| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 22:05:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bossais Message édité par Iryngael le 10-05-2011 à 22:17:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'trouvais bizarre qu'un salarié Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 10-05-2011 à 22:32:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as du oublier un mot qq part parce que j'saisis pas bien le sens de ta seconde phrase --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il manque "pas" devant être" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arakhan | Bonjour, une (énième) question, l'affaiblissement est il en rapport direct avec la longueur de la ligne? |
Xeelos Carpe diem |
|
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 11-05-2011 à 10:44:44 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'affaiblissement est lié à de nombreux paramètres dont la longueur de la ligne.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:27:54 ![]() ![]() |
rody | Non mais il faut surtout que ca soit clair (faudrait ptet le mettre dans le 1er post Message cité 1 fois Message édité par rody le 11-05-2011 à 13:48:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arakhan |
|
rody | Non il peux au pire être HS mais je ne pense pas non plus.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arakhan |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bien sûr que si y a un débit garanti, c'est contractuel !
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Justement tu te contredis --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Tu chipottes --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Canal radio perturbé ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Antipolis | Yes, c'est ça, je suis passé du canal 4 au 13, et le débit est passé à 1,3 Mo/s, bon, c'est pas folichon, mais c'est toujours ça de gagné... Merci ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Premièrement, évite de confondre bits et octets, donc reprends ton dernier post en conséquence parce qu'au final on sait plus trop de quoi tu te plainds ?!?
smiley0041 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En test en ile de France en juin pour une généralisation prévue au 25 aout 2011. |
XprtZ Profil : O.O | C'est désactivé par défaut j'espère, je partage pas mon wifi moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À mon avis ce sera sur le même principe que chez la concurrence : activé par défaut, désactivable dans l'interface d'admin de la box. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il faut minimum 1.6mo/s de débit pour être émetteur de ce que j'ai lu. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu confondrais pas avec des Mbps ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah je crois pas non.
Message édité par Mr-ionman le 15-05-2011 à 00:15:45 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Évite les noms d'appli interne sur les forums ( Message édité par Faboss le 15-05-2011 à 16:38:29 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Oui tu dis une bétise, c'est activé par défaut pour tout débit supérieur a 1.2 Mb/s et désactivable par l'interface client sur le site orange. Mais ce n'est pas encore sorti, il faut voir ce que donne le test en région parisienne avant de lancer une date définitive je pense. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas moi qui l'invente, c'est une information officielle que j'ai lu.
|
rody | Si tu le dis, je ne vais pas en débattre car de toute manière on n'a pas a en parler --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En effet |
XprtZ Profil : O.O | Quelles offres se rapprocherait plus d'une offre open 1 ou 2 quand on a un abo FT ( --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snaluori1 Utinam | Tu ouvres une nouvelle ligne spécialement pour Open --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |