| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : Message édité par thefaboss le 06-04-2007 à 08:16:06 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 08:14:26 ![]() ![]() |
ParadoX | Pour les problemes de désynchro, un technicien à qui j'ai fait comprendre que je n'étais pas débutant m'a dit qu'ils m'échangent ma livebox si les problemes continuaient après m'avoir fait passer de PPPoE en PPPoA (genre javais pas deja testé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
geant_bleu Et non vert :fou: | Essais avec une livebox d'une autre marque Message édité par geant_bleu le 06-04-2007 à 18:43:18 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
linker On verra demain... | Bonsoir
|
geant_bleu Et non vert :fou: | La mise en place des numéro spéciaux est progressive . Dans le contrat il est précisé que tout les numéro ne sont pas accessible --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LatexMan | y a t il moyen d augmenter la puissance de la Livebox pour le WIFI ? |
dje33 | Tu peux changer la clée WPA dans l'interface de la livebox
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 07:33:31 ![]() ![]() |
Theodore | ça a l'air :
|
weed | oula, thefaboss, en effet j'ai oublié quelques mots, ce qui facilite pas trop à la compréhension. |
thefaboss | Y a 2 mots qui me gênent dans une de tes phrases : dégroupé + livebox.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BonOeil Bouh !! |
|
thefaboss |
theshadow35 ID PSN : Biaf | merci --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ParadoX | Si tu veux pas poser de cables, passe par du CPL --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Theodore |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-04-2007 à 22:43:21 |
thefaboss | D'ici peu il y aura une offre multipostes si ton débit le permet.
thefaboss | T'as mal lu ma réponse ou j'me suis mal exprimé.
SolidShark PSN: SolidShark | Merci, c'est assez clair |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 19:03:32 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Peut être un minuteur (enfin bizarre car elle n'aurais pas besoin de le débrancher pour le rallumer). Mais je pencherais plutôt pour un échange qui serais plus rapide que des tests |
ParadoX |
silv3rm@n | tu pense que j'ai fait le bon choix de prendre orange en degroupé ? j'ai peur d'avoir des soucis dans quelque temps ,tu en pense quoi ? |
weed |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
weed | ahh, je savais pas qu'il fournissais une clé USB WIFI avec la Livebox Sagem ... Message édité par weed le 09-04-2007 à 23:30:09 |
thefaboss |
thefaboss |
silv3rm@n | oui merci maintenant je comprend ,mais le resultat a la fin est dans mon esprit le meme pas d'abonement france telecom aprés il est vrais que le procedés est different , moi quand j'appelle france telecom il me reponde bien que ma ligne est dégroupé orange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |