| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:15:17 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben non, y a rien à feinter, tu fais comme j'ai dit et rulez ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Quand je récupère ma LiveBox, elle est toujours chez ma copine --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bizarre... j'ai pas fait autant de chichis avec une livebox pro V2... j'vois pas pk il faudrait la configurer en bridge, ni même pourquoi y aurait une fonction relais DHCP à paramétrer.... tant qu'on est sur le même LAN, pas de question à se poser.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 26-07-2011 à 22:28:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
yoda34 Chemical Worker | ah j'ai reboot livebox/déco TV comme mentionné sur le site Orange
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 10:43:31 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | oui oui nickel, le net et le tél IP |
rody | Ca arrive parfois et il faut faire comme tu as fait --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop,
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
okz °ọ' | La livebox pro est synchro quand le voyant @ clignote Orange.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | donc pas de synchro actuellement. On verra bien lundi ! Pour info, ma prise murale est de type "ISO CAT 6" http://en.wikipedia.org/wiki/Category_6_cable Ca ressemble donc à une prise ethernet. Ptet qu'un simple adaptateur RJ45 => RJ11 permettra d'avoir le net ? (pourtant j'ai le téléphone sans aucun souci) Peut-être qu'un adaptateur de ce genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037394.html permettrait de corriger le souci de synchro Message édité par Thordax le 05-08-2011 à 13:48:31 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | merci pour ton info --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Evazan make.believe | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Evazan le 06-08-2011 à 11:21:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu auras probablement besoin d'une carte Télé pour recevoir les chaines ADSL --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Evazan make.believe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non plus besoin de forcer en agence , depuis juin on fait le multi tv sans aucun pb |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sous réserve d'éligibilité technique.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Origami style, mais Open, c'est pas toi qui composes tes forfaits au choix... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas t'es pas sur le bon topic. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Origami style pourrait te convenir.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le topic mobile est, logiquement, dans la catégorie GSM du sous forum Technologies mobiles. |
Xeelos Carpe diem |
|
harold_finch | Je suis passé en agence hier après-midi pour échanger ma livebox mini contre la nouvelle livebox 2, grâce aux infos du topic Installation de la nouvelle box en quelques minutes, ça change la vie
Sinon il me semble -mais ça reste à vérifier- que je synchronise plus haut à première vue (20437kb/s où je devais être à 17/18000kb/s sur la mini). L'ancienne box devait être en fin de vie je pense Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-08-2011 à 14:51:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rody | Oui la V2 synchronise souvent + haut que les autres. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |