| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 15:01:34 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attention, nouveau cas de phishing pour les clients orange internet, voici un mail que j'ai reçu dimanche :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La foudre, caÿ le mââââle ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | et pour tout le reste il y a eurocard mastercard. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 18:55:23 ![]() La Livebox 2 est plus résistante que ses ancêtres vis à vis de ce genre de truc il parait. |
squale22 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 19:53:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:53:54 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pk ce serait un pb de livebox plutôt au lieu d'un problème de ligne...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Effaceur |
|
snaluori1 Utinam | Tu peux aussi la faire livrer en relais colis, l'échange est gratuit. Regarde sur ton compte internet, tout est indiqué. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Effaceur |
Mais je préfère aller en magasin, j'habite pas très loin et j'ai le temps d'y passer, pis au moins je l'ai tout de suite Juste que faut que j'appelle le SAV avant non? EDIT : Bon je viens d'appeler le SAV, ma ligne a pas de soucis apparemment donc on m'a filé un numéro de SAV Message édité par Effaceur le 22-07-2011 à 08:21:16 |
Effaceur | Voilà retour de chez Orange qui n'ouvrait qu'à 10h Par contre j'ai assisté à la pire vanne du monde devant la boutique Orange Voilà pour l'anecdote Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 22-07-2011 à 12:02:58 |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-07-2011 à 12:13:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est repoussé --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
squale22 |
Message édité par squale22 le 23-07-2011 à 14:50:02 |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je devais faire la liste des anecdotes, je pourrais faire tout un topic dédié |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oliparcol Murphy's Law Master |
Message édité par oliparcol le 24-07-2011 à 13:55:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non c'est qu'on lui a pas changé. |
oliparcol Murphy's Law Master | ok, je vais aller la changer dans un magasin alors, apparemment, c'est gratuit lorsqu'on la loue |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam | Je viens de voir un truc cool avec le décodeur hifi et Windows 7. Faut prendre un fichier MP3 ou un dossier complet de musique, faire un clic droit et ensuite lire sur > décodeur Hi-Fi. Le décodeur se lance tout seul et lit la musique sans soucis. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je pense connaître la réponse mais je tente quand même --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et bien contre toute attente, oui c'est possible --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu branches ta box sur un switch lui même relié à un routeur qui donne accès au net, tu configures ta box dans le même plan d'adressage LAN que ton routeur, tu désactives le DHCP de la box, et roulez jeunesse. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | J'avais déjà fait faire une manip dans le genre pour le mode bridge je crois.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mode bridge ? Ca n'existe plus depuis un moment ça... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |