| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 12:20:12 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourtant c'est pas faute d'entendre des rumeurs de bruits de couloirs depuis des années "la migration H323 -> SIP est prévue pour l'année prochaine" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si t'avais pris une offre "net" tu serais en SIP.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
rody | Moi en tout cas en tant que salarié, j’hésite pas mal a passer sur une offre Open + un open mobile pour ma femme.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:43:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais relier mon mobile à l'open que j'ai fais à ma mère moi, comme ça je garde mes avantages |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 | toujours rien pour ma new tv Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-11-2011 à 15:11:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Elle peut tester la lecture des videos via une clé usb/partage? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam | Parce que ça serait trop simple d'avoir un seul protocole. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de passer chez Orange avec un Origami 3h et dans un mois je vais basculer sur une offre Open vu que j'ai déjà Internet chez Orange.
--------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam | Tu auras surement quelques déconnexions lors du changement d'offre, mais rien de bien grave. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
toum_toum Vivons masqués | Merci
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
toum_toum Vivons masqués | RTC --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La seule coupure qu'il y aura sera lorsqu'un tech passera la ligne sur ADSL. En 15 minutes c'est plié.
SOF40 |
toum_toum Vivons masqués | Me suis trompé c'est de l'ADSL. Ca changera qq chose au final --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
rody | Normalement si changement d'offre ADSL, pas de coupure sauf si changement de débit genre 8 vers 20 mega car certains plots adsl (équipements au central) ne font pas du 20 mega.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |