| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:02:07 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | D'ailleurs, j'ai reçu une régulation de mon abonnement internet, bilan : 42 centimes de communications et un remboursement de 11 mois de location de livebox et de presque 2 semaines d'abo internet net plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.O | ah faut attendre la facture --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yoda34 Chemical Worker | On le voit sur le suivi conso internet. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui avec la Livebox 2 le Wifi se désactive complétement, et t'as même un bouton pour le faire directement sur la box. --------------- Mario Kart for Ever |
fredot | sur la LB2 il y a un bouton sur le côté pour activer/désactiver complètement le wifi Edit: grilled par contre j'ai préféré la louer vu la fâcheuse tendance à griller en cas d'orage Message cité 1 fois Message édité par fredot le 06-11-2011 à 17:12:28 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fredot | Exact c'est effectivement devant |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Boaaaaaaah c'était un argument "migrez vers la LB2 parce qu'elle est plus solide face aux orages" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 17:33:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils sont à 10 quand y'a rien de branché dessus |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour,
|
SOF40 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wilfried28_2 | Il y'a plus d'offre de réduction adsl pour les moins de 25ans ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sisi -10% sur les zen, star, open 1 et 2 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a du progrès chez Orange. Une ligne FT+adsl (ss engagement, ss Livebox)+appels illimités vers les fixes et les boxs à _ de 40€. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 24dB théorique, tu n'es pas éligible HD chez Orange mais rien que la SD, ça va te changer de la bouillie infâme que sert free.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 08-11-2011 à 22:53:45 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
okz °ọ' |
Tu remets le mot de passe par défaut "admin" sur la Livebox. NB: Sinon il y a moyen d'accéder à l'interface du wifi extender mais je ne me souviens plus exactement des adresses utilisées. Autant que je m'en souvienne c'était administré via une interface web. Edit: La page d'assistance Message cité 1 fois Message édité par okz le 08-11-2011 à 23:14:34 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
okz °ọ' | Livebox V2 ? Je suppose que tu branches le boîtier CPL muni de l'antenne dans une autre pièce que la Livebox...? PS: Evite les rallonges, multiprises etc... Message cité 1 fois Message édité par okz le 08-11-2011 à 23:47:11 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Glenn_Gould |
Glenn_Gould |
Glenn_Gould |
Glenn_Gould |
Message édité par Glenn_Gould le 09-11-2011 à 13:10:14 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fredouye Shivers ! | Dans l'agence on m'a parlé de "fin novembre / début décembre" pour le UHD87... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |