| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 14:54:56 ![]() |
SOF40 |
Aioros92 |
--------------- Mon FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rody | Moi un collegue de l'agence m'a dit qu'il n'avait plus le droit de faire les -10 €. Par contre il m'a fait -5€ sur mon offre Livebox Zen --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dépend des régions, des quotas attribués, de ce qui reste etc etc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh mon premier client avec une letre de l'hadopi, moment d"émotion |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
zeppdeplomb |
Message cité 2 fois Message édité par zeppdeplomb le 21-04-2011 à 11:52:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-04-2011 à 12:13:39 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:13:15 ![]() ![]() |
Theodore | Tu lui as appris quelque chose, c'est positif. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ils avaient bien dit que c'était à but pédagogique |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zeppdeplomb | Disons que 200 Kb/s sur un débit de 1664 Kb/s, c'est pas rien quand même |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est le problème de l'ADSL malheureusement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas le fait de résilier qui va améliorer la paire de cuivre qui arrive chez toi.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Voir avec les web-conseillers (sur les forums comme Orangeinfo ou sur les réseaux sociaux) ou alors au 3900 ou au 1014 si tu as toujours une ligne FT --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ils sont centralisés sur les forums traitant uniquement d'Orange et les réseaux sociaux donc ça ne m'étonne pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On devrait avoir une prime pour ça ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les vrais héros travaillent à visage masqué et n'ont pas besoin de reconnaissance --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Moi je suis en UI mais j'ai accès qu'aux lignes de mon UI justement --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un port qui s'ouvre mal, t'as essayé de forcer la règle d'ouverture de ce port sur ton pc ? |
tsr1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | livebox mini ? |
tsr1 | Non 2 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ok, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
snaluori1 Utinam | Suffit de multiplier ou diviser par 8 pour la correspondance.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
- gab | Décodeur pas branché, connecté en ethernet. M'enfin, ça pourrait être pire, donc. Et après tout, j'ai signé un contrat pour du "jusqu'à" 20Mbps... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De toutes façons, le contrat stipule qu'Orange s'engage à garantir un débit minimum de 512 Kbps IP (soient 608 Kbps ATM de synchro sur la livebox)... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |