| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:23:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai ma ligne france télécom moi |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non mais il vient clairement demander s'il peut passer chez Free sans réellement savoir ce que son père a souscrit.
|
snaluori1 Utinam | Pis surtout s'il n'est pas content il repart en Livebox Zen pour moins cher mais sans les appels vers mobile... Un an ou 50 semaines d'engagement ça change pas grand chose --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la bonne excuse parce que orange en a pas besoin pour gagner / garder ses pdm de l'innovation, au contraire de free qui n'a QUE ça .... quand est ce que vous allez le comprendre ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2011 à 23:16:11 |
yoda34 Chemical Worker |
harold_finch | Moi je suis bien chez Orange --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 23:22:54 ![]() ![]() |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam | Tu peux passer en offre sans ligne FT chez Orange aussi...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam | Par contre tu ne l'es pas pour ton Bescherelle --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benji0307 le 26-04-2011 à 23:51:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non assez grand tu disais ? Message édité par btbw03 le 26-04-2011 à 23:51:41 |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benji0307 le 26-04-2011 à 23:52:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | V6 = dégroupage = pas de ligne téléphonique autre que celle de la freebox.
|
yoda34 Chemical Worker | Jme disais bien que c'était bizarre ce bouzin de V6 avec une ligne tel queyapaschezorange |
snaluori1 Utinam | Moi non plus je ne la paye pas et l'option bouquet Max non plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par benji0307 le 27-04-2011 à 00:09:02 |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | y'a des changements prévus pour les appels vers l’Algérie ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Non mais Orange c'est clairement l'opérateur le moins cher du marché même sans travailler chez eux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais j'avais raison, vive FREE
|
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benji0307 le 27-04-2011 à 00:17:54 |
snaluori1 Utinam | Bah non t'as 7 jours pas 15 ou 6 mois.
Message édité par snaluori1 le 27-04-2011 à 00:20:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical Worker | La LB2 qui plante toutes les heures en wifi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |