| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-08-2011 à 20:52:38 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 20:52:22 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J't'ai dit que c'est ta copine qu'il faut changer --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
loic_1715 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | n'existe pas chez les pro |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Theodore | Je comprends pas, quand il est identifié, ya marqué écoute illimitée, moi j'ai un chrono de 5 heures. |
Theodore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc il n'a pas une "vrai" offre pro, mais une offre particulier avez deezer inclue |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Theodore |
|
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attend tu te fais chier a te faire un numéro SAVI, toi ?!
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tricher, c'est hasbeen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non la box c'est pas terminé, enfin peut être pour son agence, essaye le mois prochain |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ya des quotas par région en fait. Ce qu'il t'a dit est fort possible.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le bouquet sport, tu va le payer 1€
vente lié, pas mal l'agence
Message édité par btbw03 le 18-08-2011 à 20:50:18 |
rody | Ba tu sais, il y a plusieurs mois, je parle de l'offre Open à ma soeur qui était chez bouygues + sfr pour le net. (en + elle allait déménager)
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sebhal de match | Tiens je rentre de vacances et les chaines du bouquet extra ne marchent plus...
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va sur une des chaînes du bouquet et lis la consigne qui s'affiche à l'écran.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebhal de match |
par Orange
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
rody | Au lieu de te faire chier, va en agence prendre une Livebox 2 qui n'a pas besoin du parafoudre qui réservé aux V1 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yoda34 Chemical Worker | Ah y'a un parafoudre intégré dans la livebox2? |
rody | Elle est beaucoup plus résistante et on nous a toujours dit qu'il ne fallait pas en mettre sur les livebox 1.2 et V2. (quand j'étais technicien). Message édité par rody le 21-08-2011 à 20:48:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 14:46:36 ![]()
|
rizpilaf | quand je vois ca, je suis content de plus être chez l'agrume |
yoda34 Chemical Worker | cool story bro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |