| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 13:47:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est gratuit maintenant.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | NON Les box sont changeable comme ca directement en agence, je suis quand meme bien placé pour le savoir ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:07:49 ![]() et c'est même écrit depuis peu sur orange.fr |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cocodu95 | Leur offre à 32€ nécessite un abonnement FT ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 18:39:07 ![]() 59€ à l'achat la livebox.
|
snaluori1 Utinam | Nop, pas d'abo FT
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
harold_finch |
Haaaaan non Je sais ce qu'il me reste à faire du coup
Message édité par harold_finch le 14-04-2011 à 19:44:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:35:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 20:19:17 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et si le pb venait de la carte wifi de l'ordinateur et pas de la livebox...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le debit peut augmenter suite a changement technique |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est même toujours le cas je crois. Les gens qui étaient sur du 1 méga peuvent prétendre à du 2 méga suite à une évolution technique (globale, pas locale). |
rody | Question aux collegues pour un gars du technique --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu rendras le 160 ils te fileront un 80 ou tu peux avoir 160 + 80 aussi (en payant tj le 160 5€) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-04-2011 à 12:52:58 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rody | Je suis finalement passé en Livebox Zen et rendu le DD car j'enregistre finalement jamais --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça me fait penser que j'ai un bug depuis des mois avec les -30%, ça m'applique que 10% de réduc ... faudra je le signale |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 07:02:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Va les chercher en boutique. |
rody | Oui le 2 mega est ouvert jusqu'a 69.9 dB depuis quelques temps.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zeppdeplomb | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par zeppdeplomb le 19-04-2011 à 22:45:02 |
Aioros92 | Je suis allé en boutique pour passer de l'offre Net plus à l'offre Livebox Star.
Message édité par Aioros92 le 20-04-2011 à 10:28:58 --------------- Mon FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui ne t'inquiète pas, ces -10€ pendant 6 mois sont bien une proposition commerciale du moment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils grillent leur -10e avec des trucs comme ca |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Perso je le fais avec le -5€ pour le bouquet extra |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 12:54:24 ![]() dites j'ai pas mal de coupure adsl en ce moment ... encore là j'en ai eu 2 en 30minutes d'intervalle ce midi |
Aioros92 | Merci pour vos réponses , me voilà rassurer !
--------------- Mon FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On ne la crée pas, c'est une possibilité qui nous est offerte, et pas sous n'importe quelle condition ni à volonté. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | D'ailleurs c'est fini pour mon AD là. Quotas atteints |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |