| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:28:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui |
rody | N'empeche, s'ils arrivent a faire du bon boulot avec l'UHD86, c'est que c'était vraiment programmé avec les pieds l'ancienne interface ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | Je sais pas si c'est mon cerveau qui s'est adapté à la médiocrité, mais j'ai l'impression que les coupures son sont moins présentes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toine0001 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 15:35:37 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | http://www.grosbill.com/4-lg_dp1b_ [...] timedia_tv tu fous ça si t'as un disque dur externe et c'est bon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Glenn_Gould | c'est-à-dire ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SOF40 | Ça change souvent de nom mais du genre net plus (sans abo quoi) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | Apparement, on peux faire la demande de migration vers New TV.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je vais faire la demande ce soir --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | On peut facilement passer d'une offre net plus 2010 à une offre livebox zen si on est plus engagé ? (de façon transparente )
Message édité par SOF40 le 04-11-2011 à 15:29:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | Tu seras réengagé il me semble.
Message édité par rody le 04-11-2011 à 15:36:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 | non mais pas de soucis pour etre réengager, ca me fera toujours 3€ de moins.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sur un offre Open1 je ne trouve pas l'option --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam | Orange me rappelle dans la journée, normalement, pour me dire ce qu'il en est pour les clients Open. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | --------------- Mario Kart for Ever |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
snaluori1 Utinam | Le 3970 vient de me rappeler pour me dire qu'il fallait que j'appelle vers la fin novembre pour qu'ils me basculent dessus, il faut appeler le 3970 puis service commercial. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah merde... --------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam | Dans tous les cas, c'est seulement une pré-inscription pour le moment et la MAJ est prévue pour la fin du mois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Et ils basculeront automatiquement sur la nouvelle interface. Si la MAJ est dispo avant suffira d'appeler. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais mais moi on appelle les hotlines mieux c'est qd même --------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam | Ils sont super sympas quand j'appelle, c'est presque un plaisir de les appeler en fait --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi même sans offre open j'peux pas y souscrire --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 04-11-2011 à 18:42:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non aucun, c'est juste que je suis formé sur ce produit et que je suis en train de maquetter tout ça pour un de nos clients sur Toulouse, donc ça fait bizarre de lire un article sur Room TV en dehors du taf --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Ah ok --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est sympa effectivement, avec ce genre d'offre on se rapproche de l'idée du triple play qu'on fournit au grand public.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XprtZ Profil : O.O | question à la con mais comment sait on si on appelle bien gratuitement avec le tél internet (j'ai encore ma ligne FT) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snaluori1 Utinam | Il y a une * ou illimité Fr si c'est gratuit. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |