| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 17:01:46 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
harold_finch | ça dépend, c'est pour des compliments --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Super commercial |
Message édité par Mario XX le 14-08-2011 à 19:51:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
snaluori1 Utinam | Euh... c'est à toi d'envoyer un MP, pas à nous --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 23:52:27 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | ben par exemple à la personne qui dit que "on est gentil en agence" Message édité par snaluori1 le 15-08-2011 à 00:21:29 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Branchée en direct, la box est au même endroit.
|
okz °ọ' | Tu as accès au menu hotline du décodeur ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai j'y ai accès. |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vide les cookies du décodeur dans le menu hotline.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | si après tout ça, ca ne marche pas. Changement de décodeur AMHA. PS : Message édité par rody le 15-08-2011 à 10:54:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Han mais c'est énorme ce truc là Rody !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pas d'incident réseau par chez moi.
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
squale22 |
moi non plus je n'ai pas (plus) de décodeur j'ai ramené le déco sat samsung en même temps que la V1 inventel qui avait pris la foudre Message édité par squale22 le 16-08-2011 à 18:07:17 |
loic_1715 | Salut, J'ai plusieurs questions concernant Orange en tant que FAI. Je précise que ça n'est pas pour moi (qui je suis chez Free) mais pour un ami. Cet ami vit dans un trou perdu, actuellement il est encore chez orange avec un abonnement lié au vieux modem en forme de raie. Malheureusement, impossible de l'installer sur autre chose qu'XP. Voici quelques questions : Merci d'avance Message édité par loic_1715 le 16-08-2011 à 18:55:45 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rody | 1) Eligible à quoi ? si c'est a TV : oui en sat et en adsl ca dépends de l'affaiblissement de la ligne et si le central est équipé pour la TV.
loic_1715 |
J'ai rajouté une question entre temps Edit : enfin quand je dis ADSL, j'entends un abonnement normal avec Internet + Tél + TV. Même si la TV ne passera pas pour lui. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 16-08-2011 à 19:01:23 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-08-2011 à 19:03:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | 99% des abonnés sont éligibles à la TV chez Orange --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
loic_1715 | Merci à vous deux
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rody |
rody |
loic_1715 | Comment tu vois ça ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour le dépot de garantie et les boitiers CPL, tout en négociable .... enfin ça dépend des boutiques |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En meme temps t as vu la gueule des ng de free? Et puis la au moins les cpl ils sont a toi, pas a free |
rody | Oui et puis si c'est pour dire que Free, c'est mieux blablabla, ba qu'il aille chez Free, il est libre. Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-08-2011 à 20:52:38 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |