| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:04:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pire c'est quand tu vois des livebox pro en vente sur leboncoin |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou les BLB 100S (mais tu dois pas connaître, c'est réservé au marché entreprise ça). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si un client m'a ramené un de ces trucs en agence une fois, impossible de le faire reconnaitre nul part, il est repartir avec |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Quelqu'un a déjà testé le Home Library ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai enfin là je suis en plein rêve éveillé |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:52:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam | il va se prendre une belle facture |
snaluori1 Utinam |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je faisais allusion au décodeur bien sûr. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai une LB et un décodeur orange sur les bras vu qu'orange m'a jamais demandé de les rendre quand j'ai résilié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Theodore |
yoda34 Chemical Worker |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La livebox n'affiche pas un débit théorique --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tous les modems routeurs XDSL affichent une synchro ATM. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoda34 Chemical Worker |
|
Theodore |
|
labrat ah les femmes! | lut
Message édité par labrat le 09-05-2011 à 13:33:12 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
SOF40 |
labrat ah les femmes! | open3
Message édité par labrat le 09-05-2011 à 16:53:40 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce ne sont pas les caractéristiques de ta ligne.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
labrat ah les femmes! | Ligne Infos techniques
Message édité par labrat le 09-05-2011 à 20:26:34 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon ok merci pour tout
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le débit donné par le test que tu as montré plus haut affiche 10 fois du 56k quand même --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | c'est déjà le cas pour le sat' |
labrat ah les femmes! | super ct'e new
Message édité par labrat le 10-05-2011 à 08:42:16 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
sebhal de match | le seul problème de la tv par ADSL chez moi c'est le programme qui affiche n'importe quoi quand on zappe. Sinon ça marche bien mieux que la TNT, avec qq chaines supplémentaires. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fredot | @btbw03 => mp envoyé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Orange qui vient effectivement de résilier ma ligne qui est quand meme résiliée depuis novembre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |