| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 18:49:08 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 24-03-2007 à 20:10:58 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
samuel14 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 25-03-2007 à 09:01:05 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
thefaboss | Oui et le djinn n'est autre qu'un pc avec un celeron M + HDD 2,5" + carte TV double tunner (analogique + tnt), etc...
Message édité par thefaboss le 25-03-2007 à 11:31:58 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Haazel |
|
thefaboss | Ah ben tiens, voilà le problème dont je parlais au début du topic : http://www.degroupnews.com/news/n1 [...] vebox.html
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:31:01 ![]() ![]() |
siro'd'13 | ha! oki d'accord okz |
geant_bleu Et non vert :fou: | Affaiblissement pratique ? Le soir, en même temps que l'allumage de l'éclairage public ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Gwen311 | non, pas en même temps justement ! environ 1h après.
|
ParadoX | Hmpf, panne de courant pdt une mise à jour logicielle ... et depuis, plus de synchro Message édité par ParadoX le 02-04-2007 à 01:37:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pcfcx | Question pratique :
|
thefaboss |
Theodore |
|
chaton51 |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ParadoX | Taaaain, marre de devoir reposter ici Message édité par ParadoX le 02-04-2007 à 21:45:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thefaboss |
Theodore |
|
thefaboss | Firewall ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jeje333 |
Gwen311 |
|
jeje333 |
|
Gwen311 | T'es connecté en ethernet sur les 2 PC? Message édité par Gwen311 le 03-04-2007 à 17:14:08 |
jeje333 |
Message édité par jeje333 le 03-04-2007 à 17:23:41 |
pcfcx | Question :
|
ParadoX | Tu lui dis d'entrer "my IP" sous google, et il te la SMS ^^ Message édité par ParadoX le 06-04-2007 à 00:43:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thefaboss | www.monadresseip.com ou www.monadresseip.fr
Message édité par thefaboss le 06-04-2007 à 08:16:06 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |