| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 20:21:57 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une synchro à 23, mais t'es a combien du central ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais j'trouve ça bizarre aussi pour une atténuation de 22 dB... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Non c'est tout a fait jouable en profil 20 mega sans TV.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rody t'es tecos ? on peut se faire encore plus "débrider" la ligne ou pas ?
|
snaluori1 Utinam | Ah tiens j'ai le même débit mais avec une marge avec 21 dB et marge cible à 8. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:14:50 ![]() ![]() |
rody |
Arakhan |
|
rody | Oui c'est une application qui test la stabilité de ta ligne sur une durée donnée (généralement 24H). Les resultats sont ensuite analysés et peuvent donner une intervention d'un technicien sur le réseau. Message édité par rody le 29-04-2011 à 16:09:58 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et en quoi ça permet d'augmenter le débit...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Ba disons que si la ligne est instable, on peux éventuellement gagner du débit. Par contre dans le cas d'un ligne stable, j'en doute. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Si les livebox réagissent comme ca, c'est pas pour rien. Elles sont surement plus sensible mais il y a clairement un problème sur ta ligne. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arakhan |
|
rody | Si il y a toujours les offres "Musique" en Zen ou Star.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop j'ai basculé en offre Open 1 chez mes parents. Il y avait une ligne FT en // et la box avait un numéro en 09. Finalement j'ai réussi a recup le numéro géographique direct sur la box, résilié l'offre optimale FT qui était en // et mon débit est passé de 512k à 2M. Bon le truc de fou c'est que dans la meme aprem j'ai fait la souscription et tout a été fait du coté de ma box (portage du numéro + augmentation du debit parce que le vendeur a vu que ma ligne pouvait avoir du 2Mb), ca relève un peu le niveau Message édité par Iryngael le 30-04-2011 à 21:22:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
snaluori1 Utinam | Tu pouvais aussi demander à virer le DLM toi même en 2 minutes via le web, ça aurait été moins cher et plus rapide --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Theodore | Je crois pas que ça ne marche pas à tout les coups |
Theodore | Je suppute avoir un DLM, est-ce que avec ça on peut le savoir ?
Message cité 2 fois Message édité par Theodore le 30-04-2011 à 22:20:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
snaluori1 Utinam | Sinon y'a les forums et réseaux sociaux avec des mecs de chez Orange, ça va assez vite. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kamikaze24 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un des meilleurs débit (si ce n'est le meilleur) que j'ai pu voir chez nous en adsl, |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | petite question : un deuxième décodeur (avec carte) récupéré et sans option multi tv ça marcherait chez moi ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faudrait intervertit ta carte principale entre les deux decodeurs, testé et approuvé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non 1600 ca sent le mode modem Message édité par btbw03 le 01-05-2011 à 18:59:30 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Rien de prévu non... Enfin on est jamais vraiment prévenus de grand chose. |
fredot | Dommage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pas de HF ? |
snaluori1 Utinam |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est quand même cool les gens qui vendent du matos qui ne leur appartienne pas... Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 01-05-2011 à 19:51:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah ils perdent le dépôt de garantie.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ah vi j'oubliais le dépôt de garantie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |