| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:17:21 ![]() ![]() |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
smiley0041 | Perso, depuis la màj "NewTV" de mon UHD86, je n'arrive plus à m'en servir, je ne peux même pas faire la procédure d'installation, ça sent le changement d'appareil --------------- Mon feed |
rody | Moi non plus je n'ai pas OCS.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai l'impression que ça passe inaperçu mais le 24 novembre prochain, Orange lance l'application Livephone (Android, iOS, PC : Windows)
|
smiley0041 |
Han mais ça cartonne ça! --------------- Mon feed |
anapivirtua Boh. |
On nous en a parlé en interne, on a demandé pour le market n'appuyait pas plus, on nous a précisé que ca serait fait (peut être) lors de la prochaine période co mais que ca reste gadget puisqu'il y a beaucoup de prérequis et de conditions d'accès. Notons que l’intérêt est d'ailleurs plutôt limité actuellement vu qu'au final ca remplace (et encore qu'en parti) Unik. Message édité par anapivirtua le 22-11-2011 à 19:11:52 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 19:05:41 ![]() ![]() |
rody |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Ouais enfin on a pas tous demandé la ligne de service Message édité par anapivirtua le 22-11-2011 à 19:21:56 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ya pas que des branleurs chez FT |
anapivirtua Boh. |
Si je croise au restau une des têtes qui sont intervenues lors de la prez je lui demanderais entre 2 crèmes brulées. Message édité par anapivirtua le 22-11-2011 à 19:26:30 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
rody |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi j'répète ce qu'on m'a répété... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebhal de match | Réponse dans 2 jours apparemment... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
snaluori1 Utinam | On m'a dit qu'il y aurait aussi des forfaits bloqués. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pareil. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
rody |
|
SOF40 | Article Clubic sur la new tv
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 25-11-2011 à 09:18:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 25-11-2011 à 11:30:24 |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |