Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°9609
silv3rm@n
Posté le 10-04-2007 à 10:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui merci maintenant je comprend ,mais le resultat a la fin est dans mon esprit le meme pas d'abonement france telecom aprés il est vrais que le procedés est different , moi quand j'appelle france telecom il me reponde bien que ma ligne est dégroupé orange ;) aprés j'y comprend rien ce n'est pas du tout mon domaine lol merci de vos reponse les mecs ^^

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 10:01:14  profilanswer

n°9610
thefaboss
Posté le 10-04-2007 à 10:41:44  profilanswer

weed a écrit :

nop thefaboss, mauvaise réponse, tu lui donne pas la raison ...
[...]

Ma réponse était valable, mais j'lui donnais pas l'explication concrête effectivement :whistle:  

De toutes façons, dans qq jours y a un autre zigoto qui va nous parler de dégroupage orange... voilà pourquoi j'voulais pas m'éterniser une fois encore !

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9611
linker
On verra demain...
Posté le 10-04-2007 à 18:04:41  profilanswer

geant_bleu a écrit :

La mise en place des numéro spéciaux est progressive . Dans le contrat il est précisé que tout les numéro ne sont pas accessible :jap: Ou tu parles des numéro de livebox ?

Merci pour ta réponse
JE vais etre patient alors :)

n°9612
snaluori1
Utinam
Posté le 10-04-2007 à 20:30:43  profilanswer

weed a écrit :

ahh, je savais pas qu'il fournissais une clé USB WIFI avec la Livebox Sagem ...
Elle marche bien ?

Elle marchait bien la clé Sagem mais ma soeur la cassé et je me retrouve avec une thomson et ça ne marche plus  :cry:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9613
bastinho
Posté le 11-04-2007 à 09:57:33  profilanswer

:hello: all .

bon je suis freenaute et la c est l independance je vais avoir mon appart :D .

le truc c est que je vais avoir un premier appart pour 3-4 mois avant d en avoir un autre (opac in)
pour le net je vais donc me prendre l offre orange sans engagement ce qui me permettra de tester soi-disant la meilleur offre moi qui suis freenaute (tres satisfait) depuis 3 ans;

donc j aimerai savoir si j ai bien compris :
c est 1 mega a 24,9+ 3€ de livebox pour le net + la teloche et avec ca l abonnement FT ?
comment ca se passe pour la resiliation? y a un préavis? si j ai mon prochain appart pour le 5 septembre par ex ca signifie que je devrai resilier pour le 5 aout ou fin aout?

merci pour vos reponses

n°9614
dje33
Posté le 11-04-2007 à 10:20:36  profilanswer

orange je crois que c'est 12 mois mini

n°9615
bastinho
Posté le 11-04-2007 à 10:35:28  profilanswer

non y a une offre a la carte.

mes questions sont toujours d actualité

n°9616
thefaboss
Posté le 11-04-2007 à 11:45:39  profilanswer

C'est une offre récente, pas encore de retours, donc renseigne toi en agence :)

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9617
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 11-04-2007 à 17:57:41  profilanswer

bastinho a écrit :

:hello: all .

bon je suis freenaute et la c est l independance je vais avoir mon appart :D .

le truc c est que je vais avoir un premier appart pour 3-4 mois avant d en avoir un autre (opac in)
pour le net je vais donc me prendre l offre orange sans engagement ce qui me permettra de tester soi-disant la meilleur offre moi qui suis freenaute (tres satisfait) depuis 3 ans;

donc j aimerai savoir si j ai bien compris :
c est 1 mega a 24,9+ 3€ de livebox pour le net + la teloche et avec ca l abonnement FT ?
comment ca se passe pour la resiliation? y a un préavis? si j ai mon prochain appart pour le 5 septembre par ex ca signifie que je devrai resilier pour le 5 aout ou fin aout?

merci pour vos reponses

J'ai le 8mega + TV à la carte depuis un peu plus d'1 mois.

Je paie 29.90€ par mois, +3€ de livebox, +50€ de caution pour le decodeur (encaissé et remboursé lors de la restitution du décodeur). Mais l'abonnement téléphonique tu le paie toujours; j'ai pas encore reçu ma facture mais normalement il faut toujours la payer.

Pour la résiliation, si tu résilis avant le 20 du mois, ton abonnement s'arrête le 31. Ex: tu résilis avant le 20 juin, le 1er juillet t'a plus rien.

:)  

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°9618
The Panda
...
Posté le 11-04-2007 à 22:21:11  profilanswer

Bonsoir :hello:
j'ai une livebox Sagem qui me fait m'arracher les cheveux.
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec. Tous mes logiciels qui demandent d'avoir des ports ouverts pour tourner correctement fonctionnaient très bien.  
J'essaye de télécharger la démo de World Of Warcraft et pendant le téléchargement on me dit qu'il faut ouvrir des ports car la vitesse est limitée (je suis en 8Mega) J'ouvre les ports dans le menu de configuration de la livebox, je valide, je sauvegarde et le relance la livebox. Ca ne change rien. Comme si tous les ports étaient fermés.
Je vous en supplie trouvez moi une solution :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 22:21:11  profilanswer

n°9619
pcfcx
Posté le 11-04-2007 à 23:12:15  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de mettre skype avec ma livebox et lorsque je clique sur le telephone vert, skype se ferme au lieu d'établir la connection.
Si vous pouvez m aider...
Merci

n°9620
thefaboss
Posté le 12-04-2007 à 09:08:27  profilanswer

T'as combien de règle de nat/pat ?
P'têtre que la livebox n'autorise qu'un nombre limité de ces règles....?!?

Sinon, fais un hardreset pour la remettre en conf d'usine, et reconfigure la en commençant par les règles de ton jeu.

Message édité par thefaboss le 12-04-2007 à 14:17:52

---------------
n°9621
The Panda
...
Posté le 12-04-2007 à 09:56:16  profilanswer

Comment il faut faire pour faire un hardreset ?

n°9622
thefaboss
Posté le 12-04-2007 à 14:19:13  profilanswer

Faut que tu charges la config par défaut de la livebox.
J'crois que ça y est sur la première page du topic.

---------------
n°9623
ParadoX
Posté le 12-04-2007 à 21:36:03  profilanswer

et dans le manuel de la LB :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9624
pcfcx
Posté le 12-04-2007 à 22:40:04  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de mettre skype avec ma livebox et lorsque je clique sur le telephone vert, skype se ferme au lieu d'établir la connection.
Merci

n°9625
The Panda
...
Posté le 13-04-2007 à 07:34:44  profilanswer

Merci pour votre aide, ça marche impec maintenant ;)

n°9626
thefaboss
Posté le 13-04-2007 à 08:16:00  profilanswer

pcfcx a écrit :

Bonsoir,
Merci

Réinstalle Skype

pcfcx a écrit :

Bonsoir,
Merci

Réinstalle Skype

---------------
n°9627
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-04-2007 à 10:26:35  profilanswer

Bonjour,
j'ai une livebox inventel, que j'utilise uniquement en wifi.  
J'ai désactivé la sécurité wep ou wpa pour privilégier le filtrage par adresses mac. Jusqu'a maintenant tout marchais bien avec deux portables sous windows xp et un mac mini sous macosX tiger.

Je viens d'y ajouter un macbook lui aussi sous macosx tiger t là, soucis :  

Quand je me connecte en wifi, j'appuie sur le bouton (1) de la livebox pour la mettre en mode association, je me connecte au reseau wifi et ca marche bien sur ce macbook. par contre, si je reboote l'ordi, là il me dit que la livebox ne se souviens pas de l'adresse physique. en gros, a chaque reboot, je doit aller réappuyer sur le bouton (1) de la livebox pour connecter mon portable en wifi.
j'ai rebooté la lb, je l'ai resettée, j'ai vérifié que le firmware soit à jour, rien n'y fait.  
je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le probleme etant donné que ca marche tres bien sur le mac mini. c'est un problème connus ?

Merci d'avance

Message édité par C@ssius le 13-04-2007 à 10:31:35
n°9628
Gwen311
Posté le 13-04-2007 à 16:53:31  profilanswer

Salut,
J'ai une petite question : je suis connecté en wifi avec la livebox et j'ai constaté une chose étrange.
Lorsque je télécharge un fichier qui provient d'internet, je suis environ à 350ko/s alors que quand je télécharge un fichier qui provient d'un autre ordinateur situé sur le réseau local je suis environ à 1Mo/s.
Cet autre ordinateur est connecté à la livebos en RJ45 et sur celui-ci, je télécharge à 900ko/s.
Y a-t-il quelque chose à règler pour arranger ça?
merci

n°9629
Free_Free
Posté le 13-04-2007 à 17:43:24  profilanswer

Salut,  
voilà, j'aimerais modifier le mode de connexion de ma Livebox (je suis actuellement en USB, et je souhaiterai passer en Ethernet). A la base, l'ethernet ne "marchait pas". Bref j'avais pensé accéder à l'administration de la Livebox (en entrant l'adresse IP dans un navigateur). Problème, on me donne un identifiant et un mot de passe... mais, desquels s'agit-il ? Y'en a plusieurs sur le "contrat"...

Merci

n°9630
Gwen311
Posté le 13-04-2007 à 17:48:08  profilanswer

login : admin
mdp : admin

n°9631
Free_Free
Posté le 13-04-2007 à 18:35:42  profilanswer

Merci !

n°9632
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-04-2007 à 23:52:47  profilanswer

Quelqu'un peut me donner le topic unique des ip des DNS (des différents FAI) j'arrive pas à mettre la main dessus :/

Message édité par SolidShark le 13-04-2007 à 23:53:07
n°9633
okz
°ọ'
Posté le 14-04-2007 à 00:10:36  profilanswer

SolidShark a écrit :

Quelqu'un peut me donner le topic unique des ip des DNS (des différents FAI) j'arrive pas à mettre la main dessus :/

C'est quoi le rapport avec le topic ?

Vraiment parce qu'avec la recherche HFR ça m'a pris 12s :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°9634
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-04-2007 à 00:25:14  profilanswer

J'ai pourtant tapé DNS dans le moteur de recherche et j'avais pas vu celui ci Oo
Le but étant de vérifier s'ils sont bien entrés automatiquement, j'ai vu qu'avec un routeur j'avais parfois des dns zarb, bref merci,  ;)

n°9635
C@ssius
Posté le 14-04-2007 à 14:43:40  profilanswer

C@ssius a écrit :

Bonjour,
j'ai une livebox inventel, que j'utilise uniquement en wifi.  
J'ai désactivé la sécurité wep ou wpa pour privilégier le filtrage par adresses mac. Jusqu'a maintenant tout marchais bien avec deux portables sous windows xp et un mac mini sous macosX tiger.

Je viens d'y ajouter un macbook lui aussi sous macosx tiger t là, soucis :  

Quand je me connecte en wifi, j'appuie sur le bouton (1) de la livebox pour la mettre en mode association, je me connecte au reseau wifi et ca marche bien sur ce macbook. par contre, si je reboote l'ordi, là il me dit que la livebox ne se souviens pas de l'adresse physique. en gros, a chaque reboot, je doit aller réappuyer sur le bouton (1) de la livebox pour connecter mon portable en wifi.
j'ai rebooté la lb, je l'ai resettée, j'ai vérifié que le firmware soit à jour, rien n'y fait.  
je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le probleme etant donné que ca marche tres bien sur le mac mini. c'est un problème connus ?

Merci d'avance

personne pour mon probleme ? vraiment ? [:sadnoir]

n°9636
Gwen311
Posté le 14-04-2007 à 15:33:01  profilanswer

peut être faut-il que tu inscrives à la main dans ton interface d'administration, l'adresse de ta clé réseau?

n°9637
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 14-04-2007 à 15:33:03  profilanswer

Et dans l'interface de config de ta livebox, dans sécurité, et périphérique associé, tu vois bien l'adresse mac de ... ton mac ? :D  

Déjà voir si le problème viens de tiger ou de la livebox :)

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°9638
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-04-2007 à 15:41:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

personne pour mon probleme ? vraiment ? [:sadnoir]

Oui, ne serait-ce pas un problème/paramètre de config sur OSX (sur le MacBook qui perd l'association) qui justement spécifierait expressément de ne pas conserver l'association avec le réseau. (Je n'ai pas OSX sous la main pour savoir ou serait ce paramètre).

Sinon, effectivement, lorsque ton MacBook refuse de se connecter au réseau Wifi, a ce moment là, il faudrait voir si la Livebox conserve bien l'adresse MAC (au sens Medium Access Control address  :D ) de ton MacBook.
-> Menu "Sécurité - Périphériques Associés" sur ta Livebox.

Autre chose qui peut être tenté :
As-tu essayé de modifier le numéro de Canal d'émission de ton réseau Wifi (parmis les 13 dispos) sur la Livebox.
Le fait de modifier ce numéro peut faire varier la stabilité du réseau wifi (me demande pas pourquoi :)). Il se peut que ton nouveau MacBook ai du mal a capter le réseau Wifi de la Box (et demande pour cela un ré-association).
Essaie donc de tester plusieurs canaux différents d'émission (2,4,....) et voir si le problème persiste.
-> Menu "Sécurité - 802.11g - Numéro de Canal".

PS :
Le fait que ton MAC réclame une nouvelle association après chaque démarrage me laisse quand même à penser que c'est un paramètre dans OSX qui n'est pas fixé correctement. (paramètre spécifiant qu'il faut conserver les associations).

PS2 (comme la console  :D ) :
L'idéal serait de pouvoir, dans la config Wifi de la Livebox, saisir la/les adresse(s) MAC autorisée(s) à se connecter.
Le problème, c'est que sur les LB Inventel, ce n'est pas possible. Le seul moyen de "rentrer" une adresse MAC dans la config de la LB Inventel est de réellement associer la machine ayant cette adresse MAC.
--> merci Orange de nous filer une LB où on ne peut même pas spécifier des adresses MAC, c'est souper pratique  :heink:

PS3 :
Ché pas j'ai pas testé.
;)

EDIT :
En faisant une petite recherche, il semble que la Livebox aurait un comportement curieux et/ou non documenté (tiens ça m'étonne ça ;)).
Cf ici :
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=58602 (dernier message notamment)

En gros, la LB aurait du mal à accepter l'association de nouvelles machines lorsqu'aucune méthode de sécurité (WEP ou WPA) n'est utilisée ... ce qui est ton cas me semble t-il.

Message édité par _Nada le 14-04-2007 à 16:04:30
n°9639
C@ssius
Posté le 15-04-2007 à 02:25:16  profilanswer

a ben je vois que je suis pas le seul avec ce probleme. merci pour les infos

en fait le problème survient désormais sur mon ordi portable pc aussi, alorsd que ca marchais bien avant. jsuis passé en associaition libre en mettant "temps d'association" a -- mas c'est pas genial, faut bien le dire, surtout en appart. je vais tenter de mettre la secu, associer et enlever la secu

n°9640
C@ssius
Posté le 15-04-2007 à 02:43:24  profilanswer

et ben ca marche au poil
c'est un peu bizarre quand meme :o

n°9641
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-04-2007 à 12:31:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

et ben ca marche au poil
c'est un peu bizarre quand meme :o

Je pense que c'est une règle/limitation "voulue" de la LiveBox.
Le vrai problème c'est que cette régle n'est pas documentée.

;)

n°9642
sobebra
Posté le 15-04-2007 à 21:18:08  profilanswer

Bonjour
J'ai connecté mon décodeur orange tv par la prise spdif coaxial à mon ampli home cine pour avoir un meilleur son
Tout marche par contre j'ai un souci de micro coupures réguliérement  
c'est super lourd.
des idées?

n°9643
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-04-2007 à 21:16:50  profilanswer

drap' :hello:

---------------
Ma Galerie Photo
n°9644
thefaboss
Posté le 16-04-2007 à 21:31:00  profilanswer

sobebra a écrit :

Bonjour
J'ai connecté mon décodeur orange tv par la prise spdif coaxial à mon ampli home cine pour avoir un meilleur son
Tout marche par contre j'ai un souci de micro coupures réguliérement  
c'est super lourd.
des idées?

Aucune micro coupure sans l'ampli ?

---------------
n°9645
fabmass
Posté le 17-04-2007 à 07:43:47  profilanswer

bonjour, etant actuellement chjez free en non degroupe, je compte en partir, car cela fait 2 ans qu'ils me permettent le degroupage et rien ne vient......Je possede leur adaptateur CPL et je vodrais savoir si celui ci peut remplacer le liveplug ???
Merci

n°9646
sobebra
Posté le 17-04-2007 à 11:47:27  profilanswer

thefaboss a écrit :

Aucune micro coupure sans l'ampli ?

aucune quand le son sort directement de la télé par la stéréo normal (péritel)
On dirait que ça vient du signal numérique par le spdif du décodeur.

Message édité par sobebra le 17-04-2007 à 11:47:52
n°9647
fabmass
Posté le 17-04-2007 à 11:52:04  profilanswer

sobebra a écrit :

aucune quand le son sort directement de la télé par la stéréo normal (péritel)
On dirait que ça vient du signal numérique par le spdif du décodeur.

ou de ton cable, as tu un cable "special" pour le branchement et non pas un simple cable
ou de ton ampli (je ne te le souhaite pas)

n°9648
sobebra
Posté le 17-04-2007 à 11:53:27  profilanswer

fabmass a écrit :

ou de ton cable, as tu un cable "special" pour le branchement et non pas un simple cable
ou de ton ampli (je ne te le souhaite pas)

un cable coaxial numérique

n°9649
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 17-04-2007 à 19:05:21  profilanswer

:hello: tous !
je voulaisa savoir s'il était possible de se connecter à internet, sans avoir à passer par le lanceur orange...
pour info: je suis connecté à la LB, en wifi :)

merci :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)