| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:43:07 ![]() ![]() |
smiley0041 | Quelqu'un a la méthode pour faire activer NewTV sur Open alors ? Et on pourra demander un UHD87 slim contre un UHD86 ? Message édité par smiley0041 le 09-11-2011 à 19:40:38 --------------- Mon feed |
snaluori1 Utinam | Je venais justement pour dire que c'était possible de s'inscrire pour NewTV sur Open --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 |
My god, pour si peu d'évolution --------------- Mon feed |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 | Merci pour le lien, je voyais pas où ça se trouvait Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-11-2011 à 20:15:18 --------------- Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'suis pas open moi... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 |
Ah oui, mais j'étais engagé pour plus d'un an avec mon renouvellement de téléphone mobile à l'époque --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 21:28:30 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben en fait j'ai ce message quand je vais dans "modifier mes options" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faudrait que j'appelle le 3900 mais j'ai peur de la réponse. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-11-2011 à 08:27:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
C'est pas de la caution à priori, mais des frais de remplacement du décodeur ... --------------- Mon feed |
SOF40 | a ouai, comme pour les lb2, donc ca sera sans doute négociable en gueulant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben tiens, pourquoi tu crois qu'il y a eu autant de recrutement ces derniers mois ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai reçu un mail comme quoi la new-tv serai dispo lundi --------------- Mario Kart for Ever |
smiley0041 | Truc étrange : à chaque fois que j'ai un appel en absence sur ma ligne VoIP, je ne peux pas passer de coup de fil derrière, je suis obligé de relancer la Livebox (LB2 Sagem + Livephone HD Siemens). J'ai un grésillement dans le téléphone, et qui se produit à chaque prise de ligne, ce n'est qu'après avoir éteint et rallumé la LB que je peux à nouveau téléphoner. Je ne vois pas trop ce que je peux faire --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
smiley0041 |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est surtout pour les clients fibre que c'est génial.
|
snaluori1 Utinam | 110€ pour le kit fibre, 70€ pour les liveplugs HD+ et quoi d'autre ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les liveplug a partir du 24/11 ca sera encore mieux que free |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam | et y'a pas moyen de chopper une liveradio ou autre en promo pour quelques euros ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Il a l'air pas mal l'UHD87 par Samsung plus complet que le slim. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 |
C'est à dire ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Bon ben c'est pas gagné pour le nouveau décodeur --------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En tout cas il y aura un lecteur de galette bleue |
smiley0041 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis le seul à avoir reçu un mail pour le new-TV demain ? --------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non je l'ai eu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai rien eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |