéder gratuitement aux hotspots Orange? Merci. Message édité par bauer_attitude le 11-01-2012 à 20:21:31 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:10:41 ![]() ![]() |
sissodoki Cousin Hub !! | - Oui, apres avec les ODR (logiquement c'est celle de portabilité sur origami mini a 49€), y'a toujours des surprises mais normalement ca devrait etre bon... - Oui Message cité 1 fois Message édité par sissodoki le 11-01-2012 à 20:18:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 21:00:43 ![]() AWais quand même |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai plus le topic orange pour le faire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:43:17 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
sebhal de match | je viens de perdre la soirée à essayer de regarder un replay sur orange ciné, mais ouais Open c'est génial... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est la faute à pas d'chance.... y a des millions de clients (dont je fais partie) qui n'ont aucun problème --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourquoi...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | D'ailleurs je comprends pourquoi je suis chez Orange, --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben je sais pas, d'après ce que j'ai lu y avait des baisses sur certains forfaits, dis nous... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | j'ai le catalogue papier, il n'y a aucun changement au niveau des tarifs en open ou origami. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ah oui normal, c'est sur sosh qu'ils font des trucs. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | y'a rien pour Orange (Open ou les origami) ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.igeneration.fr/0-apple/ [...] mmentaires toujours des commentaires aussi pathétiques Message édité par btbw03 le 12-01-2012 à 01:11:53 |
snaluori1 Utinam | Pour le 4S, j'ai le même prix en Open 1 (149€ pour le 16 Go).
smiley0041 |
farika | Ouais. Il y a que la sortie d'un forfait à plus de 80€... qui donne du tel illimité. Ce que free à pour le prix d'un abonnement internet + 15.90. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1590
|
smiley0041 |
zum21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est la pro |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 12-01-2012 à 19:49:26 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'comprends pas qu'on puisse être faignant à ce point...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tsr1 | Avec un avatar aussi beauf moi je comprends tout à fait |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam | Surtout que je n'ai jamais vu une péco aussi courte, elle dure jusqu'au 8 Février. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a deja un open 24/7 a prix special Et des nouveaux origami... En fidelisation (illimité a 49e mini) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Depuis aujourd'hui j'ai plus accès au réseau de données cellulaires sur mon iPhone malgré que sur le téléphone il y'ait bien l'icone 3G.
Message édité par bauer_attitude le 14-01-2012 à 16:34:31 --------------- Steam ID |
kikou2419 | Dites moi messieurs, si je passe d'un forfait origami star 1h sim et d'une offre fibre vers l'offre open 2 fibre, je serai réengagé ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |