| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 19:31:48 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ouais ok j'essaierai de voir, mais c'est vraiment l'arnaque... Mais vu que en Juin je peux me partir, ils auront peut être un peu la pression --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sebhal de match | Vous allez finir par croire que je passe mon temps à me plaindre d'Orange mais là ils font fort: je demande la venue d'un technicien pour brancher la ligne dans ma nouvelle maison avec déménagement de la ligne le 15 février.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah au moins pour le 15 janvier ça aurait été bon --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fantom23 | salut
Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 15-01-2012 à 00:17:20 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fantom23 | yep ;pas 1000 mo/s but 1000 ko/s ,c est mon doigt qui a rippè Message édité par fantom23 le 15-01-2012 à 01:56:44 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 11:55:36 ![]() ![]() |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fantom23 | ok merci pour les infos,je pense aussi que c est fort possible qu un DLM ce soit activé
Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 15-01-2012 à 13:19:27 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 13:19:39 ![]()
Faut faire la demande. http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 13:20:16 |
fantom23 |
rody | Le DLM a ou va changer et remontera le débit si la ligne est stable plusieurs jours. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fantom23 | ok Message édité par fantom23 le 15-01-2012 à 13:44:26 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon avec une synchro ATM à 14,8 Mbps comme tu as, tu peux télécharger à environ 1,5 Mo/sec depuis ton ordi. Si tu plafonnes à 1 Mo/sec, ce n'est pas de la faute à ta livebox, ni de ta ligne puisqu'elle synchronise au delà. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fantom23 | oui c est ce que je me suis dis aussi dans un premier temps,
Message édité par fantom23 le 15-01-2012 à 17:47:40 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah mais attends, assure-toi de bien mettre en veille ton décodeur TV durant tes tests de débit. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fantom23 | oui oui c est sur,mais pour écarter encore plus le problème je vient carrément de l éteindre
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
snaluori1 Utinam | Aller à la fnac pour acheter les blu-rays --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
SOF40 |
Perso c'est mon wifi qui me bloque alors qu'en rj45 c ok --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
verseb | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 16-01-2012 à 14:49:14 |
Faluja Désanusseur de moules | il y a une offre à 20 €, internet seul, limité à 8 mbits par contre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
peet bool | Ah intéressant, ça comprend l'abo FT? |
Faluja Désanusseur de moules | non, faut payer 18 euros si tu veux garder l'abo ft --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SOF40 |
peet bool |
|
Faluja Désanusseur de moules | T'es pas obligé de les payer les 18 euros hein. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
peet bool | Je comprends donc plus rien. |
peet bool | C'est certain ça? |
Faluja Désanusseur de moules | Oui c'est certains.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | ah non autant pour moi ils demandent un abonnement FT ces cons.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 16-01-2012 à 16:51:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
smiley0041 | Si on veut simplement internet, et ne pas devoir payer un abonnement FT, il faut prendre un abonnement Livebox zen à 28,90€/mois, mais dans ce cas une ligne de téléphone par Internet y est automatiquement accolée. A noter que l'on peut récupérer sur cette ligne le n° de téléphone géographique (01 02 03 04 05) de l'ancienne ligne FT. --------------- Mon feed |
smiley0041 | Sympa quand même ces nouvelles offres Open. Open 2 est la seule qui ne voit pas son prix bouger --------------- Mon feed |
peet bool |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |