Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°9529
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 24-03-2007 à 18:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :

Un UP pour ma question... :sarcastic:

Appel le service commercial :)

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 18:49:08  profilanswer

n°9530
mobby69
Posté le 24-03-2007 à 20:06:56  profilanswer

ok merci a vous deux ça devrait aller alors effectivement je suis en non-degroupé,

haazel tu etait dégroupé total avec leneuf ?

enfin j ai plus de synchro du tout avec aucun modem avec free ( ce qui as précipité ma resiliation qui de toute façon etaient en sursis depuis des mois) donc je sait pas du tout si simplement en changeant de FAI la panne sera resolu :whistle: ,mais enfin peut etre que..

n°9531
samuel14
Posté le 24-03-2007 à 20:07:43  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Appel le service commercial :)

déjà fait...et la réponse est : il faut 2 visiophone et 2 lignes FT  :fou:  
mais doit bien y avoir un moyen qd même ....

n°9532
geant_bleu
Posté le 24-03-2007 à 20:10:14  profilanswer

Et quel est le problème ? le prix d'un visio ? un moment il fesait pas une promo 2 pour le prix d'un ? (ça fait un tel bide [:ddr555]

Ah oui la visio c'est sur des lignes spéciale ...  

Autrement je crois que la djinn devrait le faire, mais pour ça il faudrait que cette boite sorte un jour (pour l'instant y'a pas trop d'espoir :/  ).

Message édité par geant_bleu le 24-03-2007 à 20:10:58

---------------
n°9533
thefaboss
Posté le 24-03-2007 à 20:38:18  profilanswer

samuel14 a écrit :

déjà fait...et la réponse est : il faut 2 visiophone et 2 lignes FT  :fou:  
mais doit bien y avoir un moyen qd même ....

Le service visio est incompatible avec ma ligne TV car la livebox redirige ces deux flux sur le même port ethernet. Par conséquent, un seul de ces services est disponible à la fois.

Si tu souhaites faire de la visio entre un visiophone et un pc, va falloir que tu sois balèse en réseau et en programmation pour pouvoir créer toi-même le logiciel adéquate :whistle:  

Pour résumer, ton idée n'est pas encore réalisable, attends la sortie du djinn multimédia, cette boiboite promet de grandes fonctionnalités multimédia.
Aux dernières nouvelles, la phase de test s'achève courant juin 2007. Reste à savoir si ça sortira dans le commerce ?

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9534
samuel14
Posté le 24-03-2007 à 22:52:10  profilanswer

thefaboss a écrit :

Le service visio est incompatible avec ma ligne TV car la livebox redirige ces deux flux sur le même port ethernet. Par conséquent, un seul de ces services est disponible à la fois.

Si tu souhaites faire de la visio entre un visiophone et un pc, va falloir que tu sois balèse en réseau et en programmation pour pouvoir créer toi-même le logiciel adéquate :whistle:  

Pour résumer, ton idée n'est pas encore réalisable, attends la sortie du djinn multimédia, cette boiboite promet de grandes fonctionnalités multimédia.
Aux dernières nouvelles, la phase de test s'achève courant juin 2007. Reste à savoir si ça sortira dans le commerce ?

Ok je passe mon chemin et je dis à mes parents d'attendre encore 2 ans  :(  

n°9535
geant_bleu
Posté le 25-03-2007 à 09:00:56  profilanswer

thefaboss a écrit :

Rien n'est moins sur pour le djinn, le budget à bien du être exploser 2-3 fois . Enfin ils auraient développé une nouvelle version moins coûteuse, mais il recherche toujours qu'elle serait l'interet pour un client d'acheter ce truc .... (pour rappel le djinn permet de jouer au dame avec une télécommande, et de faire de la visio, sur la 1er version la télécommande était un ... pocket pc , autant ne pas essayer d'imaginer le prix de l'engin entier  :sarcastic: ) .

Message édité par geant_bleu le 25-03-2007 à 09:01:05

---------------
n°9536
thefaboss
Posté le 25-03-2007 à 11:29:19  profilanswer

Oui et le djinn n'est autre qu'un pc avec un celeron M + HDD 2,5" + carte TV double tunner (analogique + tnt), etc...

C'est une version modifiée de windows XP qui est installée dessus.

Message édité par thefaboss le 25-03-2007 à 11:31:58

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9537
Haazel
Posté le 25-03-2007 à 12:44:11  profilanswer

mobby69 a écrit :

ok merci a vous deux ça devrait aller alors effectivement je suis en non-degroupé,

haazel tu etait dégroupé total avec leneuf ?

enfin j ai plus de synchro du tout avec aucun modem avec free ( ce qui as précipité ma resiliation qui de toute façon etaient en sursis depuis des mois) donc je sait pas du tout si simplement en changeant de FAI la panne sera resolu :whistle: ,mais enfin peut etre que..

Non j'étais en non dégroupé :(
En fait comme l'indique geant_bleu en changeant mes identifiants c'était ok. Mais dès que FT a reçu ma résiliation du neuf, ils ont "déconstruit" ma ligne sans vérifier que j'étais abonné entre temps chez wanadoo :o

n°9538
thefaboss
Posté le 25-03-2007 à 19:31:01  profilanswer

Ah ben tiens, voilà le problème dont je parlais au début du topic : http://www.degroupnews.com/news/n1 [...] vebox.html

Je cite :

"Il semblerait que les Livebox fabriquée par Sagem ayant le numéro de série commençant par LK06 et LK07 (le numéro est visible au dessous de la Livebox) occasionnent des problèmes aléatoires :

- Synchronisation OK mais Connexion KO
- Connexion OK mais navigation KO

Bizarrement, certains modèles ayant ces mêmes numéros de séries semblent fonctionner normalement.

La solution au problème :

Le reboot électrique : éteignez votre Livebox et attendez au moins 15 secondes avant de la remettre en route.  

Cette solution va dépanner la plupart des possesseurs des Livebox à problèmes mais ce n'est pas garanti non plus.

A noter que ce soucis n'indique pas que votre terminal Livebox est en panne. Donc, pas la peine de demander un échange systématiquement. L'info est remontée en haut lieu et des investigations sont en cours pour ces deux modèles de Livebox. Nous en saurons plus dans les heures ou les jours qui viennent. Evidemment, une mise à jour sera certainement déployée afin de faire une correction de firmware automatiquement."

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 19:31:01  profilanswer

n°9539
siro'd'13
Posté le 30-03-2007 à 17:30:43  profilanswer

salut a tous
voila j'ai un probleme avec ma livebox (sagem,LK06)
jusqu'ici jai pas eu de pb mais voila que se matin impossible de connect...donc j'ai reboot,debrancher,tester de recup la dernier config qui marcher et rien
j'ai donc réinstaler,avec port ethernet comme dab et voila qu'il me reconait plus le port ethernet...je cite (votre "modem" n'est pas brancher) je suis en 8M avec téléphone qui lui marche impec...
j'ai donc configurer la live en usb et la sa marche je teste ma ligne 2958Kb/s....du coup je perd 3M de vitesse ui avant j'etais a 6M et des poussieres et pas a 8M enfin bref...il me demande de voir si ma carte ethernet est bien brancher,sauf que le port ethernet est sur la carte mere^^
comment me remettre en ethernet?pourquoi soudainement une couille?, [:atog]

Message édité par siro'd'13 le 30-03-2007 à 17:32:35
n°9540
okz
°ọ'
Posté le 30-03-2007 à 17:39:01  profilanswer

Une piste... ?

La dernière fois que j'ai eu ce défaut avec un port ethernet sur une livebox c'était l'alimentation qui était défaillante. Allez faire croire ça à une hotlineuse obstinée mes frères  [:bertie wooster] (http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif stait juste pour l'anecdote hein je ne lui en veux pas à cette demoiselle  :p )
La synchro était OK en USB mais impossible avec le port ethernet alors que je pinguais correctement la livebox  :pt1cable: et depuis le chgt d'alim zou madame est reparti comme en 40.

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°9541
siro'd'13
Posté le 30-03-2007 à 21:24:52  profilanswer

humm ma foi jai cru un moment a la solution la du coup je suis repasser sur une vieille config et c'est toujours la meme><;
jai une forton green power 400W pour faire tourner un P4 3ghz,1 DD,1dvd et une tite 9600pro,je doute quelle est du mal quand meme--;
autan avec ma 1950gt et une carte sons en plus a la limite et encore
decidement jme demande si c'est pas ma carte mere qui se barre en couille la...

n°9542
okz
°ọ'
Posté le 30-03-2007 à 22:14:58  profilanswer

:non: je parlais du bloc d'alim de la livebox  :p  
Emprunte-le à un ami si tu connais d'autres possesseurs de Livebox, pour faire un essai  :o

---------------
n°9543
siro'd'13
Posté le 30-03-2007 à 23:00:01  profilanswer

ha! oki d'accord okz :)
jvais voir si jtrouve sa merci :)

n°9544
Gwen311
Posté le 31-03-2007 à 09:04:51  profilanswer

Salut à tous. J'ai, comme quelques personnes ici, des problemes de synchro la nuit, avec ma livebox.
Pour être précis : la journée (entre 7h et 21h) tout va bien, la marge de bruit est à 10dB.
Par contre, le soir, en 1/2 heure, elle tombe à 4 et puis je perds la synchro et ceci pour toute la nuit.
A part ça, je suis à 1500m du DSLAM avec affaiblissement théorique de 30dB donc a priori, pas de probleme de ce côté là.
J'ai lu sur d'autres forums que la alice box, par exemple, pouvait être configurée via telnet pour brider le débit et, de fait, augmenter la marge de bruit. J'ai aussi vu que la livebox (j'ai une Sagem) avait une interface telnet mais n'ai pas réussi à trouver cette fonctionnalité.
Savez-vous où je peux la trouver?
Merci d'avance !

n°9545
geant_bleu
Posté le 31-03-2007 à 14:40:36  profilanswer

Affaiblissement pratique ? Le soir, en même temps que l'allumage de l'éclairage public ? :D

---------------
n°9546
Gwen311
Posté le 31-03-2007 à 14:53:48  profilanswer

non, pas en même temps justement ! environ 1h après.

n°9547
ParadoX
Posté le 01-04-2007 à 23:30:43  profilanswer

Hmpf, panne de courant pdt une mise à jour logicielle ... et depuis, plus de synchro :/

J'ai fait un reset electrique avec le débranchage + bouton 1 + rebranchage, toussa ... ça chage rien. j'ai remis mon ancien modem routeur, tout marche en 10 sec. Bref, ça vient de la LB. Ya quoi comme autres solutions ? :/

EDIT: Tjrs le meme probleme, meme après ça: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=62763
EDIT2: Meme avec le dernier Firmware, tjrs ce "pas de détection de ligne" ... j'appelle FT demain :/

hmm :/

Message édité par ParadoX le 02-04-2007 à 01:37:35

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9548
starmax55
:-)
Posté le 01-04-2007 à 23:46:13  profilanswer

Salut j'ai une question qui doit toujours revenir mais....

J'ai une amie qui a la neufbox... avec tel illimité, j'ai la livebox avec tel illimité, les appels sont gratuits si je l'appelle ???

n°9549
pcfcx
Posté le 02-04-2007 à 07:34:00  profilanswer

Question pratique :

Peut on utiliser la livebox à un endroit autre que le lieu d'abonnement ?

En d autres termes puis je utiliser chez moi la livebox de mon père ?

Merci

n°9550
little man
Posté le 02-04-2007 à 08:31:30  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'une livebox sagem avec offre internet, télé et téléphone en 8 méga.
Je n'avais plus du tout accès à internet, ni au téléphone mais la télé par adsl marchait. Dans la page de la livebox, elle m'indiquait "négociation en cours". J'ai tout essayé (redémarrer etc) mais rien n'y faisait.  
J'ai alors mis la livebox en PPPoA, et miracle elle arrive à se connecter. Mais la plupart des sites ne marchent pas. Je n'arrive tout simplement pas à y accéder alors que j'arrive à aller sur orange, google et se forum (et quelques autres).

Merci de m'aider.

n°9551
thefaboss
Posté le 02-04-2007 à 08:51:49  profilanswer

starmax55 a écrit :

Salut j'ai une question qui doit toujours revenir mais....

J'ai une amie qui a la neufbox... avec tel illimité, j'ai la livebox avec tel illimité, les appels sont gratuits si je l'appelle ???

Relisez tous les 2 le contrat que vous avez signé. Il y a les tarifs des appels téléphoniques.

pcfcx a écrit :

Question pratique :

Merci

Oui

---------------
n°9552
freduche
Posté le 02-04-2007 à 09:58:14  profilanswer

Salut thefaboss, tu semble bien connaître le sujet.
Etant nouvel abonné mon PC fixe est connecté à la livebox via rj45 et le portable en wi-fi. Je dois dire que le wi-fi fonctionne nickel (pas de déconnexion et bons débits).
Peut tu me dire si le fait de mettre le PC fixe en wi-fi je perdrais en débit ou lors de parties en réseaux une augmentation du "ping" ?
Ca marche bien le wi-fi par rapport au traditionnel rj45 ?
Préférant le rj45 mais venant de déménager je suis un peu tributaire des lieux (disposition PC/Livebox).

n°9553
Theodore
Posté le 02-04-2007 à 16:24:26  profilanswer

pcfcx a écrit :

Question pratique :

Merci

Mais le téléphone Voip ne fonctionnera pas.
(adresse mac)

n°9554
chaton51
Posté le 02-04-2007 à 17:42:57  profilanswer

freduche a écrit :

Etant nouvel abonné mon PC fixe est connecté à la livebox via rj45 et le portable en wi-fi. Je dois dire que le wi-fi fonctionne nickel (pas de déconnexion et bons débits).
Peut tu me dire si le fait de mettre le PC fixe en wi-fi je perdrais en débit ou lors de parties en réseaux une augmentation du "ping" ?
Préférant le rj45 mais venant de déménager je suis un peu tributaire des lieux (disposition PC/Livebox).

le wifi te fera surement perdre en ping et en vitesse par rapport au RJ45 c'est l'evidence.. reste en Ethernet !

n°9556
okz
°ọ'
Posté le 02-04-2007 à 19:14:34  profilanswer

Theodore a écrit :

Mais le téléphone Voip ne fonctionnera pas.
(adresse mac)

:non:  

je crois que c'est fini la vérification des @mac des livebox pour la ToIp.

Source: moi quand il m'arrive de changer la livebox d'un abonné lors d'un "dérangement ADSL" la VoIp reste opérationnel
Et pis chut faut pas le dire  :p mais j'ai déjà prêté une livebox à une amie le tps du SAV/échange de la sienne et la ToIp marchait sur la nouvelle sans pb

---------------
n°9557
ParadoX
Posté le 02-04-2007 à 21:40:48  profilanswer

Taaaain, marre de devoir reposter ici :/

La livebox avec dernier firmware fonctionne bien tte la journée, et la, 21h00, pouff, désynchro, et pas moyen de la rechoper. Je resors le netgear qui se synchro en 10 sec, et qui se connecte sans broncher. Bref, marre de la LB. Ya quoi comme alternative qui supporte le VOIP ? Pke la télé, on s'en tape un peu chez nous ... jveux un truc fiable qui marche toujours, pas une fois sur 2 :/

Message édité par ParadoX le 02-04-2007 à 21:45:05

---------------
n°9558
thefaboss
Posté le 03-04-2007 à 08:52:47  profilanswer

freduche a écrit :

Comme ça a été dit, préfère toujours le RJ45 au wifi...
Si jamais tu ne peux pas faire autrement, le wifi reste une solution de secours qui satisfait le "commun des mortels" j'oserai dire.

Maintenant si t'es un Hardcore gamer qui peut pas penser ne serait-ce qu'un instant de perdre 10 ms de ping.... fais ton possible pour tirer un câble RJ45.

L'option ping n'est pas disponible en 8 Mbps chez orange, et entre nous, 50 ms de ping c'est très raisonnable, c'est pas ça qui te fera rater des frags :D

---------------
n°9559
Theodore
Posté le 03-04-2007 à 09:36:19  profilanswer

okz a écrit :

:non:  

je crois que c'est fini la vérification des @mac des livebox pour la ToIp.

Source: moi quand il m'arrive de changer la livebox d'un abonné lors d'un "dérangement ADSL" la VoIp reste opérationnel
Et pis chut faut pas le dire  :p mais j'ai déjà prêté une livebox à une amie le tps du SAV/échange de la sienne et la ToIp marchait sur la nouvelle sans pb

:jap:  
Je note.

n°9560
jeje333
Posté le 03-04-2007 à 12:36:35  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un problème sérieux sur un PC avec internet Orange.  
je m'explique: La livebox est ok, la connexion est ok, tout marche parfaitement sur un second PC du meme réseau.
Mais sur le premier PC, je peux pinguer la live box, je peux meme pinguer un site sur le web, et pourtant impossible de voir s'afficher quelques pages que ce soit....  
j'ai pensé au début que ça pouvait venir de IE, mais ça ne marche pas mieux avec firefox.  
Bref, le PC est connecté, les données passent , mais on ne "vois" rien ..... :??:  

Le problème est survenu apres  un changement de livebox au SAV,  je soupçonne la précédente installation des logiciels de la livebox, pourtant désinstallée dans les règles, d'avoir pourris le systeme.... je cherche donc un moyen de "nettoyer windows", avant d'en arriver au formatage ....

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu et résolu ce problème ??  

merçi

n°9561
thefaboss
Posté le 03-04-2007 à 13:41:54  profilanswer

n°9562
jeje333
Posté le 03-04-2007 à 15:33:57  profilanswer

non....

n°9563
Gwen311
Posté le 03-04-2007 à 15:34:53  profilanswer

jeje333 a écrit :

Bonjour,  
J'ai un problème sérieux sur un PC avec internet Orange.  
je m'explique: La livebox est ok, la connexion est ok, tout marche parfaitement sur un second PC du meme réseau.
Mais sur le premier PC, je peux pinguer la live box, je peux meme pinguer un site sur le web, et pourtant impossible de voir s'afficher quelques pages que ce soit....  
j'ai pensé au début que ça pouvait venir de IE, mais ça ne marche pas mieux avec firefox.  
Bref, le PC est connecté, les données passent , mais on ne "vois" rien ..... :??:  

Le problème est survenu apres  un changement de livebox au SAV,  je soupçonne la précédente installation des logiciels de la livebox, pourtant désinstallée dans les règles, d'avoir pourris le systeme.... je cherche donc un moyen de "nettoyer windows", avant d'en arriver au formatage ....

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu et résolu ce problème ??  

merçi

T'as bien indiqué les DNS? (à savoir 192.168.1.1)

n°9564
jeje333
Posté le 03-04-2007 à 17:03:54  profilanswer

Gwen311 a écrit :

T'as bien indiqué les DNS? (à savoir 192.168.1.1)

oui,  
et je peux parfaitement pingué l'IP de la livebox ( 192.168.1.1), mais je n'ai pas acces a son interface par IE ( ou firefox)....

n°9565
Gwen311
Posté le 03-04-2007 à 17:13:58  profilanswer

T'es connecté en ethernet sur les 2 PC?

Message édité par Gwen311 le 03-04-2007 à 17:14:08
n°9566
jeje333
Posté le 03-04-2007 à 17:22:03  profilanswer

Gwen311 a écrit :

T'es connecté en ethernet sur les 2 PC?

le second PC, qui est le plus vieux n'a pas de carte réseau, mais en effet, je pourrais tester ça .  
Mais le probleme n'est pas matériel. j'ai par contre testé la connexion avec le poste qui pose probleme par wifi, et ethernet, meme résultat, les données passent, mais on ne "voit" rien...  
( alors que ça marche sur l'ancien poste avec wifi)

Message édité par jeje333 le 03-04-2007 à 17:23:41
n°9567
pcfcx
Posté le 05-04-2007 à 22:23:25  profilanswer

Question :

Je souhaite accéder au routeur livebox situé chez mon père afin d ouvrir le port 5900 pour vnc

Comment faire et comment avoir son adresse ip ?

Merci

n°9568
ParadoX
Posté le 06-04-2007 à 00:42:53  profilanswer

Tu lui dis d'entrer "my IP" sous google, et il te la SMS ^^
(ou par skype :o ou MSN :o)

Message édité par ParadoX le 06-04-2007 à 00:43:11

---------------
n°9569
thefaboss
Posté le 06-04-2007 à 08:14:26  profilanswer

www.monadresseip.com ou www.monadresseip.fr

:)

Ensuite, il doit aller configurer sa livebox pour qu'elle puisse être configurée à distance. Y a un menu dédié à cette option, en cherchant un peu on la trouve facilement.

Message édité par thefaboss le 06-04-2007 à 08:16:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)