| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:34:48 ![]() ![]() |
rody | Oui il faut savoir que le débit de synchro affiché dans la livebox n'est pas celui exact de téléchargement. Le débit de synchro est en ATM. Message édité par rody le 22-04-2011 à 20:08:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yoda34 Chemical Worker | le compte est bon
|
rody |
kamikaze24 | Livebox mini échanger hier contre la nouvelle . RAS nickel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On ne cesse de le dire |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rody | Ton iphone est il en norme n pour le wifi? Car certain s mobiles font planter le wifi. Solution brider en norme g dans la box. Un firmware devrait corriger le problème un jour. |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 20:10:23 ![]() ![]() |
rody | Ce bug est étrange car j'ai galaxy s en N et je n'ai aucun souci. L'autre jour, mon père vient chez moi et je mets son Motorola Defy sur ma box et la mon wifi plantait de la même manière que toi.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | iphone pas de probléme, |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 10:24:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il est débile ton vendeur, on peut absolument trouver les ODR de la péco précédente. Il suffit de choisir 'doc périmées' sur la gauche de l'écran...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theodore |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol
|
Theodore | On peut faire ça ? Genre non toi je te révoque je préfère ta collègue ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh oui même avec moi y'a des clients qui le font |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon au pire j'ai retrouv" l'odr dE 100€, file moi un mail je te l'envoie. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:57:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeelos Carpe diem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu a pris ton open directment, tu auras juste les 100e |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 16:36:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 16:37:08 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu auras 100€. Ca n'est pas 'jusqu'à 100€' remboursés. |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody | Tu veux aller chez Free et en plus tu veux de l'aide ? Je pense que tu es réengagé pour 12 mois now. Message édité par rody le 26-04-2011 à 18:37:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a la TV + 1H vers les mobiles en théorie dans cette formule. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Et potentiellement l'illimité fixes étranger en fonction de la formule d'avant. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Ba TV c'est si tu es eligible par ADSL. Autrement tu peux l'avoir par satelite. Après, c'est automatique, l'offre formule plus donne les fixes illimités à l'étranger et 1H vers les mobiles.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vive l'ouverture à la concurrence... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais laisse, FREE c'est mieux @@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |